| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:45:47 ![]() ![]() |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 02-02-2021 à 16:49:31 |
neo world |
Il faudrait aussi un facteur "personnes a charge dans le foyer" histoire de ne pas déprimer les célibataires ou donner la fausse impression à un couple de cadres dynamique ms avec deux enfants qu'il est dans le triangle d'or de la convenance Message édité par neo world le 02-02-2021 à 16:47:06 |
Phenom |
Tu te débarrassés des conf entre 07h30 et 09h30 et après tu as la journée pour travailler peinard sur de vrais sujets de fond. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flyingchair |
|
onina |
Y'a des gens qui n'arrivent pas à distinguer les priorités et se noient dans un verre d'eau. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-02-2021 à 16:49:46 |
Phenom |
Vrai problème si parent isolé. Sinon ça s'organise. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2021 à 16:53:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:54:13 ![]() ![]() |
onina |
|
J'ai dit que la plage horaire avec des reunions dans cet intervalle me semble normale. Tu geres tes horaires comme tu veux autour de ca, on est pas au college. Si tu veux commencer a midi et bosser jusqu'a 15h et que tu es accessibles quand necessaire, y'a aucun souci Il fait quoi ton mec? Message édité par gregouf le 02-02-2021 à 16:57:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
Faut dire aussi qu'avant le Covid, j'étais assuré de souffler un peu dans le taxi / transport en commun / en marche entre deux salles de réunion / pas dans le bon bâtiment /chez le client ... Alors qu'aujourd'hui c'est plutôt 15 secondes entre deux meetings maximum. Heureusement on m'a donné le secret du créneau réservé à l'avance pour le travail de fond |
Phenom |
Ah ouai les mecs avec Outlook blindé de bleu. Puis quand tu creuses c'est en mode "saisie de ma time Sheet 1h" "passer au CE 1h" "tri des mails 2h" etc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flyingchair |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Je ne recrute pas. Par contre je peux virer. Que le bon côté de la chose. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
onina |
|
Phenom |
Les écoles proposent du périscolaire. Les crèches souvent jusque 19h00. Sinon nounou garde d'enfants etc. Il existe des solutions. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
makinoe |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2021 à 17:27:51 |
flyingchair |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Des trucs dans le même domaine que toi si j'ai suivi.
Ben autour de 17h ou 17h30 heures française. Sachant que c'est le pire cas (j'ai bien dit 'grande majorité'). Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-02-2021 à 17:34:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est peut-être, en effet, une combinaison des deux éléments. Mais je sais pas ce que fait le compagnon d'onina, c'est pour ca que je demandais. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2021 à 17:49:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mnml |
10 000 a paris en faisant 10h 17h --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |