| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:24:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
standalone | Salaire médian français a 1940 euros.
|
Fragilus |
|
pvcr |
|
standalone |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 16-06-2021 à 09:49:43 |
standalone | Oui j'avais compris, vu que c'est un de nos sujet de discussion sur ce forum. Et ce n'est que pour les salariés du privé de toute façon |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:08:50 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 16-06-2021 à 10:47:35 |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
Fragilus |
|
pilef |
Et maintenant que vous êtes 5, vous louez le même type de biens qu'en 2009 quand vous étiez 2 ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
pilef |
Tu sais le confort quand tu es enfant... Toutes mes vacances d'été ont été passées au bord de mer en tente dans des campings, j'en garde néanmoins d'excellents souvenirs. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 13:10:33 ![]()
Je commence a 9h quasi tout les jours jusqu'à 19-20h, sauf le vendredi où je suis souvent cramé à 18h30. Ensuite entre 19-20h et 21h-21h30 souvent je rentre chez moi et/ou je dine. Quand j'ai pas de sortie sociale je reprends souvent 1h ou 1h30 de taf après dîner puis souvent un peu de slack, LinkedIn mail jusqu'à 23h-23h30 dans le canapé si je suis seul. J'ai en moyenne 3 dîner de taf par mois aussi. Le samedi c'est no work, le dimanche en fonction des tâche en cours c'est 1h30 à 4h de boulot en fin d'après-midi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 13:13:28 |
Cavatines |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
standalone |
Message édité par standalone le 16-06-2021 à 13:22:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
Fragilus | Le BTC révèle aussi les conséquences du QE de la fed et de la bce. |
pilef |
Raison première pour laquelle je n'y touche pas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
pilef |
Je ne sais pas si c'est anormal ou non, mais je trouve cette constante dans la location difficile à croire (en me basant sur mon expérience personnelle) |
foudres |
|
tanguy12 |
|
pilef |
+1
|
standalone |
|
foudres |
|
gimly the knight |