| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:56:23 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Braindead |
Ça c'est simpliste, pas simple --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Elle s'en vint crier famine, chez la fourmis sa voisine.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:59:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Sans compter que s'il en avait, il saurait que l'épargne est déjà taxée |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 01-10-2020 à 13:07:49 |
Ton propos est puant, méprisant, et à côté de la plaque. Assimiler les pauvres à "ceux qui branlent rien"... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Même lemaire demande de consommer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est bien le discours de Lemaire et la justification du contenu du "plan de relance" (qui n'en est pas un). "pas besoin de relance de la demande, les français ont économisés 100 milliards". Sans jamais mentionner que ces 100 milliards ont étés épargnés par ceux qui ne consomment de toute façon pas, parce qu'ils sont "trop malin pour ça".... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Relancer la demande ne sert à rien, ca profite in fine principalement aux Allemands et aux Chinois. On l'a déjà fait suffisamment de fois dans le passé pour le savoir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 13:14:56 |
"passager clandestin" est factuel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maintenant qu'on a tout delocalise, on reproche aux consommateurs français d acheter des trucs qui ne viennent pas de France
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-10-2020 à 13:18:15 |
|
gimly the knight |
Tu as bien fait le choix volontaire d'acheter une voiture fabriquée en Slovaquie. |
C'est bien, tu as appris tous les éléments de langage anti gilet jaune de BFM --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Ma crv à été fabrique au japon et ma 5008 en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Je suis prêt à amender ma proposition en ne taxant pas les revenus épargnés du travail, pour éviter l amalgame que tu fais peut être de bonne fois mais qui n'est utilisé que pour défendre les héritiers --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
J’achète français dès que je le peux et quand j'en discute autour de moi, c'est loin d’être généralisé : "c'est moins cher et aussi bien, tu es con de dépenser plus" (quelque part, c'est pas faux)
Message édité par SeldonH le 01-10-2020 à 13:30:01 |
gimly the knight |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 13:42:03 ![]()
Stun pays civilisé, au moins. Tu comprends, il veut bien que ses enfants fréquentent quelques arabes à l'école mais faudrait pas pousser mémé dans les orties en lui faisant acheter une voiture fabriquée au maghreb non plus... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 13:42:17 |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |