| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 19:21:35 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
mnml |
Bah pour autant là non, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. Edit : d'ailleurs youmou a répondu exactement la même chose hehe ... Message édité par mnml le 01-05-2021 à 19:26:43 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Le chômage, les pbs d'immigration, de manque de dynamisme des jobs en dehors de Paris, je pense que c'est assez tangible pour qualifier ça comme quelque chose de factuel. Surtout par rapport à une ville comme SF .. même si après tout le monde le vit différemment c'est sur --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight | Chimie et aero pour n'en prendre que deux, mais en realité, tout sauf l'it et la finance. |
gimly the knight |
Ca reste le même domaine, mais ce que je produit ici n'a pas grand chose à voir avec ce que je produisais au Maroc. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-05-2021 à 19:47:03 |
jourdeplage |
|
arinadar |
Message cité 1 fois Message édité par arinadar le 01-05-2021 à 19:53:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Une émulation Oise ou Marne aussi des fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 19:48:55 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
arinadar |
Message cité 1 fois Message édité par arinadar le 01-05-2021 à 19:52:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une belle formulation --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par KaiserCz le 01-05-2021 à 20:07:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas heureusement que le retour à la vie normale est presque là à SF, ça permet d'éviter de passer tout son samedi sur Hfr.
|
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 01-05-2021 à 20:18:26 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
foudres |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
onina |
En vrai vu de loin ça ressemble plutôt aux mecs de National 1 qui taunt des gens qui ne jouent même pas au foot, mais bon Ce qui m'étonne plus ceci dit c'est que les gens qui ne jouent pas au foot et s'en foutent essaient d'expliquer que sisi, ils savent jongler |
mnml |
Bah dans la situation de youmou où il cherche à revenir si --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
platdessert |
|
foudres |
|
platdessert |
|
mnml |
Après perso me concernant, c'est pas tellement le petit délire un peu débile de savoir qui est meilleur à Paris ou en province, mais plus de voir le nombre d'emplois dispos... Par exemple, je ne me verrais pas du tout bouger en province et tout miser sur LA grosse boîte du coin, qui embauche la moitié de la région, avec quasi rien en dehors ! C'est plus cet aspect qui est gênant je trouve, et c'est le cas dans beaucoup d'endroits de province. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonsoir, J'ai une question inédite en 18 ans de topic, alors j aimerais qu'on ne la gâche pas. Je vais avoir besoin que vous mettiez à profil votre capital culturel supérieur pour y répondre, même si, considérant bourdieu et la BD, je pense que seul 3 membres réguliers auront toutes les clés pour ça (Lookoom, Mac, et sadlig). Donc la question est : Faut il écouter de la musique classique pour vivre convenablement ? En détails, et pourquoi cette question. Récemment on a acheté pour ma dernière (qui a eu 16 mois mardi) ce livre sonore "Livre sonore Les plus belles musiques classiques pour se relaxer pour enfant de 1 an à 3 ans - Oxybul éveil et jeux" https://www.oxybul.com/livres/livre [...] lsrc=aw.ds
Donc, je me rends compte que je suis vraisemblablement passé à côté de quelque chose en n'ayant jamais été sensibilisé à la musique classique, et j'aimerai bien réparer ça, et y intéresser mes enfants par la même occasion. Donc ma question est : comment ? Y a t il un topic ? Un guide, un/des livres de références ? Ou alors je cherche des playlists de musique classique sur deezer ? Je vous remercie par avance pour votre aide, sur ce sujet qui m intéresse vraiment. Message cité 13 fois Message édité par dante2002 le 01-05-2021 à 21:41:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 01-05-2021 à 21:47:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |