| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:53:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Braindead |
Tu sais qu'on s'y est mis a force d'accompagner les enfants pendant un an. Approcher les chevaux, apprendre a s'en occuper pour aider les filles...et puis se dire "tiens il y a un cours pour adultes débutants, si on essayait pour rigoler?" Et on a mordu Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-10-2020 à 22:07:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe un cheval qui peut prendre un cavalier de 100 kg ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 22:36:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce que je critique, c'est les mises en dangers par radinerie (cf les sièges auto) ou par égoïsme (piscine). Bien sûr que le poney c'est dangereux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon | Une inversion de plus dans son système. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mnml |
J'avais raté ça --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
Ta définition, c'est comme dire qu'un appart' à Paris, c'est forcément petit, sombre et plein de vis à vis : o --------------- |
neo world |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 08:45:11 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Braindead |
Aucune baisse de salaire ici pendant le confinement, augmentation et variable en cours d'année et voilà paf! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
__nicolas__ |
|
Braindead |
Rajoute "chaque année " à ma phrase --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
Par contre la première année de mensualités de crédit rend le paiement des impôts moins anecdotique (en fait c'est plutôt le crédit qui tabasse Bref je compte sur quelques années d'augmentation de salaire/ primes / participation / actions pour que le crédit devienne enfin à son tour indolore |
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-10-2020 à 09:12:44 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |