Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22680  22681  22682  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62822536
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Bah oui, surtout que ça m'étonnerait qu'ils pèsent les gens avant de les vacciner.
Pour peu que tu fasses suffisamment grow ça passe.

Et ce faisant je piquerai la place à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin.

Très peu pour moi...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 14:11:29  profilanswer

n°62822538
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-05-2021 à 14:11:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Si on peut se passer de bises à vie...

Quelle tristesse :/

---------------
More GG, more skill
n°62822548
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2021 à 14:12:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Très peu pour moi...

tu le fais déjà avec les aides, un domaine de plus ou de moins ...

n°62822559
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-05-2021 à 14:14:20  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

D'ailleurs j'ai choppé un créneau pour me faire vacciner

Je suis dans aucun critère, mais le centre en question a des dispo tout le temps inshaAllah ça va pas passer

C’est super malin dis donc.

n°62822565
Shriv
Posté le 02-05-2021 à 14:14:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

17-21 machines.

Mais comme c'est dans la buanderie située à la cave je ne les entends pas.

21 vous atteignez le cap symbolique des 3 machines jour. Vous avez fête le passage de cet accomplissement symbolique?  :O
J'ai peur de calculer le nombre de machines que ton épouse fera dans sa vie  :D

n°62822568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:15:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu le fais déjà avec les aides, un domaine de plus ou de moins ...

Putain de golden look Who talking  [:rofl]

Contrairement à toi je n'ai JAMAIS fraude 1€ à qui que ce soit  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62822569
Braindead
Posté le 02-05-2021 à 14:15:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non avoir un retour avant de se jeter dedans [:spamafote]

Nan mec. Je vais pas te quoter les DIZAINES de poste dans lesquels tu te foutais  littéralement de la gueule de ceux qui voulaient se faire vacciner, avec des vaccins mis au point en quelques mois alors qu'il faudrait des ANNEES selon toi. Répété ad nauseum au point de te faire ban plusieurs fois.
Et la genre t'as décidé que tout était OK et tu crois qu'on va oublier comment tu as été MEGA CHIANT?
Tu rêves.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62822572
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 14:15:35  profilanswer

Braindead a écrit :

Et la genre t'as décidé que tout était OK et tu crois qu'on va oublier comment tu as été MEGA CHIANT?
Tu rêves.

Ok daddy :o

dante2002 a écrit :

Putain de golden look Who talking  [:rofl]

Contrairement à toi je n'ai JAMAIS fraude 1€ à qui que ce soit  :jap:

C est pas parce que c est légal que ça reste pas moins honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:16:13
n°62822576
sadlig
Posté le 02-05-2021 à 14:16:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Très peu pour moi...

C'est tout à ton honneur également, mais je pensais davantage que tu es à risque et que tu devrait y songer.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62822580
Braindead
Posté le 02-05-2021 à 14:16:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas trop méchant ?

Y en a eu 2 récemment dans la famille proche :/ foutu merde. J espère justement que les technos arn changeront les choses.

Mais non reset. Pourquoi lutter?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 14:16:24  profilanswer

n°62822585
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:17:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ok daddy :o

btbw03 a écrit :

C est pas parce que c est légal que ça reste pas moins honteux.

Par rapport à tes trucs illégaux (entre ne pas se déclarer en couple et ne pas payer des mois de loyer), ça reste sans commune mesure

---------------
n°62822592
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:17:45  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est tout à ton honneur également, mais je pensais davantage que tu es à risque et que tu devrait y songer.

Je n'ai pas choppé le covid en un an, parce que je suis prudent.

Donc je peux conserver la même prudence encore deux mois  :jap:

---------------
n°62822597
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 14:18:18  profilanswer

Marc a écrit :

C’est super malin dis donc.

L'objectif étant qu'un max de monde soit vacciné le plus vite possible, c'est quoi le problème?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62822609
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 14:19:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais non reset. Pourquoi lutter?

Cercles proches, donc ça me touche un peu.

dante2002 a écrit :

Par rapport à tes trucs illégaux (entre ne pas se déclarer en couple et ne pas payer des mois de loyer), ça reste sans commune mesure

Bien sûr que non, mais Bon œillères tout ça tout ça, on est habitué avec toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:20:04
n°62822622
Braindead
Posté le 02-05-2021 à 14:20:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est que de l'humanité, prends du recul  [:nicodonald]

---------------
n°62822627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 14:20:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Nan mec. Je vais pas te quoter les DIZAINES de poste dans lesquels tu te foutais  littéralement de la gueule de ceux qui voulaient se faire vacciner, avec des vaccins mis au point en quelques mois alors qu'il faudrait des ANNEES selon toi. Répété ad nauseum au point de te faire ban plusieurs fois.
Tu rêves.

Slyde a écrit :

Rasoir de Hanlonw03 : "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer"

Enfin la morale de l’histoire est qu’on peut sûrement une fois de plus remercier les femmes pour permettre aux hommes d’agir d’une manière plus intelligente qu’ils n’en sont capables si livrés à eux même. Merci môman bis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62822632
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:21:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Bien sûr que non, mais Bon œillères tout ça tout ça, on est habitué avec toi :D

Tu penses que le proprio de l appartement a qui tu as volé un loyer pense la même chose ?

Ce qu'il a suffit est du même niveau que si un père de famille indique qu'il a des enfants sur une déclaration d impôts ?

Sérieusement ?

---------------
n°62822638
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 14:22:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin la morale de l’histoire est qu’on peut sûrement une fois de plus remercier les femmes pour permettre aux hommes d’agir d’une manière plus intelligente qu’ils n’en sont capables si livrés à eux même. Merci môman bis.

Certaines permettent d avoir une Green card, d autres autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:22:41
n°62822639
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-05-2021 à 14:22:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'objectif étant qu'un max de monde soit vacciné le plus vite possible, c'est quoi le problème?

Les règles du forum  [:-lilith-]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62822640
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-05-2021 à 14:22:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si tout le monde fait comme lui, alors il n’y a plus de place pour ceux qui sont prioritaires. La vaccination vient à peine d’être élargie à de nouveaux types de public je trouve abusif de se précipiter sur des créneaux ouverts sous prétexte de disponibilité.

n°62822642
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2021 à 14:22:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour le coup, je tombe complètement la dedans également.

Sans ma femme et sa prudence que d'aucun jugerait excessive, je pense que comme tous mes potes j'aurai déjà chopé le covid  :jap:

---------------
n°62822651
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 14:23:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu penses que le proprio de l appartement a qui tu as volé un loyer pense la même chose ?

Ce qu'il a suffit est du même niveau que si un père de famille indique qu'il a des enfants sur une déclaration d impôts ?

Sérieusement ?

Si il n y avait que ça

n°62822680
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 14:26:11  profilanswer

Marc a écrit :

Si tout le monde fait comme lui, alors il n’y a plus de place pour ceux qui sont prioritaires. La vaccination vient à peine d’être élargie à de nouveaux types de public je trouve abusif de se précipiter sur des créneaux ouverts sous prétexte de disponibilité.

Mais si les créneaux sont vides, de nouvelles doses arrivant chaque jour / semaine, tu ne gagnes rien à les laisser vides vu que le lendemain le centre ne pourra pas vacciner 2x plus de monde pour compenser.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62822698
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 14:27:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu veux dire que tu n'as pas complètement raté ton mariage blanc qui t'as servi à n'avoir que la précieuse Green carte ?

btbw03 a écrit :

Certaines permettent d avoir une Green card, d autres autres choses.

En général, les gens te répètent combien de fois la même chose avant que tu ne t’en souviennes ?

En général, tu oublies tout au bout de combien de jours ?

C’est pour un ami  :o

Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 14:29:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62822704
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-05-2021 à 14:28:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais si les créneaux sont vides, de nouvelles doses arrivant chaque jour / semaine, tu ne gagnes rien à les laisser vides vu que le lendemain le centre ne pourra pas vacciner 2x plus de monde pour compenser.

Si tu prends un créneau du jour et qu’il y’en a plein les jours suivants ok à la limite. Si tu prends un créneau dans X jours qui te dis qu’il ne manquera pas à quelqu’un alors qu’encore une fois ça vient à peine d’être élargie ? A part une sorte d’auto persuasion égoïste j’entends :o

Néanmoins les règles sont claires et globales et commencer à vouloir passer outre sur la base de critère subjectifs (un certains volumes de créneaux dispo) est la porte ouverte à une mise à mal de la priorisation des personnes les plus exposées.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 02-05-2021 à 14:33:21
n°62822710
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 14:29:18  profilanswer

marc vient nous rendre visite en preparant un drop de FE :o

vas y une petite 3080 quoi

Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 14:29:34
n°62822754
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2021 à 14:33:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

+10000.

Mais peut être que mes boîtes française de 3000 puis 10 000 salariés n'étaient pas du tout représentative

Y a des chances..:o

n°62822759
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 14:34:17  profilanswer

Marc a écrit :

Si tu prends un créneau du jour et qu’il y’en a plein les jours suivants ok à la limite. Si tu prends un créneau dans X jours qui te dis qu’il ne manquera pas à quelqu’un alors qu’encore une fois ça vient à peine d’être élargie ? A part une sorte d’auto persuasion égoïste j’entends :o

Tu vois vite la tronche des centres de vaccination.

On avait regardé pour mon conjoint qui doit avoir une 2ème dose de Pfizer après AZ, sur Bordeaux y avait des tonnes de créneaux de libre.
Je viens de revérifier, y a moins de créneaux à partir du 9 avec l'ouverture à d'autres cibles, mais jusque là y en a encore plein de dispos.

---------------
n°62822802
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2021 à 14:39:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1 c'est  aussi ce que je constate.

Les stars sont à Paris, mais le 'moyen +´ est bien meilleur en province !
Le mauvais s'en sort à Paris, pas en province car il est vite connu par tout le monde le marché étant plus petit.

Ha ben justement je parlais des "stars" pas du moyen.

Après je suis dans l'écosystème des PME tech, et la concentration de bons et très bon profils, elle est à Paris, en intensité et en volume.

Sur la productivité, c'est comme si tu me disais qu'il y avait de très bons ingés chez Renault Douai ou Michelin à Clermont.
C'est sur.

Mais la productivité moyenne des 300k employés de renault versus chiffre d'affaire de la boîte sera infiniment plus basse que celle de la moyenne des cadres d'un salesforce ou Google paris par exemple. C'est factuel.

n°62822815
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-05-2021 à 14:41:03  profilanswer

Braindead a écrit :

Très honnêtement, je pensais glander en débarquant au soleil. Ben j'ai vite déchanté, j'ai jamais autant bossé, et pour beaucoup de mes collèges cadres c'est la même.

Ton exemple perso est sympa mais anecdotique..

n°62822848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 14:44:49  profilanswer

Un peu de science pour votre dimanche  :o  

https://slate.com/human-interest/20 [...] gence.html

Citation :

Working memory capacity may be the most highly correlated component of general intelligence, but it is not all of it

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3050565/

Citation :

The relationship between fluid intelligence and working memory capacity

The data were very clear. The number of representations that could be held in WM showed a robust correlation with fluid intelligence

---------------
n°62822857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 14:46:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il n’y a aucun plan pour augmenter la capacité et/ou redistribuer les vaccins dans des zones à plus forte demande  :??:

---------------
n°62822859
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2021 à 14:47:00  profilanswer

Marc a écrit :

Ce centre spécifique a plus de 500 créneaux dispo la semaine prochaine. La semaine dernière, y en avait 250 qui ont pas été pourvu. Ils ont appelé ma femme (personnel de santé) quasiment des le début, alors que c'était seulement pour les plus de 70 ans officiellement.

Encore une fois j'ai pas prévu de mentir, si devant moi y a un type qui a la mucoviscidose je vais pas lui voler son shot.

Mais quand je vois le nombre de créneau qui restent libre aujourd'hui par exemple, j'ai du mal à croire à la thèse des jeunes qui voleraient le vaccin de boomers enthousiastes à l'idée de se faire vacciner - ou alors ils ont pas envie de se taper ca un weekend   [:cerveau spamafote]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62822879
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 14:48:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a aucun plan pour augmenter la capacité et/ou redistribuer les vaccins dans des zones à plus forte demande  :??:

Bah globalement aujourd'hui c'est pas trop le manque de doses le problème (ou alors uniquement de Pfizer parce que les gens ne veulent pas de l'AZ), donc pas trop d'intérêt...

---------------
n°62822881
Darya
E * L
Posté le 02-05-2021 à 14:48:37  profilanswer

multimmy a écrit :

EvilTyler a écrit :

Quelle tristesse :/

Je plussoie Multimmy. Mes proches ok, mais alors les 10k  bises de politesse, je suis bien heureuse de m'en passer, et j'espère que ça durera !

---------------
I've got my mind set on you
n°62822897
arinadar
Posté le 02-05-2021 à 14:50:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui enfin du coup tu pars du principe qu’on gardera les gestes barrière toute notre vie, au cas où?

Ba j'espère que ca rentrera un peu plus dans les mœurs qu'avant, un peu comme en asie.
Que les gens n'hésitent plus à porter un masque quand il se sentent un peu fiévreux en hiver, qu'on fasse attention pendant les épidémie de grippe/gasto, etc...  

multimmy a écrit :

Oui, mais qu'a moitié. La bise c'est ma hantise, tu sais jamais s'il faut serrer la main ou faire la bise, surtout en milieu professionnel. Dans le doute je privilégie le serrage de main mais certaines le prennent mal, puis tu sens bien des fois que certaines te font la bise par pure habitude sociétale et que ca les saoules, d'autant plus qu'on est une majorité des gars ont une barbe de 3 jours et qu'elles ont un exfoliant gratuit tous les jours.  

S'il y a bien un truc qui ne me manquerait pas dans le monde d'après c'est bien la bise/serrage de main (autre qu'avec famille/amis).

n°62822914
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-05-2021 à 14:52:29  profilanswer

Darya a écrit :

Je plussoie Multimmy. Mes proches ok, mais alors les 10k bises de politesse, je suis bien heureuse de m'en passer, et j'espère que ça durera !

On dirait que les femmes ont plutôt tendance à vouloir se passer de la bise au contraire des hommes  [:ronfl]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62822915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 14:52:33  profilanswer

Darya a écrit :

Je plussoie Multimmy. Mes proches ok, mais alors les 10k  bises de politesse, je suis bien heureuse de m'en passer, et j'espère que ça durera !

Alors que la petite tape sur le cul, c’est safe !

---------------
n°62822998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 15:04:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah ouais comme j ai dis, attentiste et pas dire oui à tout  

Tout simplement  [:spamafote]

Avais t on vu les quelques thromboses de l astra lors de ces tests ? Bah non car pas assez grande échelle.

[:parisbreizh]  

btbw03 a écrit :

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- j ai pas de comorbidités  
- j ai peu de chance de choper
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas  

C est hallucinant ce matraquage sur les vaccins ... en mode « they live »

Non merci

Même obligatoire je paierais une amende

Un « vrai » vaccin c est une 10 aine d année environ, délai correct pour avoir une vrai idée

Message édité par Youmoussa le 02-05-2021 à 15:04:44

---------------
n°62823056
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-05-2021 à 15:12:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62823061
btbw03
Posté le 02-05-2021 à 15:13:11  profilanswer

bah on nous tiens par les  .... sur le voyage, donc pas le choix

que veux tu.  

le dimanche commence pas top pour aller faire de la spéléo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22680  22681  22682  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)