| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:19:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 14-10-2020 à 10:30:38 |
onina |
|
Phenom |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:31:23 ![]() ![]() |
Phenom |
|
onina |
|
Phenom |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 14-10-2020 à 10:43:51 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Message édité par mnml le 14-10-2020 à 10:50:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Ben pour le coup, des problèmes de santé ça peut arriver bien plus tôt. Sachant que "problème de santé" ne signifie pas forcément handicap/perte d'autonomie ou symptômes persistants.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Bof non --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
et garantie du capital |
pilef |
+1
Non Message édité par pilef le 14-10-2020 à 10:55:12 |
fabien1176 |
|
onina |
|
mnml |
Je dirais pas ça. C'est plutôt qu'à 40 ans on commence à payer l'addition : si on a pris une mauvaise direction dans la vie avec des choix pas top (ou de la malchance), ça commence à loser sévère. Inversement si on a mis en place un style de vie sympa, ça commence à payer. Après tout peut s'arrêter à n'importe quel moment dans un cas comme dans l'autre, mais ça c'est à n'importe quel âge, même si statistiquement ça commence à sentir l'andouillette périmée à partir de 30-35 ans déjà Message édité par mnml le 14-10-2020 à 11:31:30 |
fabien1176 |
|
r06 |
|
Phenom |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Après osef de l'espérance de vie, c'est celle en bonne santé qui compte. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |