| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 23:11:41 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-09-2020 à 23:20:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2020 à 00:42:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Honnêtement j'ai envie de tomber sur personne. Je regarde les faits. Si chez toi le public propose aux élèves un meilleur niveau, un meilleur cadre, de meilleurs résultats, parfait. Tant que personne ne se voile la face, il n'y a pas de problème. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-09-2020 à 00:55:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi seraient-ils(elles) forcément sacrifié(e)s ? Tu as largement de quoi aider à compenser s'il y a réellement besoin. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2020 à 01:18:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est un discours classique des gens qui mettent leur enfant dans le privé. Ils te présentent ça comme si ils n'avaient absolument pas le choix alors qu'ils sont fermement pour le public mais que le public c'est la zone/le niveau est nul/un élève s'est fait racketter il y a 3 ans/... Je précise pour braindead que j'ai pas spécialement de problème avec ça, j'ai pleins de bons potes qui ont fait ça, c'est juste l'analyse de comptoir que j'en fait... Dans le cas de Dante 65% c'est pas terrible quand même, les 2 collège près de chez nous sont a plus de 90%... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-09-2020 à 07:45:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 07:44:22 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 27-09-2020 à 08:33:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement, je m en fous du résultat global du collègue tant que mes états sont dans la meilleure classe. C'était mon cas au collègue (collège pourri, mais classe sport étude que les profs se battaient pour avoir). J'étais au collège du wiesberg à forbach --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Celle là, j'étais pas prêt Et s'ils sont dans la plus mauvaise classe tu fais quoi ? Message édité par gimly the knight le 27-09-2020 à 08:39:29 |
gimly the knight |
Facile de jouer les études de ses gosses aux dés quand on n'en a pas |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 09:01:35 ![]()
|
r06 | Je suis quand même très peu convaincu par cette statistique. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-09-2020 à 09:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 09:12:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 09:17:06 |
r06 | Bon par contre je viens de regarder et moi je vois 89% de réussite pour le collège Paul Verlaine a Faulquemont... |
r06 | Du coup je suis pas sûr de comprendre la question... |
Rui_ |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-09-2020 à 09:57:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
N inversez pas les rôles svp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
moee | Ce débat va rameuter Théo avec ses quartiers embourgeoisés avec milices privées façon village total au Nigéria ou les fermes sud africaines |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:11:55 ![]()
|
HS : je trouve le terme "demi frère" très traditionaliste, il est peu utilisé dans mon entourage. En 2020 avoir des enfants d'un deuxième lit est courant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:16:07 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moee | D'ailleurs, il existe l'exact opposé aux collèges/lycées publics de nogo zone. Les collègues/lycées privés ultra friqués. Je sais plus où j'ai lu un gros pavé d'un mec qui a fréquenté ce genre d'établissement, où les parents se sont saignés à blanc pour qu'il puisse entrer là-dedans. Avec que des "fils de" pdg de grand groupe, prince de l'or noir etc. C'était pas glorieux du tout comme retour. Message cité 1 fois Message édité par moee le 27-09-2020 à 11:22:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |