| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:19:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non c'est pas le sujet. Le sujet c'est que si tu veux bénéficier de l'argent de la secu tu te plies aux regles d'aménagement du territoire. Sinon, rien ne t'empeche d'etre vraiment libéral, mais en déconventionnement complet |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-02-2021 à 13:22:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Donc il ne verront aucun probleme a ce que la secu ne rembourse plus leurs clients s'ils ne jouent pas le jeu de l'aménagement du territoire. On y viendra, c'est certain. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2021 à 13:24:20 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:27:04 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Chaque médecin sera ensuite libre de faire ce que bon lui semble. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'un autre cote si tu raisonnes comme ca, je vois pas pourquoi y'a un serment d'Hippocrate. J'ose esperer que certains prennent encore la blouse parce qu'ils ont envie d'aider leurs prochains. Et meme ceux la sont plutot bien remuneres selon l'INSEE. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 13:31:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu as une spe assez particulière qui paie de toute façon bien, en conventionné comme en non conventionné. Mais encore une fois, les partisans du régime US oublient juste de dire que les médecins commencent leur carrière endetté de 500 k€. C'est un peu différent de la France ou les jeunes médecins sont persuadés que leur internat suffit pour solde de tout compte de ce qu'ils doivent à l état. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:36:06 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2021 à 13:39:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Le but de l'etat est de donner acces aux soins a tous. Ce qui est dans le serment egalement. Si le but c'est juste de faire de l'argent, libre aux medecins de partir exercer dans un autre pays et de choisir une specialite qui rapporte beaucoup d'argent. Je pense pas que les conditions actuelles des Medecins en France soient dramatiques, meme au niveau financier. Encore une fois, je n'ai rien contre l'idee du deconventionnement complet, mais a ce moment ces gens ne devraient pas avoir leur scolarite paye par l'etat et beneficier des aides liees a la Securite Sociale si on va par la. On peut faire un truc a deux vitesses, comme ca existe dans certains pays. Est-ce que c'est benefique?
Mais qu'est ce que tu racontes... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 13:43:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-02-2021 à 13:41:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
L'aide au Medecin tu l'as de l'Etat comme mentionne. Apres oui, que l'Etat gere permet de garder un niveau qui donne acces aux soins pour tous. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 13:52:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |