Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22681  22682  22683  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62823061
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2021 à 15:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah on nous tiens par les  .... sur le voyage, donc pas le choix

que veux tu.  

le dimanche commence pas top pour aller faire de la spéléo ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 15:13:11  profilanswer

n°62823072
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2021 à 15:14:32  profilanswer

arkeod a écrit :

On dirait que les femmes ont plutôt tendance à vouloir se passer de la bise au contraire des hommes  [:ronfl]

nan jsuis d'accord avec elles, t'as toujours des femmes qui se tartinent de crème ou maquillage sur le visage, c'est relou aussi dans ce sens là
sans parler des parfums cheap,  [:cerveau pouah] , t'es obligé d'en prendre une bonne bouffée au close contact
un coucou de loin c'est bien aussi [:hellomard]

n°62823073
jourdeplag​e
Posté le 02-05-2021 à 15:14:44  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Vous choisissez d'abord votre lieu de vie puis ensuite vous chercher un job ? Ou c'est le job qui vous guide ?  

J'aimerais bien quitter l'île de France, mais aucune idée d'où aller !  

Le lieu puis le job. Je pense que c'est important de vivre dans un coin où tu te sens bien plutôt que de se retrouver dans une région par défaut.

Après faut sélectionner des coins avec du boulot. Donc c'est un peu des deux.

n°62823075
Lagoon57
Posté le 02-05-2021 à 15:15:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah on nous tiens par les .... sur le voyage, donc pas le choix

que veux tu.

De la speleo ? Je ne sais même pas si ça remonte à un mois ces posts :lol:

---------------

n°62823090
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2021 à 15:19:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De la speleo ? Je ne sais même pas si ça remonte à un mois ces posts :lol:

Ok juste à gratter le sol quoi :o

n°62823119
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2021 à 15:24:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

que veux tu.

bah si t'as le choix
mais comme tu changes d'avis comme de chemise...  [:antipolis] enfin, vu que tu balances des avis à l'emporte pièce sur tout et rien comme au troquet [:iamdieudo] , bon c'est sûr que derrière, t'as 99% de chance de dire le contraire  [:smileyps:3]
le coup de l'amende, c'est bon ça [:daaadou:4]

t'es ton propre ennemi, si tu réfléchissais avant de balancer ce genre de trucs "rololo, je préfère payer une amende hein que me faire vacciner hein, faut 10 ans pour être sûr que c'est sans danger alors voilà, ils m'auront pas" puis derrière venir la queue entre les jambes "ouais mais c'est pour voyager", faut avoir du culot pour assumer quand même  [:alfa j:3]  et en plus envoyer chier youmou qui quote des trucs qui ont un mois maxi [:audessusclesoleil]

Message édité par daaadou le 02-05-2021 à 15:24:59
n°62823154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 15:31:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

que veux tu.  

[:parisbreizh]  

8 Mars.

btbw03 a écrit :

Et surtout le vaccin, quand je vois comment 2 proches ont dégustés pendant 24h, surtout à la deuxième injection vs un virus qui a une énorme probabilité de rien  me faire

Le choix, il est vite fait.

Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 15:37:10

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62823182
pilef
Posté le 02-05-2021 à 15:35:26  profilanswer

arinadar a écrit :

Oui, mais qu'a moitié. La bise c'est ma hantise, tu sais jamais s'il faut serrer la main ou faire la bise, surtout en milieu professionnel. Dans le doute je privilégie le serrage de main mais certaines le prennent mal, puis tu sens bien des fois que certaines te font la bise par pure habitude sociétale et que ca les saoules, d'autant plus qu'on est une majorité des gars ont une barbe de 3 jours et qu'elles ont un exfoliant gratuit tous les jours.

Je ne sais pas dans quel milieu tu évolues, mais en général, refuser de faire la bise ne pose aucun problème.

Quand une femme s’approche de toi, tu lui tends la main et elle va s’arrêter pour pas te rentrer dedans. Si elle fait une tête bizarre, tu lui dis que tu ne sens pas bien et que tu couves quelque chose. Tu récolteras alors un rire niais et un « garde tes microbes » et tout le monde sera content :D

Pour les poignées de main aux hommes, il ne faut pas tendre la main quand tu dis bonjour et il faut dire bonjour en premier avant que ton interlocuteur ait commencé à tendre la main. S’il tend quand même la main, tu fais une pause avant de tendre le bras.

De mon expérience, ça marche assez bien (je pratique depuis bien avant le Covid :o)

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 02-05-2021 à 15:37:31
n°62823187
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-05-2021 à 15:36:25  profilanswer

daaadou a écrit :

nan jsuis d'accord avec elles, t'as toujours des femmes qui se tartinent de crème ou maquillage sur le visage, c'est relou aussi dans ce sens là
sans parler des parfums cheap, [:cerveau pouah] , t'es obligé d'en prendre une bonne bouffée au close contact

Limite le hug des américains est pas trop mal.

Sans trop serrer bien sûr  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62823248
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2021 à 15:44:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Sans trop serrer bien sûr :O

Tu hug tes collègues pour dire bonjour toi ?  :sweat:

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 15:44:07  profilanswer

n°62823357
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-05-2021 à 15:57:40  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Tu hug tes collègues pour dire bonjour toi ?  :sweat:

Quand je suis en visite aux US ils me hugent oui.

n°62823395
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2021 à 16:02:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question inédite en 18 ans de topic, alors j aimerais qu'on ne la gâche pas.

Je vais avoir besoin que vous mettiez à profil votre capital culturel supérieur pour y répondre, même si, considérant bourdieu et la BD, je pense que seul 3 membres réguliers auront toutes les clés pour ça (Lookoom, Mac, et sadlig).

Donc la question est :

Faut il écouter de la musique classique pour vivre convenablement ?

En détails, et pourquoi cette question.

Récemment on a acheté pour ma dernière (qui a eu 16 mois mardi) ce livre sonore

"Livre sonore Les plus belles musiques classiques pour se relaxer pour enfant de 1 an à 3 ans - Oxybul éveil et jeux" https://www.oxybul.com/livres/livre [...] lsrc=aw.ds

Et le fait est que c'est magnifique, mélodieux, et amène vraiment un sentiment de bien être assez profond.

Donc, je me rends compte que je suis vraisemblablement passé à côté de quelque chose en n'ayant jamais été sensibilisé à la musique classique, et j'aimerai bien réparer ça, et y intéresser mes enfants par la même occasion.

Donc ma question est : comment ?

Y a t il un topic ?

Un guide, un/des livres de références ?

Ou alors je cherche des playlists de musique classique sur deezer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, sur ce sujet qui m intéresse vraiment.

Il y a deux options amha :
-Soit privilégier une approche académique, un apprentissage du solfège, afin de vraiment comprendre ce que tu écoutes. Ça peut sembler rébarbatif au premier abord, mais c'est le plus complet.  
-Soit à l'inverse, en écouter par toi même afin de développer une sensibilité. Tu peux soit découvrir les principaux compositeurs dans l'ordre chronologique, soit sélectionner au hasard des opéras ou des concerts à la philharmonie

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62823396
onina
Posté le 02-05-2021 à 16:02:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a aucun plan pour augmenter la capacité et/ou redistribuer les vaccins dans des zones à plus forte demande :??:

Sisi, y'en a plus en Ile de France et en PACA. Mais là y'a plus trop de problèmes de doses, si j'ai bien compris il y a déjà 60% des plus de 60 ans qui ont eu leur première dose, donc y'a pas trop de soucis à ouvrir aux autres.

n°62823529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 16:16:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a deux options amha :
-Soit privilégier une approche académique, un apprentissage du solfège, afin de vraiment comprendre ce que tu écoutes. Ça peut sembler rébarbatif au premier abord, mais c'est le plus complet.  
-Soit à l'inverse, en écouter par toi même afin de développer une sensibilité. Tu peux soit découvrir les principaux compositeurs dans l'ordre chronologique, soit sélectionner au hasard des opéras ou des concerts à la philharmonie

Notre 2eme anti vax du topic

Theomede a écrit :

Voilà.

Et du coup, tu m'excuseras de refuser le vaccin anti-covid quand il sortira bien trop prématurément, pour ne pas être une victime d'un n-ième cafouillage.

Theomede a écrit :

Tout à fait.

Un nouveau vaccin testé à l'arrache et mis sur le marché sous pression politique, par contre, je n'en dirais pas autant

Theomede a écrit :

Voilà.

Donc autant partir dès maintenant sur l'hypothèse qu'il n'y aura pas de vaccin, et viser l'immunité de groupe.

Les jeunes ont raison.

Theomede a écrit :

T'as une vague idée de ce que ça implique de créer un système mondialement partagé, comme celui des passeports ? Du temps de développement que ça prend ?  

Et encore une fois, la question sera : comment l'administration française te donnera ce certificat. Pour le passeport, c'est simple, faut la CI. Pour le vaccin ? Un mot du médecin suffira.

Theomede a écrit :

Oui, fin si devait y'avoir une épidémie de variole, je serais prêt à tuer pour un vaccin, même s'il est risqué.

Pour le covid, hors de question que je risque la thrombose pour un rhume.

Va-t-il camper sur ses positions ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62823546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2021 à 16:17:46  profilanswer

Hello youmou

---------------
n°62823569
arinadar
Posté le 02-05-2021 à 16:19:24  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne sais pas dans quel milieu tu évolues, mais en général, refuser de faire la bise ne pose aucun problème.

Quand une femme s’approche de toi, tu lui tends la main et elle va s’arrêter pour pas te rentrer dedans. Si elle fait une tête bizarre, tu lui dis que tu ne sens pas bien et que tu couves quelque chose. Tu récolteras alors un rire niais et un « garde tes microbes » et tout le monde sera content :D

Pour les poignées de main aux hommes, il ne faut pas tendre la main quand tu dis bonjour et il faut dire bonjour en premier avant que ton interlocuteur ait commencé à tendre la main. S’il tend quand même la main, tu fais une pause avant de tendre le bras.

De mon expérience, ça marche assez bien (je pratique depuis bien avant le Covid :o)

La science du bonjour :lol:

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand même admettre que depuis le covid c'est plus simple a gérer. Un bonjour oral, tu t'assois à ton poste et t'es tranquille. Plus besoin d'être sur ses gardes.  

D'ailleurs pour l'anecdote un de mes premiers job (presta), le premier bilan entre le client et mon commercial c'était : "parfait, on a rien à redire sur le travail, par contre le matin il ne fait pas le tour du plateau pour dire bonjour à tout le monde".
Ba ouai j'arrivais tard/partais tot tous les jours parce que j'avais beaucoup de route, je ne me voyais pas passer 20min à dire bonjour à tout le monde. Mais bon si ca peut faire plaisir au client, j'ai perdu 20min tous les jours  [:le colonel moutarde:5]

n°62823576
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2021 à 16:19:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Quand je suis en visite aux US ils me hugent oui.

ah ok j'avais plutôt l'impression que c'était un 'hi folks' lancé à la cantonade mais ça doit dépendre des boîtes :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62823663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 16:27:08  profilanswer

Bonjour Theomede.

Comment vis tu ce moment pendant lesquels tu vas devoir soit t’asseoir sur ton discours depuis 1 an et avoir l’air d’un con comme btbw ou faire preuve de convictions et avoir une vie dégradée comparé à tes congénères ?

Quelle option penses tu prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:28:11

---------------
n°62823685
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2021 à 16:30:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonjour Theomede.

Comment vis tu ce moment pendant lesquels tu vas devoir soit t’asseoir sur ton discours depuis 1 an et avoir l’air d’un con comme btbw ou faire preuve de convictions et avoir une vie dégradée comparé à tes congénères ?

Quelle option penses tu prendre ?

Ben j'avais raison. La sortie rapide des vaccins à empêché de voir un effet secondaire assez effroyable, bien que rare, qui a motivé toutes les autorités sanitaires à interdire, ou limiter à une tranche d'âge, certains vaccins.

Les autres semblent safes :jap:

---------------
n°62823706
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 16:33:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben j'avais raison. La sortie rapide des vaccins à empêché de voir un effet secondaire assez effroyable, bien que rare, qui a motivé toutes les autorités sanitaires à interdire, ou limiter à une tranche d'âge, certains vaccins.

Une sortir plus lente n’aurait pas permis de mettre en évidence cet effet indésirable. Ce n’est pas une question de rapidité mais de nombre de patients inclus dans l’étude.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62823726
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2021 à 16:34:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une sortir plus lente n’aurait pas permis de mettre en évidence cet effet indésirable. Ce n’est pas une question de rapidité mais de nombre de patients inclus dans l’étude.

C'est vrai :jap:  
J'aurais plutôt du parler de mise progressive sur le marché.

---------------
n°62823766
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 16:37:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette tentative de réécriture  :love:  

gimly the knight a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'un sondage récent montre que genre seulement 25% des gens sont prêts à se faire vacciner :o

Theomede a écrit :

Les gens ne seraient donc en moyenne qu'à 25% assez cons pour prendre un vaccin non testé vendu à l'arrache à des politiques ?

C'est un peu trop optimiste.

The NBoc a écrit :

Mais t'as peur qu'il te tue ? Au pire il marche aussi bien que de la chloroquine, c'est pas bien grave. :o

Theomede a écrit :

Mwais, faudrait voir ce qu'on fait les pires vaccins déjà créés, mais pas mis sur le marché.  

De toute façon, je suis déjà immunisé :o

Theomede a écrit :

Voilà.

Et du coup, tu m'excuseras de refuser le vaccin anti-covid quand il sortira bien trop prématurément, pour ne pas être une victime d'un n-ième cafouillage.

Theomede a écrit :

Tout à fait.

Un nouveau vaccin testé à l'arrache et mis sur le marché sous pression politique, par contre, je n'en dirais pas autant

Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:39:22

---------------
n°62823787
foudres
Posté le 02-05-2021 à 16:39:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non avoir un retour avant de se jeter dedans  [:spamafote]

C'est pas comme si tu avais le choix de toute façon, t'étais pas prioritaire. Et si tu veux faire ton complotiste timoré, y'a toujours des gens qui vont expliquer qu'on sait pas si y'a pas des effets secondaires à long terme.

Non ce que je comprend au final, c'est que ta pigé que se faire vacciner te permetrai de vivre ta vie plus tranquilement et c'est la vrai raison. Et je dis pas que ta tord hein. Mais forcément dés qu'un passeport vaccinal voit le jour même les anti vaccins à part des vrai ultra convaincu vont pas se faire chier juste pour pouvoir se la péter.

n°62823828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 16:44:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. Mais ce n'est pas le problème.

On a peu de recul sur les effets à long terme de ce vaccin, surtout qu'il s'agit d'une technologie non éprouvée. Et ça, c'est le gouvernement lui-même qui l'a dit.

Partant de là, le refus de cette vaccination (qui n'a rien à voir avec un refus global des vaccins) est compréhensible.

Comme on ne connaît pas les effets long termes, il va bien falloir faire ce choix entre passer pour un con ou montrer qu’on a des convictions.

Quel grand suspense pour savoir quelle sera la réponse  [:doc petrus]

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 16:44:41

---------------
n°62823882
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 16:49:19  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vrai :jap:  
J'aurais plutôt du parler de mise progressive sur le marché.

Mais c’est pareil.  

C’est le genre d’EI que tu voies uniquement parce que c’est administré à des millions de gens. Avec une entrée sur le marché progressive, on l’aurait détecté dans 10ans (et encore, ca aurait diminué la probabilité qu’on le détecte vu que les cas auraient été plus espacés, ca n’aurait pas fait le « buzz » qui a permis d’avoir plus de retours sur le sujet).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62823917
foudres
Posté le 02-05-2021 à 16:52:29  profilanswer

Marc a écrit :

Si tout le monde fait comme lui, alors il n’y a plus de place pour ceux qui sont prioritaires. La vaccination vient à peine d’être élargie à de nouveaux types de public je trouve abusif de se précipiter sur des créneaux ouverts sous prétexte de disponibilité.

Non pas du tout, c'est un probléme de logistique. Localement tu va avoir des surplus et à d'autres endroit tu va manquer. Vu que c'est pas évident à déplacer ni rentable, le mieux est que les locaux consomment les stocks de vaccins.

S'ils ont pas assez de doses pour les prioritaires, alors le centre de vacination va refuser le candidat, tout simplement. De même que finir ton assiete ne nourrit pas les créve la faim, te passer de vaccin et laisser les doses se périmer pour se donner bonne conscience est un peu con con.

Y'a une différence entre prendre la place de gens prioritaire et profiter des surplus sans nuire à personne. Encore une fois on veut vacciner le plus de gens possible, trainer n'aide pas.

Message édité par foudres le 02-05-2021 à 17:09:13
n°62823978
foudres
Posté le 02-05-2021 à 16:59:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ha ben justement je parlais des "stars" pas du moyen.

Après je suis dans l'écosystème des PME tech, et la concentration de bons et très bon profils, elle est à Paris, en intensité et en volume.

Sur la productivité, c'est comme si tu me disais qu'il y avait de très bons ingés chez Renault Douai ou Michelin à Clermont.
C'est sur.

Mais la productivité moyenne des 300k employés de renault versus chiffre d'affaire de la boîte sera infiniment plus basse que celle de la moyenne des cadres d'un salesforce ou Google paris par exemple. C'est factuel.

Donc la femme de ménage de chez Google explose carément 99.99% de l'humanité par ce que Google est riche ?

Et du coup tous en Champagne ou à Bordeau les saisonnier qui vendengent les vignes mettent aussi la misére à 99.99% de la population ?

Et plus sérieusement comme Total et Google on un chiffre d'affiare proche pour un nombre d'emplois proches, c'est équivalent ?

Edit: Sans oublier Amazon les ingénieurs la bas c'est des branquignole vu le nombre d'employés de la boite par rapport à son chiffre d'affaire.

Message édité par foudres le 02-05-2021 à 17:30:45
n°62824078
r06
Posté le 02-05-2021 à 17:09:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ha ben justement je parlais des "stars" pas du moyen.

Après je suis dans l'écosystème des PME tech, et la concentration de bons et très bon profils, elle est à Paris, en intensité et en volume.

Sur la productivité, c'est comme si tu me disais qu'il y avait de très bons ingés chez Renault Douai ou Michelin à Clermont.
C'est sur.

Mais la productivité moyenne des 300k employés de renault versus chiffre d'affaire de la boîte sera infiniment plus basse que celle de la moyenne des cadres d'un salesforce ou Google paris par exemple. C'est factuel.

C'est vrai.
Par contre je suis quand-même dubitatif sur l'impact de l'ingénieur parisien sur le chiffre d'affaires de Google...:o
Et je le dis d'autant plus facilement que je suis passé involontairement d'une entreprise qui faisait une marge élevée de façon récurrente a une entreprise qui en fait beaucoup moins.
Ma productivité a donc fortement baissé si on en croit ce critère...:D

Message édité par r06 le 02-05-2021 à 17:12:40
n°62824094
r06
Posté le 02-05-2021 à 17:11:01  profilanswer

daaadou a écrit :

sans parler des parfums cheap, [:cerveau pouah] , t'es obligé d'en prendre une bonne bouffée au close contact

Clairement il y a peu de filles dans les boîtes ou je bosse mais ça me saoulait quand-même de faire la bise (serrer les mains aussi cela dit) un coucou de loin me va très bien.

Message édité par r06 le 02-05-2021 à 17:13:16
n°62824106
r06
Posté le 02-05-2021 à 17:11:50  profilanswer

arkeod a écrit :

Sans trop serrer bien sûr :O

C'est super intrusif un hug je trouve...:D

n°62824202
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-05-2021 à 17:20:37  profilanswer

Au moins tu risques pas de ripper sur les lèvres.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62824241
standalone
Posté le 02-05-2021 à 17:24:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Au moins tu risques pas de ripper sur les lèvres.

Heu what?!

n°62824372
Braindead
Posté le 02-05-2021 à 17:37:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ton exemple perso est sympa mais anecdotique..

En fait je pense qu'il y a ici de vrais gros glandeurs, qui bossent un minimum , et des gens qui s'arrachent pour bien palper.

Message édité par Braindead le 02-05-2021 à 17:45:31

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62824426
Braindead
Posté le 02-05-2021 à 17:41:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah on nous tiens par les .... sur le voyage, donc pas le choix

que veux tu.

Non mais tu ne tromperas personne. Tu nous a tellement saoulé qu'on va pas laisser faire comme si de rien n'était. Sur ce coup, tu es vraiment shameless.

Message édité par Braindead le 02-05-2021 à 17:46:05

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62824611
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2021 à 17:57:13  answer

dante2002 a écrit :

Et ce faisant je piquerai la place à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin.

Très peu pour moi...

C'est faux, il y a des doses en rab qui sont jetée, en fin de journée tu as du rab a chaque fois. on va inscrire nos salariés d'ailleurs.

n°62824833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2021 à 18:21:04  profilanswer

pilef a écrit :

Selon ton phénotype ça peut être pris de façons très différentes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62824873
pilef
Posté le 02-05-2021 à 18:25:38  profilanswer

arinadar a écrit :

La science du bonjour :lol:

Je suis d'accord avec toi, mais faut quand même admettre que depuis le covid c'est plus simple a gérer. Un bonjour oral, tu t'assois à ton poste et t'es tranquille. Plus besoin d'être sur ses gardes.  

Clairement, et je compte bien en profiter dans le futur pour ramener mon nombre de serrages de main au même niveau que mon niveau de bises au bureau, à savoir zéro :D

Et à tous nos amis tactiles, n’oubliez pas svp que tout le monde ne partage pas votre goût pour la salade de museaux ou la palpation mutuelle :o

n°62824878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 18:26:03  profilanswer

arkeod a écrit :

Sans trop serrer bien sûr  :O

Sauf que ce n’est pas une pratique du lieu de travail.

---------------
n°62824914
pilef
Posté le 02-05-2021 à 18:29:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Selon ton phénotype ça peut être pris de façons très différentes :o

Je n’ai pas compris.

n°62825014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2021 à 18:41:23  profilanswer

pilef a écrit :

Je n’ai pas compris.

Ça peut être interprété comme un refus d’ordre sexiste lié à une culture ou une religion.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62825026
jourdeplag​e
Posté le 02-05-2021 à 18:42:16  profilanswer

pilef a écrit :

Clairement, et je compte bien en profiter dans le futur pour ramener mon nombre de serrages de main au même niveau que mon niveau de bises au bureau, à savoir zéro :D

Et à tous nos amis tactiles, n’oubliez pas svp que tout le monde ne partage pas votre goût pour la salade de museaux ou la palpation mutuelle :o

Je suis avec toi pilef. Cette pratique du serrage de paluche doit s'éteindre en 2020.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22681  22682  22683  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)