| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:58:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'y vais de mon petit graphique : en bleu les revenus classiques (salaires jusqu'en 2019 puis BNC), en vert des revenus BNC complémentaires quand j'étais encore interne. Clairement on voit le gain avec le début des remplas en fin d'internat, puis le passage interne ==> PH, ensuite le départ du CHU et enfin l'installation en libéral.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-06-2021 à 10:45:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
alpachinois |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:17:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Darya E * L | Clairement pour moi la vie la plus convenable c'est celle d'Étoile, entre le logement et les voyages ! --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:21:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso c'est la future vie de filob qui me fait le plus rêver --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-06-2021 à 10:23:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:23:22 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:24:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 10:25:12 |
Rui_ |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Lagoon57 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gimly the knight |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:38:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |