| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Et pourtant... Jamais entendu parler des 3 filles de Laszlo Polgar et de l'experience de leur papa? Qu'il a ensuite voulue renouveller avec des enfants adoptes, mais sa femme aurait dit "elégséges!" Message édité par gregouf le 28-09-2020 à 13:22:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:21:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais. Mais encore une fois, le pragmatisme c'est reconnaître les idées d où qu'elles viennent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DLeguelec |
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-09-2020 à 13:26:27 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:24:56 ![]() ![]() |
DLeguelec |
|
Message édité par Theomede le 28-09-2020 à 13:31:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non. Par contre, confondre message et messager comme tu le fais souvent est un biais de perception très commun... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | En tout cas ça a l'air bien chiant d'avoir des gamins, ça fait un patrimoine en plus à optimiser, on en sort plus |
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 28-09-2020 à 13:58:39 |
briseparpaing |
|
pilef |
Lagoon57 |
DLeguelec |
onina |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-09-2020 à 14:06:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-09-2020 à 14:20:14 |
r06 |
"En d’autres termes, les familles qui choisissent l’école privée sont souvent celles dont le domicile est situé à une distance similaire des écoles privée et publique les plus proches, ou bien pour lesquelles l’école privée est plus proche du domicile que l’école publique. À l’inverse, les familles qui choisissent d’inscrire leur enfant dans une école publique le font assez souvent lorsque l’école publique la plus proche, qui est vraisemblablement l’école de secteur, est moins éloignée que l’école privée la plus proche. " C'est pas comme ça que je comprends cette phrase... "Avec la méthode des MCO, nous trouvons un effet négatif de la scolarisation dans le secteur privé sur les tests de mathématiques passés en CE2, cet effet représentant une baisse équivalente à 11 % de l’écart-type de la distribution des résultats. " Marrant, donc mettre son enfant dans le privé c'est lui faire perdre du niveau... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-09-2020 à 14:36:24 |
DLeguelec |
|
alpachinois |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 14:44:57 ![]()
|
pilef |
L'étude porte sur le CP et le CE1, avec des enfants qui ont entre 6 et 7 ans et qu'il faut donc emmener et aller chercher à l'école, tous les jours. Forcément que l'immense majorité des parents privilégie l'école la plus proche, surtout que vu le niveau demandé en primaire, n'importe quelle école (hors cassos-land) fait très bien l'affaire. C'est à partir du collège que les choses sérieuses commencent (et que le niveau des élèves se révèle)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 15:34:09 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |