| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 15:13:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jourdeplage |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
t'es ton propre ennemi, si tu réfléchissais avant de balancer ce genre de trucs "rololo, je préfère payer une amende hein que me faire vacciner hein, faut 10 ans pour être sûr que c'est sans danger alors voilà, ils m'auront pas" puis derrière venir la queue entre les jambes "ouais mais c'est pour voyager", faut avoir du culot pour assumer quand même Message édité par daaadou le 02-05-2021 à 15:24:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 15:37:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je ne sais pas dans quel milieu tu évolues, mais en général, refuser de faire la bise ne pose aucun problème.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 02-05-2021 à 15:37:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Limite le hug des américains est pas trop mal. Sans trop serrer bien sûr --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 15:44:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Sisi, y'en a plus en Ile de France et en PACA. Mais là y'a plus trop de problèmes de doses, si j'ai bien compris il y a déjà 60% des plus de 60 ans qui ont eu leur première dose, donc y'a pas trop de soucis à ouvrir aux autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | Hello youmou --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arinadar |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:28:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:39:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:44:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message édité par foudres le 02-05-2021 à 17:09:13 |
foudres |
Message édité par foudres le 02-05-2021 à 17:30:45 |
r06 |
C'est vrai. Message édité par r06 le 02-05-2021 à 17:12:40 |
r06 |
Clairement il y a peu de filles dans les boîtes ou je bosse mais ça me saoulait quand-même de faire la bise (serrer les mains aussi cela dit) un coucou de loin me va très bien. Message édité par r06 le 02-05-2021 à 17:13:16 |
r06 |
C'est super intrusif un hug je trouve... |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins tu risques pas de ripper sur les lèvres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
standalone |
Braindead |
En fait je pense qu'il y a ici de vrais gros glandeurs, qui bossent un minimum , et des gens qui s'arrachent pour bien palper. Message édité par Braindead le 02-05-2021 à 17:45:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Non mais tu ne tromperas personne. Tu nous a tellement saoulé qu'on va pas laisser faire comme si de rien n'était. Sur ce coup, tu es vraiment shameless. Message édité par Braindead le 02-05-2021 à 17:46:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 17:57:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Clairement, et je compte bien en profiter dans le futur pour ramener mon nombre de serrages de main au même niveau que mon niveau de bises au bureau, à savoir zéro |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je n’ai pas compris.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |