| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:51:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, le type en hélico sera persuadé de mériter plus, parce qu'il a mérité l hélico --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Oui, si tout le monde est d'accord c'est possible. A condition de gérer le contrat qu'on a avec l'Etat jusqu'en 2049, mais ça constitue plus un avantage qu'un frein en fait. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-06-2021 à 14:00:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
tanguy12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:58:57 ![]() ![]() |
pilef |
Un éclairage un peu différent sur les placements des très riches : https://www.lesechos.fr/2016/11/les [...] es-1113297 (L’article date de 2016)
|
henoutsen |
|
pilef |
Il doit y avoir une clause en petits caractères
C’est dommage qu’il n’y ait plus sa soeur pour l’obliger à se verser 250k€ de dividendes Message édité par pilef le 23-06-2021 à 14:16:34 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 23-06-2021 à 14:08:04 |
pilef |
pilef |
Sauf que dans le lot, il y a des gens qui sont partis de 500m pour arriver à 3000m, et en face tu as des gens, partis de 0, qui les toisent en disant facile d’arriver à 3000 en partant de 500, moi qui suis arrivé à 200 tout seul, si j’étais parti de 500, j’aurais été membre du Comex d’une boîte du CAC40 |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 23-06-2021 à 17:49:43 |
patx3 |
|
chienBlanc | Combien épargner pour devenir rentier ?
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
sadlig |
On a versé 1 fois 300 K€ en 2013 pour permettre des acquisitions immobilières. ça fait toujours l'objet d'âpres discussions en AG, et encore plus à l'avenir... Etonnamment la nouvelle génération n'est pas entrepreneuriale, et je pense qu'ils se tirent une balle dans le pieds, d'où la réflexion sur une vente globale pendant que la valorisation de l'entreprise est élevée. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 23-06-2021 à 14:55:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Une video qui ne traite pas son sujet, pleine de vide... C'est quoi l'interet? Lapin dans les commentaires? Edit: en plus tu spammes ca partout... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 15:04:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-06-2021 à 15:07:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
mnml |
|
sadlig |
mnml |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
En quoi la "valeur" que j'ai défini a un intérêt pour ta réflexion? Nous n'avons je suppose pas le même mode de vie, la même famille ni les memes aspirations. Le risque de fixer une valeur c'est aussi d'y trop reflechir et de douter sur le long terme. Il faut pas considerer ca comme une KPI, mais plus comme une vague idee pour essayer d'apaiser ses doutes. Je pense que c'est un cheminement que tu dois faire seul mais je peux te coacher si tu veux. Je vends une méthode incroyable Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 15:38:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |