| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
mon update, c'est un vrai samedi de vie et pas un enfer à s'imposer un rythme de dingue. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 23:24:47 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:24:34 ![]() ![]() |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je viens de lire ton update. On avait exactement le même quand on était un jeune couple avec ma femme Ensuite, on a construit un foyer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:28:25 ![]() ![]() |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu glande une heure durant le ping pong (c'est les gosses qui joue, pas toi) En faite, tu glandes toute l'après midi et une bonne partie de la matinée
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2020 à 23:36:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Honnêtement, 8h00/8h30 max sauf grosse grosse soirée la veille --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
Braindead |
J'ai pas écrit le mot stress. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vu mon rythme au taff |
Shriv | Chez les petits oui mais en grandissant le changement de rythme est assez agréable pour les enfants.
Btb n'a peut etre pas de projet de vie mais ton descriptif de la semaine type me parait intenable sans anti depresseurs |
cheesecake |
|
Braindead |
Oui ben c'est de la belle théorie. Dans la vraie vie c'est compliqué de rester zen --------------- la superstition ça porte malheur. |
cheesecake |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | un petit #budget pour votre vendredi matin --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |