| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:12:38 ![]() ![]() |
pvcr |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-06-2021 à 11:19:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lautho |
|
mnml |
|
chienBlanc |
|
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:33:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
j'ai un pote qui fait ca en RP. Maison de 200m2 dans un quatier sympa, il le loue par air bnb quand il part en vacances, a des chinois, des turcs...Il suffit que tu regarde sur Airbnb et tu verras les prix des biens comparables de ton secteur. Il n'a jamais eu de pb mais bien sur ca peut arriver. Il doit bien se faire 15Kpar an , ( il loue aussi une chambre a l'année), mais c'est du boulot , et n'oublie pas que derriere tu prend 40% d'imposition Message cité 2 fois Message édité par boisse le 15-06-2021 à 11:42:43 |
Braindead |
Moi c'est la bombe de fin de journée que je kiff, en rentrant du taf --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je louais mon appartement, mais uniquement quand on était pas la (on a fait jusqu'à 3 semaines l'été, 1 semaine à Paques/toussaint). Fondamentalement, notre appartement est pas optimal pour faire de la loc en effet on voulait des locations longues (mini 1 semaines aux petites vacances et mini 2 idéalement 3 l'été) pour ne pas avoir à gérer des changements de locataires sauf qu'à ce niveau de tarif et de durée tu vises surtout des familles (ou 2 familles) qui vont souvent préférer une maison avec piscine hors du centre ville, on avait beaucoup de demandes pour quelques jours par contre qu'on refusait. On le fait plus depuis 2 ans, peut être qu'on s'y remettra mais je suis pas très motivé et ma femme était déjà avant plutôt contre, a base de "on a pas besoin de cette argent" meme si les bonnes années ça nous faisait plusieurs milliers d'euros après impôts en plus. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-06-2021 à 11:50:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
chienBlanc |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
Cavatines |
|
fabien1176 |
|
oh_damned |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Point bien etrange il est vrai... Peut-etre un fetichisme etrange... Edit: Burned par la personne seule. Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 13:55:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
|
Cavatines |
|
tanguy12 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 15-06-2021 à 14:04:59 |
tanguy12 |
|
oh_damned |
r06 |
|
tanguy12 |
|
r06 |
|
pvcr | Louer sa RP c'est vraiment pas convenable. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-06-2021 à 14:50:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
La situation a évolué au fil des mois : évolution de la quantité de clients car j'avais du mal à ne pas répondre aux sollicitations quand les sujets me semblaient intéressants. Là j'ai l'opportunité de rejoindre un projet qui m'interesse, au format salarié à leur souhait, ça aurait pu être dans un format consulting comme je le suis actuellement. Je demeure non exclusif et je continuerai à pouvoir faire des opérations sur le côté de façon opportuniste. Il ne s'agit pas d'un job en grand groupe. Le fait d'être dans un format CDI de droit français, bien carré, me plait aussi.
Je ne peux pas dire que je suis très fan du design ultra épuré du design scandinave oui. Mon idéal c'est un design moulure/cheminée/parquet et des meubles anciens, pas des grands volumes vides avec un canapé épuré au milieu.
Ce n'est pas un mega challenge non, c'est plutôt un rôle intéressant et confortable avec des gens que j'apprecie. Je serai le président de quelques entités légales, secretaire général de quelques autres et "CIO" pour l'ensemble du patrimoine d'une famille mondiale très fortunée.
Oui, je ne nie pas que les actions sont interpretées différemment selon les gens, clairement. C'est assez injuste. Le projet n'est pas d'aller au Luxembourg, c'est un tail risk de l'equation de ce rôle, je ne souhaite pas que ce risque s'exprime. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-06-2021 à 14:54:18 |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |