| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 10:09:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu n'as pas compris ma phrase. Theomede & co demandent haut et fort n'etre que parmi des gens de leur CSP ou superieure. C'est ca que je qualifie "d'espece". Rien a voir avec la demographie du prive qui doit varier selon les lieux. Apres tu peux regarder des trucs comme ca, qui date un peu, mais qui ne devraient pas etre foncierement differents, trouve en 3' de recherche google: Message édité par gregouf le 28-09-2020 à 10:16:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Le "débat" passe de plus en plus souvent par de petites perfidies auxquelles on colle un redface pour ne pas culpabiliser. Et là, les formulations clivantes ne gênent pas, étonnamment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 10:14:38 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Exactement. Quelle trahison pourrait il y avoir alors que l'Etat organise les deux voies --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
PS: J'ai corrigé ma formulation. Message édité par DLeguelec le 28-09-2020 à 10:23:55 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2020 à 10:27:00 |
pilef |
Pour chaque enfant placé dans une école privée, un chaton meurt dans d'atroces souffrances
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-09-2020 à 10:48:56 |
Lagoon57 |
|
Braindead |
Si tu mets un like, tu le sauves. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2020 à 10:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:31:17 ![]()
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
"Seul le cash compte" Un ami expat à Singap me raconte que dans la communauté des occidentaux, les gamins à 10 ans se posent entre eux des questions du type "ton père il a quoi comme package" Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 28-09-2020 à 10:35:50 |
briseparpaing |
briseparpaing | Et moi je suis allé dans le privé que parce que c'était pas possible autrement et ça a duré qu'un an |
pilef |
|
|
Braindead | Je comptais un peu sur Mac pour relancer un tour --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Problème de mémoire de ta part alors. J'ai plusieurs souvenirs de maternelle (notamment le tout premier jour de classe, où j'ai refusé de rentrer chez moi le midi en faisant une crise et en m'accrochant à mon bureau - la honte pour ma mère venue me chercher |
Theomede De gauche radicale | J'espère quand même que si j'ai un jour un gosse, j'aurais les moyens de rester dans un quartier vivable, pour pouvoir ensuite claironner que mon gosse j'l'ai mis dans l'public à Condorcet, parce que la mixité sociale c't'important, m'voyez. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-09-2020 à 10:41:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Il faut supprimer les classes prépa et les écoles d'ingénieur car ça affaiblit les universités
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |