| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Sauf que dans le cas d'un indépendant, il y a d'autres trucs à vérifier et l'affectation des surfaces peut tout a fait passer à travers. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2019 à 18:10:31 |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:09:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore un différentiel de traitement honteux entre entreprise (même si indépendante) et salarié Moi aussi, j'aimerai bien comme les entreprises pouvoir déduire toutes mes charges et n etre imposé que sur mes dépenses arbitrables --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ben t'attends quoi pour passer indep ? |
J'adore ce biais de raisonnement "il y a une catégorie injustement privilégiée". ==> "tu attends quoi pour la rejoindre ?".
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bah non. Dejà, ton assertion n'a pas de sens. Tu déduis toi meme les frais strictement liés à ton emploi comme un independant. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 18:53:53 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
C'est la technique argumentaire que je critique (par l'absurde j'en conviens). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 19:48:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Cf le post au dessus du tien On s'en fout de l exemple. C'est la technique qui est pourrie. Plutôt que d argumenter sur des elements factuels, on te sort un "t'as qu'à le faire". C'est une fermeture du débat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 19:56:29 ![]()
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Pourquoi tu fais semblant de ne pas voir ma reponse Message édité par gimly the knight le 13-10-2019 à 20:40:05 |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
eclaireur |
|
mnml |
+1 Et ils ont pleins de vacances... Au moment où tout le monde prends ses vacances. Supporter 4x fois plus de monde, payer 3x fois plus cher, quel super privilège C'est un job largement moins pépère que faire du ppt et un peu de prod dans une banque amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-10-2019 à 21:02:03 |
gimly the knight | Ne t'inquiétes pas, quand il comprendras l'impact du ce genre de facétie sur sa retraite, l'envie lui passera d'un coup Message édité par gimly the knight le 13-10-2019 à 21:08:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2019 à 21:42:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 21:15:40 ![]() Dante fais pas le con, pense aux gosses !! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-10-2019 à 21:51:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Encore un argument idiot. Tous les parents doivent prendre leurs vacances au moment où tout le monde prends ses vacances. Mais soit, durant les 3-4 années de carrière d'un prof dans avoir d'enfants c'est sans doute un vrai inconvénient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Pour le coup, l echantillon sans doute pas représentatif de la quarantaine de prof qu'en je connais me laisse a penser qu'ils ont plutôt (beaucoup) plus d'enfants que la moyenne. Précisément parce que c'est sans doute la profession où c'est le plus "facile" d elever des enfants (tu as les vacances comme eux, aucune difficulté a avoir des congés parentaux a temps partiels, et les gyneco te mettent en arrêt quasiment toute ta grossesse sans scrupule). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait, les seules familles très nombreuse que je connais (plus de 5 enfants) ont toutes les deux un des deux parents qui est prof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |