| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:53:21 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Braindead |
Un joli petit coin de France --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 16:08:08 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:23:07 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je me suis pris un vélib lundi. 100% en tort de son côté, il a traversé sans regarder, sous la pluie, en passant par dessus la bordure en béton qui délimitait sa piste cyclable, tout ça pour éviter de traverser 50m plus haut ou plus bas Plus de peur que de mal (je n'allais pas vite), quelques bleus pour lui et moi… mais ça fait réfléchir. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2020 à 16:33:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Tu étais en scooter électrique ? Comment ça se passe pour l'assurance ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-10-2020 à 16:41:39 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 01-10-2020 à 16:36:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Comment choisis tu les pauvres âmes à aider ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-10-2020 à 16:48:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Je remontais une file de voitures à l'arrêt (qui attendaient à un feu). Le mec est passé devant un gros 4x4 avec vitres teintées à l'arrêt (qui masquait la vue pour moi). En passant devant le 4x4 le cycliste n'a pas regardé à gauche et ne m'a donc pas vu. Au final très peu de dégats matériels sur le scoot (garde boue fendu, une poignée ébréchée) même si j'ai glissé par terre. J'ai acheté du bon matos donc pas de gros bobo de mon côté (casque, manteau avec renforts, gants) et heureusement aucune voiture en face mais ça aurait pu mal tourner. J'ai commencé à remplir le constat mais j'ai arrêté en cours de route: Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2020 à 16:50:49 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
Content que ça ne soit pas grave. Merci pour le retour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 17:06:39 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 17:06:28 |
Braindead |
Ça devient nawak les vélos en ville! --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-10-2020 à 17:22:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca l à toujours été. Mais là, ils ont la caution "ecolo bio" donc sont tout puissant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ah le gros vroum vroum a parlé ça te ferait pas de mal le vélo un peu. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 17:42:37 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LooKooM Modérateur |
Si ce n'est pas déja fait, prenez vous des gilets airbag de technologie In&Motion; c'est de TRES loin la meilleure techno, c'est pas très cher et ça a sauvé deja 2 vies (ou de gros dégats) de mon entourage. https://www.inemotion.com/fr/moto/produits-equipes/
A vue de nez, ta peinture te coute moins cher que ce que tu aurais payé à Paris centre et ton meuble te coute pareil si effectivement il y a des partie sur mesure.
Oui et non, $200k de revenus c'est élevé et $1m c'est atteignable en épargnant de façon disciplinée avec ce genre de revenus en 10-15 ans maximum dans la grande majorité des états américains. A SF évidemment le cout de la vie et les taxes sont telles que c'est plus dur et tu le percois comme très assymétrique. $200k de revenus en Idaho, sauf à vivre de façon atypique, tu atteins le $m en quelques années. Ne pas oublier aussi que le souscripteur privé moyen d'un fonds de PE/VC c'est quelque chose comme 58 ans Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-10-2020 à 18:18:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te trouve tellement suffisant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://news.konbini.com/societe/bi [...] talisation
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 18:44:53 |
boisse Well...fuck | Bien le bonjour. |
Rui_ | Drôle la conversation par ce que je viens justement de me prendre une 125 électrique pour éviter de faire un détour dans Paris pour aller dans mon futur taf. Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-10-2020 à 18:53:14 |
Ayrin Miaou |
|
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |