| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:07:53 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 15:10:05 |
__nicolas__ |
|
Lothiek | la rat race en direction du covidage, ça va épurer, btbw va être content |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:19:34 ![]() ![]() |
sadlig | LE jour travaillé donc --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:52:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale | Pas de masque dès que t'es attablé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
c'est du fric qui va dans la poche des "travailleurs", c'est toujours ça de pris Message édité par kaboom85 le 02-09-2020 à 16:22:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
xintrailles |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va falloir batailler sec ici je pense pour passer à 3 jours de TT minimum / semaine. |
r06 |
Nous c'est 3 minimum donc probablement 4 effectifs. Je réfléchis à ou installer un bureau et à acheter un fauteuil plus confortable |
Pareil ici. Je me tâte à acheter un second écran ou un 28" 4k... c'est vraiment chiant le simple écran ! Le fauteuil m'avait été fourni par le taffe y a quelques années, c'est vraiment important je trouve (3 dans l'équipe se sont coincés le dos depuis le début du confinement Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2020 à 23:18:52 --------------- More GG, more skill |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2020 à 23:21:22 |
r06 |
L'écran on peut le prendre au taf. Mon problème principal c'est ou je le mets ainsi que le bureau, sachant qu'on a déjà un bureau (qui fait aussi chambre d'ami) mais ma femme travaille dedans et vu le temps qu'on passe tous les 2 au téléphone on peut pas vraiment être dans la même pièce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |