| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:34:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 18:38:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 18:56:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2020 à 18:53:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Moui c'est pas dit que ce ne soit pas le cas, j'espère qu'il y aura un 'que sont-ils devenus', j'ai hâte de savoir |
gimly the knight |
Ca te conforterait qu'ils se plantent hein, avoue ?
|
onina |
Même pas, j'aimais bien leur chien qui a failli claquer à l'aéroport |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:51:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca c'était le plus curieux, ce type de chien est normalement interdit en avion. |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-10-2020 à 20:12:24 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
La roulette russe aussi ce n’est pas risqué. J’y ai joué une fois et il ne m’est rien arrivé |
p0intzer0 L3 droit |
A tout âge, on apprend rien à l'école . Moi j'ai fait l'école de la vie, self-made man --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
La magie --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2020 à 22:22:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | 2009, ça donne des points, j'imagine... Apres j'ai absolument pas l'impression d'avoir fait quelque chose de courageux ou d'osé.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-10-2020 à 22:44:54 |
oh_damned | Apparemment pour faire une expat crédible ici il faut traverser à gué le Rio Grande et vivre 10 ans comme clando avec les autres immigrés illégaux du Sud Texas.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-10-2020 à 22:31:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alkibiades |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2020 à 23:45:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
et du sky aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-10-2020 à 00:00:29 |
Je buvais presentement un Nikka Coffey Grain Whisky... J'ai pas mal de Compass Box dans le "bar" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 00:26:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 03:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 13-10-2020 à 09:53:20 |
henoutsen | Séquence spéciale Dante
|
Phenom | Libération... |
giorkal |
|
henoutsen | https://www.ladepeche.fr/2020/10/10 [...] 130218.php Et en complément, Dante bientôt à la télé Message édité par henoutsen le 13-10-2020 à 11:32:37 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |