| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:42:16 ![]() ![]() |
pilef |
Ca fera un dossier de plus pour Darya : « je veux signaler pilef le gros porc du 5ème, il a refusé de me faire la bise, ce pervers ! » |
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Dante a raison. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 19:14:02 ![]() ![]() |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 19:22:48 ![]()
|
jourdeplage |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jourdeplage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jourdeplage |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Et dire que s'ils se seraient la main on aurait peut-être pas à leur faire la guerre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jourdeplage |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement que Dante a déjà sa xbox. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Liznard of the Coast |
|
foudres |
Message édité par foudres le 02-05-2021 à 20:13:12 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est plutôt à toi de prouver l'inverse il me semble. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai grandi dans une cité de mineur de charbon, et j'ai passé 3 ans sur de l informatique d une ligne de production automobile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
repman 2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-05-2021 à 21:44:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ça me stresse ce mouvement de balancier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_Lahoma_ |
|
mnml |
Enfin si tu termines aux urgences à cause du covid, tu piqueras la place à quelqu'un d'autre aussi tu sais. Bien pour ça qu'on demande aux gens de se faire vacciner --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |