| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 19:04:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 19:41:20 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faites des activités avec vos enfants. Ma fille fait déjà de l équitation, et ce soir on vient de lui refuser l inscription au golf (ils font une initiation avec l école). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Parce qu'ils font déjà 2 sports chacun + l anglais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
Ma fille fait déjà de l équitation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
On est 4 à monter tous les WE, d'ailleurs on a l'examen du galop 3 dans 10 jours --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Je pense qu'au delà du 4, la théorie va sérieusement me casser les couilles. Et puis j'ai pas envie de me blesser, le cross c'est chaud... Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-10-2020 à 21:59:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 22:03:45 ![]()
|
Braindead | Et bien nous, en venant à monpeul, on a eu a cœur de trouver une activité sportive d'extérieur a partager --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Monte à nouveau, c'est comme le vélo --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned | Faire tout un tas d'activités de loisirs pour relancer l'économie du pays
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Y a buvette quand y a compèt, on boit local --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing | Les chevaux, ça se mange, ça se monte pas, c'est le contraire des femmes |
Pour le coup, l équitation, le tennis de table, et le golf, sont à moins de 8 minutes en voitures de la maison. Le foot lui est à moins de 300 mètres à pieds... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-10-2020 à 22:58:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tant que c'est l'impôt qui reste fictif et pas les revenus sur lequel il est calculé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Braindead |
Je crois que vais acheter une table --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pas avec les contraintes horaires et l organisation induite par le fait d'avoir une maison et des enfants. Le week-end notre planning est chronométré, avec i' réveil de toute famille à 07h00. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | J'en avais pris une mais ils étaient trop petits, je réessaierai dans un an ou 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |