| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:44:16 ![]() ![]() |
mnml |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 09:58:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mnml |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
mnml |
Après pour le tiens au Maroc, je peux pas dire. C'est sûr qu'avoir la mer en face, le soleil, ça permet de rester en connexion avec ses sens. Edit : mais comme disent les autres, les grilles c'est too much lô Message édité par mnml le 12-10-2020 à 10:16:12 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 10:13:44 ![]() ![]() |
pilef |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilef |
C'est quand même symptomatique du processus cognitif de Dante.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
henoutsen |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La campagne à Paris, la Mouzaia, Butte aux cailles
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight | D'ailleurs, il m'a semblé lire que Sa Majesté Mohammed VI d'était offer une maison tout a fait convenable dans le 7èmé récemment, donc ca existe aussi |
henoutsen |
|
Braindead |
De toutes façons, faire du sport c'est risquer de se faire mal d'une manière ou d'une autre...velo, ski, sports de combat, sports collectifs, sports nautiques...il y a toujours chute, choc, entorse ou fractures possibles... il ne faut pas trop tirer sur la corde et rester raisonnable. Si tu ne fais pas de compétition, les risques diminuent déjà beaucoup. --------------- la superstition ça porte malheur. |
pvcr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 11:26:34 |
pilef |
C'est partir s'expatrier avec sa b... et son couteau (Youmoussa, pota), partir prendre une direction d'usine dans le Magreb (Gimly), se mettre à son compte (Professor, Oh_damned, Alkibiade), rentrer dans une start-up à ses débuts (Intrinsèque) et enfin - bien évidemment - créer sa boîte (hadada).
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmou "vend" cette idee mais c'est pas tout a fait aussi chevaleresque. Il est parti sans boulot en effet, mais il suivait sa femme qui avait un boulot dans un pays dont il parlait la langue. Sachons raison garder. Mes expats sont une serie d'evenements imprevus et assez chanceux... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:18:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Non mais partir dans un pays étranger ou se mettre à ton compte alors que tu sais que tu retrouveras du boulot si jamais tu te plantes, que ton/ta conjoint(e) a un taf/peut assurer derrière, c'est pas une grosse prise de risque. Message cité 4 fois Message édité par onina le 12-10-2020 à 12:29:51 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Ben peut-être que l'immense majorité de la population est tout à fait satisfaite de son CDI en cogip, aussi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-10-2020 à 12:33:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voila Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:37:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hecube La ruse est finaude ! | In before, "comment je suis courageusement resté en COGIP: ma gestion des risques au jour le jour" --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |