| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:53:08 ![]() ![]() |
r06 |
Tu veux nous faire croire que le privé arrive a 98% de réussite grâce a la qualité de leurs méthodes ? Qui sont les même que dans le public vu que les professeurs et le programme sont les mêmes... |
gimly the knight |
Non, c'est grâce a la qualité des gens qui y mettent leurs gosses Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-09-2020 à 22:04:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Un peu gros ton raccourci --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-09-2020 à 23:11:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est en plein dans le sujet et c'est un argument qui a été mis en avant par Gimly. Ca sent le point Radioactif comme d'habitude C'est complètement pertinent pour déterminer si foutre ses gamins dans le privé renforce la discrimination et nuit au public, ce qui crée le cercle vicieux que je présente. C'est pertinent pour démontrer qu'il y a une sélection générant une discrimination. C'est de la reproduction sociale élitiste, d'où l'avis sur les bourgeois que Braindead avait quand il était jeune... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2020 à 23:19:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight | Ben fait des gosses et rentre les scolariser en France pour sauver l'ecole publique si ca t'angoisse à ce point là |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca m'angoisse pas, je trouve juste fascinant de voir les fausses justifications des parents qui disent choisir le mieux pour leurs enfants Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2020 à 23:23:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
On pourrait répliquer que voir les childfree nous expliquer comment eduquer nos enfants, stun peu lourd. Mais on reste courtois Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-09-2020 à 23:31:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-09-2020 à 00:22:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Relis avec le doigt les informations sur l'école privée de ses gamins.. Bizaremment, c'est pas des classes homogènes de 35 élèves Un nième point Radioactif en tout cas.pas de doute là dessus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2020 à 03:14:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne te dis pas comment éduquer tes enfants Je dis juste qu'il faut pas faire passer ça pour ce que ce n'est pas, ie: la meilleure chose pour eux. Si tu as amené le sujet vis à vis de ton ressenti de jeunesse, tu dois bien sentir quelque part qu'il y a quelque chose qui ne va pas moralement On le fait tous sur différents sujets, je ne suis pas immunisé Message édité par Youmoussa le 28-09-2020 à 03:06:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing | C'est un peu simpliste comme question |
gimly the knight |
Nous on est quand même cohérent, mon épouse est prof dans le privé |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Braindead |
Bha écoute j'ai lancé un petit sujet vendredi en pensant faire l'après midi, mais ça a vraiment bien pris, ça part dans tous les sens et ça caricature, le topic quoi Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 28-09-2020 à 09:01:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2020 à 08:58:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DLeguelec |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Ça dépend du carré de la longueur de l'hypoténuse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |