| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui mais c'est Lookoom, on a l habitude et c'est aussi pour ça qu'on l aime Je regarde jupiter legacy en ce moment sur Netflix, et un des perso en 1929 à son Majordome qui lui prépare tous les matins 80 œufs à la coque pour qu'il choisisse la cuisson selon son humeur. Je dois avouer que j'ai pensé à Lookoom quand j'ai vu cette scène --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 10:55:53 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 10:56:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 10:57:02 ![]()
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 10:59:13 |
|
r06 |
Bah d'après mes fiches lookoom et alki peuvent vivre de leurs placements vu qu'on parle de patrimoines de plusieurs millions pour les 2. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-05-2021 à 11:00:06 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 11:01:07 ![]() ![]() |
foudres |
|
r06 |
J'ai pas de fiches sur toi. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-05-2021 à 11:06:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fragilus |
|
r06 |
55k c'est beaucoup je te l'accorde sans soucis. |
Fragilus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Accessoirement je suis d'accord que le fait d'avoir des familles relativement aisées contribue clairement à cette impression d'être aisés nous même. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-05-2021 à 11:29:06 |
et encore une fois à aucuns moment je n'ai parlé d'origine, c'est de la pure extrapolation, mais je leur en veux pas, c'est dans l'air du temps de voir ça partout, dans tout propos. Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 11:21:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Les pauvres n'ont pas plus d aversion au risque que les riches, c'est juste que les riches n'ont pas de risque... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
onina |
|
Flaie | Je savais que ce topik allait me plaire |
foudres |
|
standalone |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va me dire que ce genre de situation n'existe pas ? |
oh_damned |
Fragilus |
|
oh_damned |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un mec avec la nationalité qui boit son café assis sur le tronc d'un platane qui a été coupé car un jeune abruti s'y est planté un soir trop alcoolisé dans sa Golf 1.6 custom. L'arbre étant responsable, il a subit le courroux humain et ce Français de souche pleure de ses larmes caféinées la perte de cet être végétal des mains de la bêtise humaine... Message édité par gregouf le 14-05-2021 à 11:40:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 14-05-2021 à 11:42:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |