| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:04:05 ![]() Reprise du message précédent :
Vivement que la particularité de la france soit la taxation de la sous imposition de ses ressortissants, comme le font les US Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 17:06:44 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:04:05 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je sais bien qu au nom de l égalité des sexes elle devrait gérer elle même ses contrôles techniques mais j'ai déjà dit que je trouvais cette modernité idiote.
Pour le coup, n avoir qu'une seule voiture serait une vraie manœuvre perverse visant à enfermer ma femme à la maison. Mais elle a une voiture pas chère (une Xsara Picasso qui passe le ct aujourd'hui, et pour laquelle je viens de signer 500€ de chèque de réparation). En periurbain, tout le monde a deux bagnoles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Mais oui, bien sûr :
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:11:11 ![]()
Nous on en a 3, une par permis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:12:30 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:12:30 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
C'est donc principalement une question de moyen si actuellement tu n'a pas un second véhicule? Message édité par TheCleaner le 17-02-2017 à 17:17:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:21:15 ![]()
Je crois que tu n'as pas bien saisi le concept La seule solution d'y echapper, c'est de renoncer a sa nationalité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 17:22:36 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 17-02-2017 à 17:24:05 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2017 à 17:29:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:30:21 ![]()
Pauvres gosses avec sans arrêt au moins un de leurs parents sur le dos |
glandoll |
|
glandoll |
|
thalis |
fucklerest |
|
patx3 |
|
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 17-02-2017 à 18:00:02 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils continuent à suivre leurs anciens élèves plus 20 ans après ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:12:38 ![]()
Au final, vous critiquez Dante, mais vous etes comme lui |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-02-2017 à 18:20:47 |
fucklerest |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Merci de t'inquiéter de l honnêteté de notre démarche, mais nous sommes irréprochable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
L honnêteté paie dans les rapports interpersonnels vous savez.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai JAMAIS dit que ma vision est la seule correcte. J ai dit que c'était la seule applicable à mon couple. Comme dit hier, si ma femme avait un boulot de burelier pas fatigué en cogip à 3k/mois ou si elle était prof, on aurait d autres choix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:47:07 ![]()
Fais lui un troisième gosse, elle pourra passer le concours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |