| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:59:42 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | 6 il me semble, mais mes chiffres datent --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon | 49 et des poussières, sur 120. Message édité par philibear le 16-02-2021 à 14:23:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2021 à 14:28:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
onina |
Si, ça a l'air en PPA mais faudrait compter d'autres trucs aussi (cotisations retraites versées, temps de travail moyen, etc.). Et par contre je sais pas si c'est une moyenne ou une médiane, ce qui change pas mal de choses. Mais bon le Danemark est devant la France, alors qu'il n'y a quasi pas de médecine libérale là bas. Donc je ne pense pas que tu puisses en déduire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-02-2021 à 14:34:00 |
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2021 à 14:39:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pvcr |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 14:54:15 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-02-2021 à 14:54:16 |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 16-02-2021 à 15:00:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2021 à 15:08:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-02-2021 à 15:43:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |