| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 01-05-2021 à 21:47:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:46:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Prend ça dans ta face Dante : https://www.youtube.com/watch?v=o6rBK0BqL2w Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-05-2021 à 21:51:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rien ne vaudra jamais ca sur internet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 22:09:02 ![]() ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Qui a un poste sympa en province ? Evil? Braindead? Si je prends ma boîte actuelle pour avoir un poste sympa il valait mieux rester dans le coin le plus possible. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fabien1176 |
|
r06 |
Si tu veux, mais dans tous les cas l'échantillon semble un peu limité pour en déduire quoi que ce soit. |
standalone |
|
|
p0intzer0 L3 droit |
Les bullshit job que tu veux pas
Oui. La musique dite classique posant les bases des concepts majeurs de la musique occidentale (harmonie simple, contrepoints, walking bass, cycle des quintes) qui eux seuls te permettent d'apprécier le jazz (septièmes, neuvième et quartes, polyrithmie, gammes diminuées, dissonance). Et la seule référence qu'il te faut c'est Bach (et les romantiques fin XIXe / début XXe - Debussy, Rachmaninov, Shostakovich, etc..) --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
r06 |
Je comprends pas la question... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Fondamentalement la liste s'étend à n'en plus finir, il y a aussi des semi conducteurs et l'automobile à Toulouse par exemple. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
arinadar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 | Le gars il demande une Playlist et LooKooM lui trouve déjà un prof particulier et une place au conservatoire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
multimmy ich bin ein quatarien |
arinadar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
arkeod Lurkeur since '01 | Orelsan c'est pas bien ? Pas du rap? Et Roméo Elvis ? J'ai pas d'avis sur la question, je demande aux experts. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci pour vos retours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 23:15:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi ne pas avoir posé la question sur le topic idoine On est sur HFR, il y a un topic sur tout. Ca semble bizarre de case "convenablement" dans le post plutôt que d'aller simplement sur le topic dédié.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2021 à 23:16:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est "l école du micro d'argent" le titre de l album, et effectivement je connais tous les morceaux par cœur Même que "ne sous la même étoile" pourrait servir de BO à la BD --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |