| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
quand t'es jeune t'es juste pas fait pour être enfermé après c'est sur, si t'es boomer, ca peut t'arranger
comme 90% des gens quoi... Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-08-2021 à 14:54:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:52:59 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le mec pêche toujours bien avec ses trolls, 10 ans, still going strong |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
r06 |
Dans mon équipe ceux qui ont voulu revenir sont souvent des plus de 45 ans, sans enfant (ou partis ou garde alternée), divorcés, donc avec une vie sociale limité. Ils viennent un peu quand ils veulent par contre (mais ils faisaient déjà ça avant) Message édité par r06 le 20-08-2021 à 15:04:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah t es du genre à bosser 2 fois trop si t es à la maison Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2021 à 15:06:28 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
__nicolas__ |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
evildeus |
|
TheCleaner |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 15:38:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne pas avoir de bureau |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gqqch |
De toutes façons, cela reste assez marginal : Et Teissier/Bogdanoff/Derambarsh/... ce sont des doctorats obtenus par la voie classique. |
onina |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 16:44:37 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |