| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:16:45 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
xilebo noone | ouais , Message édité par xilebo le 25-06-2014 à 20:28:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:55:55 ![]()
Ah ouais, carrément..... Tu devrais aller en parler aux allemands pour ce que j'en connais.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:59:41 ![]()
Je pense pas. Les depots entrent dans les calculs prudentiels qui déterminent le montant que la banque peut prêter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 21:02:05 |
philibear Orbital Bacon | Il y a + de bénéficiaires de la (du?) sozialhilfe que de bénéficiaires du rsa. (pour les montants, ça semble inférieur à la base mais les cumuls avec les autres aides sont + étendus. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 25-06-2014 à 21:07:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rug |
philibear Orbital Bacon |
(bon, entre ça et les versements chômage limités à un an, c'est logique qu'il y en ait + qu'en France...) Message édité par philibear le 25-06-2014 à 21:12:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$temp |
Et entre lundi et mardi, il y a eu une descente dans le parking à laquelle j'ai eu la chance d'échapper. Probablement une autre révolution dument motivée Ma conclusion du moment est qu'il faut que je déménage à Neuilly
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-06-2014 à 21:15:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour m être sérieusement penche sur la question (on avait entamé la démarche de demande de agrément), c est un putain de parcours du combattant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |