| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:02:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Même pour aller a l'école on se lève pas si tôt... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 23:03:39 ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-10-2020 à 23:06:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
07h aussi, l école comment a 08h00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Le dépassement nait de la contrainte, j'en ai toujours été persuadé Mais je suis effectivement un anti btbw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
C'est un choix. Devoir s occuper d'autrui c'est ne plus considérer que son petit confort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Oui enfin une grasse mat' c'est bien aussi, et bon pour la santé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Braindead |
Tu t'occupes de qui? --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Non, mais avec 3 enfants et 3 chiens tu dois être organisé si tu ne veux pas que ce soit le bordel. Je prends mon planning de samedi par exemple. Réveil à 07h
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 01-10-2020 à 23:10:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
Parce que le matin, on se lève Si le réveil est difficile, alors on se couche plus tôt le soir et/ou on fait une sieste l après midi. Encore une fois, les enfants ont besoin de rythme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 23:13:31 ![]()
|
Braindead |
Les enfants ont besoin de se lever plus tard le WE que la semaine, pour décompresser, récupérer, marquer la différence. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Comment c'est chiant cette phase, faut de la force pour jouer avec eux --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 23:17:33 ![]()
|
Braindead |
L'école représente une forme de pression. 8 ans c'est le CE2... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Pas de chance ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mes enfants aussi (mais plutôt 07h que 06h30) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon dieu la vdm ... s'oublier autant .... le samedi on se lève tranquille sur le coup des 9h30 / 10h, je vais chercher du pain frais ou un petit dej, on prend notre temps posé tranquille, sur le coup des 11h30 je vais chercher des produits frais au marché / petits commerces, préparation du déjeuner à 2 en déconnant, apres midi chill ou sorti. un vrai samedi. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 23:24:02 |
Btb, toute vie choisie, même avec ses mauvais côtés, est préférable à une vie en spectateur parce qu'on se laisse porter.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon update, c'est un vrai samedi de vie et pas un enfer à s'imposer un rythme de dingue. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 23:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |