| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:18:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca doit etre le camping de Bavella-les-flots, avec piscine, club enfant et MC pour les parents pour faire la chenille le soir en agitant des serviettes. Moi je dis ca les vaut Message édité par gregouf le 15-06-2021 à 16:22:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:29:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2021 à 16:42:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tanguy12 |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
LA différence entre les winner de la SV et les loser de la vieille europe. Je viens de valider la souscription d'actions de ma boite à prix décoté. Mes hypothèses de travail c'est que ça prendra maxi 10% sur les 5 prochaines années et encore si j'ai de la chance...en contrepartie le risque de perte est bien évidemment faible, la boite est cotée donc les actions sont liquides et le dividende est pas tout à fait dégueulasse. Mais enfin bon je ne vais pas devenir riche avec ça (ni avec les cryptos... Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 15-06-2021 à 16:51:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-06-2021 à 16:55:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2021 à 16:54:57 |
r06 |
|
onina |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
r06 |
|
tanguy12 |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|