| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:00:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 21:00:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, "théories"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:16:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid | "la main invisible" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Halfsup |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 22:05:46 ![]() Un très bon Théma sur le marché de l'eau... à revoir absolument pour ceux qui l'ont loupé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 22:14:43 ![]() ![]() |
blazkowicz | un état régalien ça veut dire la police, l'armée (ou juste la guerre jsais pas trop) et battre sa monnaie. il restera toujours des forces de l'ordre pour défendre les biens des grand propriétaires terriens et réprimer les grèves de travailleurs dans le sang
t'es plus gentil que moi puisque je propose de supprimer le chômage Message édité par blazkowicz le 22-03-2011 à 22:16:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, absolument tout le monde sur terre voudrait supprimer le chômage hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
panda_man This time is different |
patx3 |
|
blazkowicz |
|
vofou |
|
patx3 |
|
blazkowicz |
tiens, j'y pense. entrées/sorties cela semble très simple, ensuite il yaurait argent qu'on me doit/argent que je dois, entrées/sorties "prévisionnelles" que je connais déjà pour le mois suivant, prélèvements fixes à telles dates? j'imagine que ça plaît à la banquière (vais demander mon premier découvert que j'estime être "temporaire" à condition que je ne fasse pas de connerie). ya tout ce qu'il faut comme docs sur le net je n'en doute pas. Message édité par blazkowicz le 22-03-2011 à 22:31:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les vrais ne font pas de comptabilité |
Donc on ne ferait bosser que les noiws ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-03-2011 à 22:38:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zad38 |
|
Tsopivo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | proumouvoir la glande comme "way of life" |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ah bah le jour où une machine saura cuisiner, livrer des colis en bas de chez toi, ou construire un immeuble... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Promouvoir l'esclavage, c'est mieux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | EDF demande une augmentation de 30% du prix de l'électricité, ça doit être pour payer le salaire d'austrogoth. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
r06 | Concernant les 750€ (oui je sais je débarque) c'est une idée qui a récemment était ressortie par Dominique de Villepin dans le genre grand méchant communiste on a fait mieux... Message édité par r06 le 23-03-2011 à 08:04:48 |
Professor |
Message édité par Professor le 23-03-2011 à 08:07:55 |
xilebo noone |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |