| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:00:08 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Ah oui je n'ai aucun doute qu'on peut tous arriver à dépenser cette somme sans problème. Mais pour un gain de satisfaction somme toute assez marginal - si existant - pour la majorité des gens.
Ca va se finir en missionnaire chez les pauvres tu crois ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-10-2020 à 17:05:22 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 17:41:55 ![]()
|
axklaus |
|
kaboom85 | Les croisades s auto financent avec le pillage. La colonisation aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:09:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eric B |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
Oui la rehabilittion des juifs par la shoah c est terrible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Eric B |
|
Eric B |
|
chienBlanc | Drap |
Phenom | Je valide uniquement les deux premiers souriards. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml |
Ça aurait été encore mieux avec un bébé dans les bras Message cité 1 fois Message édité par mnml le 14-10-2020 à 07:49:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
leraturbain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mr Fox Fox engine |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
georges prof0nde | Drap |
henoutsen |
La répartition de la population est effectivement totalement foireuse en France. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-10-2020 à 10:04:00 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 4 fois Message édité par SeldonH le 14-10-2020 à 10:04:45 |
Macnigore | 35 ans aujourd'hui Contrairement aux autres années, aucune envie de fêter ça d'une quelconque manière. J'espère que c'est principalement à cause du COVID Mon grand père me propose un déjeuner pour "faire un point sur ta vie et envisager le futur"
Le dernier m'a fait sourire si ça fait bien référence à Lookoom vissé à son oreillette pour pouvoir répondre aux clients même quand il allait aux toilettes au taf Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2020 à 10:05:41 |
Phenom |
|
henoutsen |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
henoutsen |
|
neo world |
c'est cool d'avoir ce type de conversation avec quelqu'un désormais posé |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Phenom |
|
henoutsen |
Le problème des petits villages régulièrement répartis c'est que tu ne peux pas y maintenir les services de base. Message édité par henoutsen le 14-10-2020 à 10:12:17 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |