| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 13:31:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand tu t extraits de ta condition pour acheter un pavillon, tu progresses socialement par rapport à un locataire en HLM, et tu n'as pas envie d'être amalgame avec cette population. (je dis ça très froidement, étant moi même très haut dessus de ça...). Typiquement, hier soir, j'étais assis avec des "classes moyennes" qui m ont exprimé ces problèmatiques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:36:36 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:38:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 13:42:42 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
_Lahoma_ |
|
boisse Well...fuck |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 13:51:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-09-2020 à 14:40:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_Lahoma_ |
|
Braindead | Bon en tous cas je suis content de vous avoir trouvé un sujet avec les fils de bourges et l'école privée --------------- la superstition ça porte malheur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:21:47 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:23:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:25:10 ![]()
|
r06 |
C'est marrant comme c'est un vrai sujet clivant, sur HFR comme IRL. |
briseparpaing |
|
Payoknay | Est-ce convenable de vivre à un endroit où l'on doit mettre ses enfants dans le privé pour qu'ils aient une bonne éducation? La réponse est non Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 27-09-2020 à 15:44:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens y a des coins mignons dans le 78, ça fait un peu campagne pas loin de Paris |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
La question de la qualité (qui me semble à moi parent légitime) se pose, pour celle du danger ça me semble fantasmagorique de penser que les parents exposeraient 2 ans leurs mômes à un danger potentiel pour profiter de dispositif dédoublé avant des basculer dans le privé. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 15:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 15:56:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |