| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:24:32 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- |
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rambuteau |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:55:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
Les cryptos j'ai une somme à 6 chiffres en farming de stablecoins maintenant que je suis à l'aise avec l'écosystème. Franchement ça fait un beau complément de revenu (rendement entre 20 et 30% annuel la plupart du temps) avec un risque à peu près maîtrisé. Pas besoin d'aller sur les actifs volatile pour que ce soit très intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-06-2021 à 20:35:50 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-06-2021 à 21:21:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Bof. Trajets en caisse à 4 et le chien, destination un gîte, amha moins cher que le camping. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-06-2021 à 22:02:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
Tout en étant probablement assez perpendiculaire, j'apprécie être sur un même forum que toi. Message édité par philibear le 16-06-2021 à 07:13:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 23:30:43 ![]()
D'ailleurs je viens d'investir dans la boîte d'un pote. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:34:29 |
r06 |
J'ai 2 nouvelles pizzerias qui ont ouverts près que chez moi ils font des trucs géniaux... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
r06 |
r06 |
Ça te surprend ? En Corse en pleine saison dans un truc un peu premium tout compris pour 4, limite je trouve ça pas cher... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 23:37:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 23:39:08 |
r06 | C'est beau... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 23:40:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Content pour toi Tu bosses combien d’heures par semaine ? Et réparties sur combien de jours par semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 02:54:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 07:26:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
mnml |
Amha il sera à la retraite dans pas longtemps, au total il n'aura pas bossé beaucoup --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes | assoiffé de pognon surtout |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-06-2021 à 09:25:23 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |