| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:02:34 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
07h00 10h00 chez toi. 16h00 19h00 ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
makinoe |
Tu donne 19h en exemple et après tu parle de 16h30/17h30. |
Phenom |
Je donne l'amplitude maximale, pas la règle à suivre apprends à lire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
Nan mais c'est clair que c'est pas l'idéal. Si tu bosses avec des pays lointains en particulier, faut décaler ses propres horaires, pas les allonger (c'est en ça que je parlais d'organisation à la base). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, en procédant de la sorte, tu te preserves (et ça c'est cool), mais tu reportes toute la charge mentale sur tes collègues. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:31:45 ![]() ![]() |
neo world |
Par contre faut pas devenir employé chez eux pour les horaires réduits ou pour une place au soleil façon BTB chez l'agrume. Tu serais déçu |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2021 à 19:37:31 |
neo world |
Bonne école si elle est en début de carrière. Qu'elle en profite bien quelques années et je lui souhaite ensuite de trouver une COGIP au calme pour profiter du savoir faire qu'elle va construire chez accenture N'hésites pas à passer sur glassdoor et la catégorie du feedback des entreprises HFR si tu veux finir de te forger un avis |
neo world |
|
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
Enfin bon vu que c'est là que les gens viennent se plaindre de problèmes dans leur boîte j'imagine que c'est bon signe |
r06 |
C'est vrai? Il y en avait un il y a 15 ou 20 ans pourtant. Ça avait assez mauvaise réputation de memoire d'ailleurs... |
valentinvtl |
KaiserCz bros before hoes | grosse boite de conseil qui rince ses JD, rien de neuf sous le soleil
|
neo world |
La mauvaise réputation concernant les conditions de travail est restée mais je bosse avec d'anciens d'accenture et de temps en temps directement avec des employés actuels et globalement ça a l'air carré pour bien amorcer une carrière |
neo world |
|
chienBlanc |
|
valentinvtl |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
neo world |
Message édité par neo world le 02-02-2021 à 21:04:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin ça pue un peu comme job vu les commentaires sur la boite Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2021 à 21:07:17 |
valentinvtl |
neo world |
Je côtoie fréquemment en contexte privé et pro des anciens de cette crèmerie |
flyingchair |
|
neo world |
neo world |
Tu vas découvrir les joies d'un mi temps |
flyingchair |
|
valentinvtl |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
neo world |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |