| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:22:06 ![]()
|
moee |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:37:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'il a une connotation. C'est comme si je parlais de mes jumeaux en disant "mes jumeaux disygotes". C'est factuellement juste aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je confirme, vous parlez de zone... Dans la primaire de mes enfants, les "foutteurs de merde" courent en récréation quand c'est interdit.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
On comprend pourquoi tu es pour l'appauvrissement de la langue française --------------- There was a fish in the percolator |
Black_Jack Bo_Jack | J’ai toujours entendu ce terme depuis mon enfance et c’était pas péjoratif ou quoi que ce soit --------------- Horse_man |
Enfant oui Mais toutes mes amies avec des demis sœurs disent "ma sœur" maintenant qu'ils sont adultes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Je comprends ça, et ça montre accessoirement que le terme à bien une connotation liée au manque de proximité et d affect Message édité par dante2002 le 27-09-2020 à 11:57:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:58:23 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-09-2020 à 12:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:02:07 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:04:46 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:16:41 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 12:43:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |