| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Et ce faisant je piquerai la place à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin. Très peu pour moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 14:11:29 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Shriv |
21 vous atteignez le cap symbolique des 3 machines jour. Vous avez fête le passage de cet accomplissement symbolique? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Putain de golden look Who talking Contrairement à toi je n'ai JAMAIS fraude 1€ à qui que ce soit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:16:13 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Mais non reset. Pourquoi lutter? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 14:16:24 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je n'ai pas choppé le covid en un an, parce que je suis prudent. Donc je peux conserver la même prudence encore deux mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:20:04 |
Braindead |
C'est que de l'humanité, prends du recul --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu penses que le proprio de l appartement a qui tu as volé un loyer pense la même chose ? Ce qu'il a suffit est du même niveau que si un père de famille indique qu'il a des enfants sur une déclaration d impôts ? Sérieusement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:22:41 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Pour le coup, je tombe complètement la dedans également. Sans ma femme et sa prudence que d'aucun jugerait excessive, je pense que comme tous mes potes j'aurai déjà chopé le covid --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 14:29:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 02-05-2021 à 14:33:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | marc vient nous rendre visite en preparant un drop de FE vas y une petite 3080 quoi Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:29:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un peu de science pour votre dimanche
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
p0intzer0 L3 droit |
Encore une fois j'ai pas prévu de mentir, si devant moi y a un type qui a la mucoviscidose je vais pas lui voler son shot. Mais quand je vois le nombre de créneau qui restent libre aujourd'hui par exemple, j'ai du mal à croire à la thèse des jeunes qui voleraient le vaccin de boomers enthousiastes à l'idée de se faire vacciner - ou alors ils ont pas envie de se taper ca un weekend --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
arinadar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 15:04:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah on nous tiens par les .... sur le voyage, donc pas le choix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |