| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ni pour eux en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 07:18:07 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si il n'y a pas de besoin... On a les meilleurs doubleurs du monde en France (au point où Roger Carel était un monument national), apprendre l anglais "juste" pour regarder les films en VO est un élitisme mal placé, en plus d'être une soumission culturelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Je constate surtout que ceux qui ont besoin de se débrouiller en anglais se débrouillent (même si c'est parfois pas terrible) et les autres non. Donc j'ai du mal à en faire un élément fortement discriminant... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-10-2020 à 07:30:55 |
Voilà. Et pour revenir sur les propos d onina, j approuve le fait que parmi les pays latins on est ceux qui se débrouillent le mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'hésite.... La Bpi à deja été embringuée dans des investissements bien foireux, genre le groupe Altia et est quand même pilotée par un énarque. Aprés, c'est pas le seul fond de private equity accessible aux particuliers pour qui veut financer des PME. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 07:35:26 |
ignomo | L'attrait de la langue étrangère se fait dans la proximité de son utilisation. Si tu habites Menton ou Strasbourg, parler italien ou allemand te sera certainement utile concrètement.
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 01-10-2020 à 07:35:32 |
Rui_ |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 07:40:59 ![]() ![]() |
|
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mec toute ta vie a une conception arriérée |
DLeguelec |
ignomo |
|
Combien de posts avant qu'on parle de bordel en Allemagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Et c'est pas par ce que je fais la différence entre les langues les plus parlées dans le monde que je suis pas d'accord sur le fait que l'anglais aujourd'hui est plus logique et accessible pour un français. Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 08:14:52 |
onina |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
DLeguelec |
|
pilef |
Je suis d'accord. Mais en même temps, je doute de l'avantage concurrentiel - pour une fille - que procure la pratique d'un instrument de musique.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Il y a un gros biais de perception car sur HFR, la plupart des gens sont confronté a l'anglais mais dans mon entourage, je fais le même constat que dante (et je suis née en 87...). Même des mecs a bac +5 ne maîtrise pas vraiment l'anglais (stage a l’étranger fait dans des pays francophone ou comprenant le français).
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-10-2020 à 09:30:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |