| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:22:53 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 12:36:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu n'as pas compris la discussion, retourne chasser le bulbizar Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 12:29:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:31:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
|
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 26-08-2020 à 12:33:32 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
DLeguelec |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 12:39:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
C'est pareil en Allemagne |
garcia_h | Je reconnais que je suis un très bon client de M&S : Scottish eggs, curry en poudre assez relevé, sauces indiennes en pot butter chicken ou tandoori, crumpets, stouts et porters |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 12:43:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
DLeguelec |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
DLeguelec |
superxou13 | C'est convenable Budapest ? |
Tres sympa, je recommande la black absinthe a 80-85% dans les bars etudiants. Parfait pour faire des rencontres! Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 12:49:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 26-08-2020 à 12:50:56 |
henoutsen |
Attention tout de même aux avantages "cachés" dans le privé. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 12:52:32 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-08-2020 à 12:57:50 |
henoutsen |
|
axklaus |
|
Braindead |
Y a l'Asie tout de même --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
superxou13 |
Braindead |
Nan kebab à la vache qui rit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |