| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:21:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Moi je veux teletravail a 100% mais quand meme pouvoir ammer boire des coups --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Réponse à la crise ici : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 14:28:07 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2020 à 14:30:01 |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
captain redface |
--------------- |
xintrailles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:45:05 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
Je n'ai jamais été quelqu'un de très idéaliste mais comme tout le monde j'ai eu quelques espérances naïves plus jeune. L'une de ces espérances était qu'internet allait unifier les humains en leur permettant d'échanger et de mieux se comprendre grâce à la technologie. Le désenchantement absolu On m'aurait dit il y'a 20 ans qu'internet ça allait être les troll factories, instagram et amazon j'aurais chialé je crois Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2020 à 15:05:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
tu regardes que les trucs tristes c'est magnifique au contraire Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 03-09-2020 à 15:09:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Ca pourrait être un débat intéressant: Est-ce qu'internet permet de rapprocher les humains? C'est un magnifique outil d'accès à l'information c'est certain….après je n'ai pas le sentiment que la tolérance et l'envie de vivre ensemble se soient améliorés ces dernières années grâce à internet... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-09-2020 à 15:13:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça dépend du contexte |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
xintrailles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xintrailles |
c'est juste que j'ai vécu la transition entre un internet avec que des nerds/early adopters et un internet grand public d'aujourd'hui. bah, je prefere l'ancien. Message cité 2 fois Message édité par xintrailles le 03-09-2020 à 15:31:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2020 à 15:38:55 |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xintrailles |
|
FRACTAL |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |