| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:36:58 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2020 à 16:02:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:10:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2020 à 16:23:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef | Hier l'école privée affaiblissait l'école publique. Aujourd'hui l'école privée affaiblit l'économie française. J'ai hâte d'être demain |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Je pense comme toi que c'est un désavantage. Mais je suis également persuadé que la dégradation de l'école publique n'a rien à voir avec l'école privée.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour la partie en gras c'est marrant cette différence de perception C'est précisément depuis qu'on a arrêté qu on régresse... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Dans mon collège de ZEP, il y avait 3 classes par niveau. Et les options aidaient à créer ces 3 groupes. Autant dire que rien que prendre allemand en LV1 suffisait à regrouper des gamins poussés à apprendre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2020 à 16:50:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | T'es vieux youmou, parce que ça fait très longtemps que le principe des classes par niveau est interdit dans le public.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-09-2020 à 16:47:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est marrant cette forme de démence digne des communistes.
|
Ayrin Miaou | Le vrai problème c'est l'éducation parentale. L'école est censée enseigner du scolaire avant tout mais avec de plus en plus de parents démissionnaires ça devient compliqué. |
Youmoussa Ecrou-vis | Selon La Croix, c’est encore en vigueur
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2020 à 16:54:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Ok Dante.
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Et ca, c'est l'IdF, où les provinciaux bénéficient un peu de la lumière parisienne. Avec des gogues pareils, même un bar louche du Vème se ferait fermer. A Marseille, pas de savon malgré la production locale Message édité par Pongo Abel le 28-09-2020 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |