Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21666  21667  21668  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60990099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2020 à 09:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

J'avais raté ça  :O  Pourri parce que toutes les maisons sont identiques, laides, et situées en cambrousse et organisées autour de la voiture (pour aller chercher son pain, et autres absurdités). Ce genre de baraque s'adresse à des gens qui ont peu de moyens ou peu de goût. Après il y a peut être des nuances de gris. Perso je trouve ce genre de lieu déprimant.

faut arreter de regarder TF1 ou des séries américaines :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 09:44:16  profilanswer

n°60990204
mnml
Posté le 12-10-2020 à 09:54:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Mais tout ça, ça dépend. Si t'as les moyens, tu pourras éviter pas mal de désagréments et avoir un truc qui ne coche aucune de tes cases.  

Ta définition, c'est comme dire qu'un appart' à Paris, c'est forcément petit, sombre et plein de vis à vis : o

Je serais curieux de voir un lotissement qui donne envie du coup :o  

n°60990245
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 09:58:15  profilanswer

mnml a écrit :

Je serais curieux de voir un lotissement qui donne envie du coup :o

Il y a plusieurs lotissements à Paris IM de l'entre-deux-guerres. C'est évidemment pas la cambrousse et pas besoin de voiture dans ceux-là :o
Et les gens s'arrachent les maisons dès qu'elles sont sur le marché évidemment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 09:58:36
n°60990262
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2020 à 10:00:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y a plusieurs lotissements à Paris IM de l'entre-deux-guerres. C'est évidemment pas la cambrousse et pas besoin de voiture dans ceux-là :o
Et les gens s'arrachent les maisons dès qu'elles sont sur le marché évidemment :o

ouais y'a çui du 20ème où vit hollande par exemple

n°60990270
mnml
Posté le 12-10-2020 à 10:00:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bof.

J'ai vécu dans ce lotissement, et ca ne cochait pas beaucoup des cases que tu assène comme des vérités :o

Les maisons avec des grilles sur les fenêtres j'avoue que c'est pas trop mon style non plus  :o  

Y'a la mer en face ceci dit, ça relève un peu le deal.

n°60990326
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-10-2020 à 10:06:27  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais y'a çui du 20ème où vit hollande par exemple

Rue Géo Chavez/Paul Strauss. Sympa pour paname. Je livrais une cliente dont le chien s'appelait Nicolas  [:clooney8]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60990350
gimly the ​knight
Posté le 12-10-2020 à 10:08:18  profilanswer

mnml a écrit :

Les maisons avec des grilles sur les fenêtres j'avoue que c'est pas trop mon style non plus  :o  

Y'a la mer en face ceci dit, ça relève un peu le deal.

Bah c'est quoi ton truc ?

L'appart de 70m² sans isolation phonique ou acoustique, au 5ème sans ascenseur  :??:

n°60990359
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 10:09:06  profilanswer

L'appart de 70m² sans isolation phonique ou acoustique, au 5ème sans ascenseur  :??:

Ben juste des maisons sans grilles sur les fenêtres non ? :o

n°60990403
henoutsen
Posté le 12-10-2020 à 10:13:29  profilanswer

Nan mais les grilles aux fenêtres quand même  :(

n°60990407
mnml
Posté le 12-10-2020 à 10:13:44  profilanswer

:D Non mais pas un lotissement quoi ... surtout le genre de lotissement dans lequel doit habiter Dante [:oh-la-vache-eh:1] J'ai été dans des lieux comme ça 2 ou 3 fois dans ma vie, j'avoue que c'était une épreuve à chaque fois.

Après pour le tiens au Maroc, je peux pas dire. C'est sûr qu'avoir la mer en face, le soleil, ça permet de rester en connexion avec ses sens. Edit : mais comme disent les autres, les grilles c'est too much lô :o

Message édité par mnml le 12-10-2020 à 10:16:12
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 10:13:44  profilanswer

n°60990416
pilef
Posté le 12-10-2020 à 10:14:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:mme michu:4] https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 400189.php

n°60990417
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-10-2020 à 10:14:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Rue Géo Chavez/Paul Strauss. Sympa pour paname. Je livrais une cliente dont le chien s'appelait Nicolas  [:clooney8]

La campagne à Paris c'est très mignon c'est vrai, mais je comprends que les gens se bousculent pas pour habiter un joli petit ilot de calme ...Porte de Bagnolet.

D'ailleurs la dernière fois que j'y suis passé j'ai remarqué qu'une seule entreprise avait 90% des chantiers dans les maisons (au regard des permis de construire affichés sur 1/3 des maisons)

n°60990471
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-10-2020 à 10:20:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

La campagne à Paris c'est très mignon c'est vrai, mais je comprends que les gens se bousculent pas pour habiter un joli petit ilot de calme ...Porte de Bagnolet.

D'ailleurs la dernière fois que j'y suis passé j'ai remarqué qu'une seule entreprise avait 90% des chantiers dans les maisons (au regard des permis de construire affichés sur 1/3 des maisons)

J'aurai les moyens et l'envie de vivre dans Paris, je préfèrerais une jolie petite meulière indépendante à un bel Hausmannien ou t'entends tes voisins chier. Après c'est le 20ème quoi...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60990490
pilef
Posté le 12-10-2020 à 10:22:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:parisbreizh]  

Qui est égoïste dans le cas de la piscine ?

C'est quand même symptomatique du processus cognitif de Dante.

Pour des parents classiques :
Pas envie d'une piscine => pas de piscine (point final)

Pour Dante :
Je ne veux pas de piscine => frustration des enfants => inconcevable pour le candidat autoproclamé au titre de "papa de l'année"  

Donc il remplace ce raisonnement par :
Pas de piscine parce que c'est dangereux => père qui joue son rôle protecteur => Dante toujours en lice pour le titre :o

n°60990519
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-10-2020 à 10:25:13  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'aurai les moyens et l'envie de vivre dans Paris, je préfèrerais une jolie petite meulière indépendante à un bel Hausmannien ou t'entends tes voisins chier. Après c'est le 20ème quoi...

C'est pas la meulière le problème hein... C'est l'environnement

n°60990528
henoutsen
Posté le 12-10-2020 à 10:26:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mais non Bagnolet c'est très très bien.
La diversité, c'est le terreaux du vivre ensemble  :o

n°60990537
mnml
Posté le 12-10-2020 à 10:26:42  profilanswer

:jap:  

Et c'est souvent des maisons sombres, humides, ... ces quartiers sont très agréables pour une ballade, mais pas pour y habiter amha. Autour il y a souvent des cités et des wesh, ou l'autoroute ..

n°60990541
sadlig
Posté le 12-10-2020 à 10:26:59  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Tu as de petites maisons très sympas dans le 12ème.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60990544
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 10:27:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah c'est bien le problème des lotissements ouvriers parisiens, la mouzaia, campagne à Paris c'est pas des quartiers qui font envie.
A la limite celui du 13è quartier des peupliers (rue dieulafoy / moulin des prés) est peut-être dans un quartier plus tranquille.

n°60990561
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 10:28:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu as de petites maisons très sympas dans le 12ème.

Oui des maisons individuelles y en a un peu partout au final mais ce ne sont plus des lotissements du coup :o

n°60990586
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-10-2020 à 10:30:49  profilanswer

La campagne à Paris, la Mouzaia, Butte aux cailles

C'est sympa en photo et en balade, ca reste des ilots dans des coins sans intérêt.

n°60990955
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-10-2020 à 11:00:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n'ai jamais voulu faire de mes enfants des enfants bulles.

Ce que je critique, c'est les mises en dangers par radinerie (cf les sièges auto) ou par égoïsme (piscine).

Bien sûr que le poney c'est dangereux.

Non mais alors là c'est quand même une échelle de bénéfice/risque un peu débile.

J'ai en aucun cas de chiffres précis sous la main. Mais je pense qu'il doit être assez facile de trouver des chiffres qui peuvent montrer que :
- l'influence du siège auto est faible dans le taux de survie des enfants passer un certain budget
- tout en ayant à l'idée que le risque d'accident de la route est faible
- tout en ayant à l'idée que ce soit un mortel encore plus

Idem pour la piscine, à partir du moment où elle est sécurisée dans les normes, où tu éduqes tes enfants et où tu as du bon sens, le risque d'accident - même si non nul - reste faible.

Et AMHA, ces deux risques sont tous deux inférieur aux risques de blessures graves et irréversible dues à une chutte de cheval - même si c'est également un risque modéré/faible.

:spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60990966
gimly the ​knight
Posté le 12-10-2020 à 11:00:51  profilanswer

D'ailleurs, il m'a semblé lire que Sa Majesté Mohammed VI d'était offer une maison tout a fait convenable dans le 7èmé récemment, donc ca existe aussi :o

n°60990996
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 12-10-2020 à 11:03:27  profilanswer

Selon vous, il est convenable de voir sa famille proche combien de fois par an ? [:transparency].

Cette année, je n'ai vu qu'une fois ma famille proche, pas assez à mon goût.
Au delà d'une fois par mois, je dirai qu'il faut couper le cordon, trop pour moi.

Famille éloigné (cousins, oncles, tantes), je dirai 2 fois par an c'est pas mal :jap:

Quel est l'avis du topic ?

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°60991033
henoutsen
Posté le 12-10-2020 à 11:06:21  profilanswer

Manzazine a écrit :

Selon vous, il est convenable de voir sa famille proche combien de fois par an ? [:transparency].

Au delà d'une fois par mois, je dirai qu'il faut couper le cordon, trop pour moi.

Famille éloigné (cousins, oncles, tantes), je dirai 2 fois par an c'est pas mal :jap:

Ça dépend, ça dépasse  :o  
C'est un sujet au combien personnel et la bonne réponse varie du coup entre jamais et vivre à côté.

Personnellement, c'est quelques fois par an, ça suffit.
Se retrouver pour vivre de bon moment ensemble et n'avoir que les bons souvenirs :jap:

n°60991067
Braindead
Posté le 12-10-2020 à 11:08:46  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais alors là c'est quand même une échelle de bénéfice/risque un peu débile.

J'ai en aucun cas de chiffres précis sous la main. Mais je pense qu'il doit être assez facile de trouver des chiffres qui peuvent montrer que :
- l'influence du siège auto est faible dans le taux de survie des enfants passer un certain budget
- tout en ayant à l'idée que le risque d'accident de la route est faible
- tout en ayant à l'idée que ce soit un mortel encore plus

Idem pour la piscine, à partir du moment où elle est sécurisée dans les normes, où tu éduqes tes enfants et où tu as du bon sens, le risque d'accident - même si non nul - reste faible.

Et AMHA, ces deux risques sont tous deux inférieur aux risques de blessures graves et irréversible dues à une chutte de cheval - même si c'est également un risque modéré/faible.

:spamafote:

De toutes façons, faire du sport c'est  risquer de se faire mal d'une manière ou d'une autre...velo, ski, sports de combat, sports collectifs, sports nautiques...il y a toujours chute, choc, entorse ou fractures possibles...

il ne faut pas trop tirer sur la corde et rester raisonnable. Si tu ne fais pas de compétition, les risques  diminuent déjà beaucoup.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60991070
pvcr
Posté le 12-10-2020 à 11:09:08  profilanswer

mnml a écrit :

Ça existe les lotissements pas pourris ? /Vraie question. Pour moi lotissement c'est justement par définition "pourri".

Oui ça s'appelle une zone résidentielle.

n°60991162
oh_damned
Posté le 12-10-2020 à 11:17:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben non, le temps de trajet deviendrait rédhibitoire avec l’exemple que tu cites.

Un SMIC annuel, c’est 18k€. Tu rajoutes l’économie faite en utilisant maman pour faire la nounou, et tu te rends compte que la différence pourrait ne pas être aussi élevée que tu ne le penses.

Même pas 15K€/an en net le SMIC

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60991276
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 11:26:18  profilanswer

Manzazine a écrit :

Je suis très famille donc voir ma soeur et mes parents plusieurs fois par semaine ne me dérangerait pas (en ce moment je les vois moins avec le Covid). Je serais pas retourné à Lyon si j'étais dans ta situation de vouloir revoir ta famille qu'une fois par mois :jap:

Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 11:26:34
n°60991613
pilef
Posté le 12-10-2020 à 11:53:08  profilanswer

onina a écrit :

Non mais surtout c'est quoi 'prendre des risques' ? Si tu risques de finir sdf pendant un moment là ok, mais en vrai, entre les gens qui ont de l'épargne de côté, ceux qui ont un diplôme ou une famille qui leur permettra de récupérer un cdi sans trop de difficulté, ceux qui ont un(e) conjoint(e) qui assure niveau thune, etc , je crois que les gens qui prennent vraiment des risques, y'en a quand même pas beaucoup.

C'est partir s'expatrier avec sa b... et son couteau (Youmoussa, pota), partir prendre une direction d'usine dans le Magreb (Gimly), se mettre à son compte (Professor, Oh_damned, Alkibiade), rentrer dans une start-up à ses débuts (Intrinsèque) et enfin - bien évidemment - créer sa boîte (hadada).

Je ne cite volontairement pas Lookoom qui malgré plusieurs expériences d'expatriation est toujours parti à l'étranger avec un contrat de travail en poche - à ma connaissance (comme Dante). Je trouve que c'est une prise de risque assez limitée, mais ça se discute :D

Pour Gregouf je ne sais pas dans quelles conditions s'est/se sont faite(s) son(ses) expatriation(s) :o

n°60991680
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 11:59:26  profilanswer

pilef a écrit :

C'est partir s'expatrier avec sa b... et son couteau (Youmoussa, pota), partir prendre une direction d'usine dans le Magreb (Gimly), se mettre à son compte (Professor, Oh_damned, Alkibiade), rentrer dans une start-up à ses débuts (Intrinsèque) et enfin - bien évidemment - créer sa boîte (hadada).

Je ne cite volontairement pas Lookoom qui malgré plusieurs expériences d'expatriation est toujours parti à l'étranger avec un contrat de travail en poche - à ma connaissance (comme Dante). Je trouve que c'est une prise de risque assez limitée, mais ça se discute :D

Pour Gregouf je ne sais pas dans quelles conditions s'est/se sont faite(s) son(ses) expatriation(s) :o

Youmou "vend" cette idee mais c'est pas tout a fait aussi chevaleresque. Il est parti sans boulot en effet, mais il suivait sa femme qui avait un boulot dans un pays dont il parlait la langue. Sachons raison garder.

Mes expats sont une serie d'evenements imprevus et assez chanceux...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:18:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60991705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2020 à 12:01:36  profilanswer

pilef a écrit :

Dans le lot c'est POTA le plus courageux. Et de loin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60991968
onina
Posté le 12-10-2020 à 12:28:11  profilanswer

pilef a écrit :

Non mais partir dans un pays étranger ou se mettre à ton compte alors que tu sais que tu retrouveras du boulot si jamais tu te plantes, que ton/ta conjoint(e) a un taf/peut assurer derrière, c'est pas une grosse prise de risque.
Qu'il faille du courage pour quitter sa famille et ses amis ou claquer 20k€ de son épargne de 50k pour ouvrir sa boite ou risquer de finir par se rabattre sur un CDI de 3000 balles par mois au lieu de rentrer 10k, ok, mais je ne mets pas ça dans les véritables prises de risque.
Si tu quittes un emploi sans épargne, sans diplôme ni expérience valide, sans réseau, sans soutien familial, pour monter un projet, là ok, on commence à parler.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 12-10-2020 à 12:29:51
n°60991986
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-10-2020 à 12:30:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le lot c'est POTA le plus courageux. Et de loin.

Qui juges-tu le plus lâche ?    [:basongwe:1]

n°60991987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 12:30:26  profilanswer

onina a écrit :

Non mais partir dans un pays étranger ou se mettre à ton compte alors que tu sais que tu retrouveras du boulot si jamais tu te plantes, que ton/ta conjoint(e) a un taf/peut assurer derrière, c'est pas une grosse prise de risque.  
Qu'il faille du courage pour quitter sa famille et ses amis ou claquer 20k€ de son épargne de 50k pour ouvrir sa boite ou risquer de finir par se rabattre sur un CDI de 3000 balles par mois au lieu de rentrer 10k, ok, mais je ne mets pas ça dans les véritables prises de risque.
Si tu quittes un emploi sans épargne, sans diplôme, sans réseau, sans soutien familial, pour monter un projet, là ok, on commence à parler.

Ben par rapport à l'immense majorité de la population qui va rester au chaud dans son CDI en cogip, ou pire, à un poste de fonctionnaire, si, c'est une prise de risque énorme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60991999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2020 à 12:31:51  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Qui juges-tu le plus lâche ?    [:basongwe:1]

Je sais plus, le banquier en IG là :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60992000
onina
Posté le 12-10-2020 à 12:31:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben par rapport à l'immense majorité de la population qui va rester au chaud dans son CDI en cogip, ou pire, à un poste de fonctionnaire, si, c'est une prise de risque énorme.

Ben peut-être que l'immense majorité de la population est tout à fait satisfaite de son CDI en cogip, aussi.
Et je ne vois pas la "prise de risque énorme" nan. Y'a trop de filets de sécurité pour que ça en soit une.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-10-2020 à 12:33:06
n°60992014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 12:33:22  profilanswer

onina a écrit :

Ben peut-être que l'immense majorité de la population est tout à fait satisfaite de son CDI en cogip, aussi.
Et je ne vois pas la "prise de risque énorme" nan.

Ben si, une prise de risque se juge par rapport à la norme.

Et prendre des risques, même faible, ben c'est faire parti de la part de la pop la plus couillue.

---------------
n°60992031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 12:34:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Voila  [:le guide:1]
Apres les gens raisonnent pas forcement en "prise de risque", c'est souvent plus une experience que tu veux tenter pour changer du cadre etabli, voir qqchose de different. Les gens qui partent se revendiquent rarement comme des gens qui ont accompli l'incroyable, qui sont meilleurs parce qu'ils sont parti ailleurs, enfin j'en ai pas vraiment croise. Mais je ne frequente pas les milieux "expats".

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:37:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60992046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 12:36:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Voila  [:le guide:1]  
Apres les gens raisonnent pas forcement en "prise de risque", c'est souvent plus une experience que tu veux tenter pour changer du cadre etabli, voir qqchose de differents. Les gens qui partent se revendiquent rarement comme des gens qui ont accompli l'incroyable, qui sont meilleurs parce qu'ils sont parti ailleurs, enfin j'en ai pas vraiment croise. Mais je ne frequente pas les milieux "expats".

Certes, mais ça revient un peu au même : des mecs qui vont tenter un truc, alors qu'ils seraient beaucoup plus confortables à rester au chaud.

Et en tant qu'averse au risque, je ne peux que respecter.

---------------
n°60992048
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 12-10-2020 à 12:36:28  profilanswer

In before, "comment je suis courageusement resté en COGIP: ma gestion des risques au jour le jour"

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21666  21667  21668  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)