| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est très différent (et réversible, au prix de moins d intermédiaire). Encore une fois, un jeans qui sort d'une usine à 1 euro à Daka, même si il coûte 10 euros à fabriquer à Dijon (au pif), pourrait tout à fait être vendu 59€ au lieu de 50€. Le mensonge visant à dire que la fabrication en France n'est possible que pour le très haut de gamme vient juste de la rente de situation de gens qui ont divisé leurs coûts de fabrication par 10 en rendant royalement 15% des gains aux consommateurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:24:49 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 30-07-2020 à 11:27:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 30-07-2020 à 11:48:01 |
noble_art |
|
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 30-07-2020 à 11:38:01 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 30-07-2020 à 11:37:25 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:35:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais ouvrir une cagnotte pour le financement de mon matos par l'élite Hfr |
Lothiek |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je veux bien te croire, mais comment faisait-on avant ? Et comment vont les marques qui fabriquent en France ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
axklaus |
|
oh_damned | Un véritable feu d'artifice ces dernières 24h sur le topic.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 30-07-2020 à 12:02:16 |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je deviens responsable j'avais le choix entre une voiture qui consomme 34l/100 et une de 12l/100 j'ai pris celle de 12l/100parceque j'aime la planète.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Non. Je continue à affirmer qu'à la fin des années 70 il n'y avait AUCUN pays au monde où la médianne du niveau de vie était aussi élevée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu tombe dans le panneau de Dante ... C'est triste , --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
Rien de triste. Je ne suis pas dans le sectarisme "anti dante" dans lequel sont certains, voilà tout. Il écrit des choses parfois très justes, parfois fausses voire même insultantes. Cela ne m'empeche pas de relever les occurrences de constats que je juge correct. Encore une fois, la France était effectivement plus riche il y a 50 ans si l'on se place du point de vue du niveau de vie de la classe moyenne, c'est réel notamment en relatif du niveau de vie mondial. En revanche il commet régulièrement des erreurs d'interpretation du POURQUOI la situation s'est dégradée aussi rapidement depuis, arguant que c'est la faute de x ou y, rejetant la responsabilités sur d'autres, justifiant ses choix au gré de ses propres évolutions et ayant beaucoup de mal à se remettre en cause. Au passage, il a des opinions sociales/moeurs en phase avec sa région de vie, c'est à dire très conservatrices et donc perçues comme borderline de la part du reste de la population. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-07-2020 à 12:32:35 |
patx3 |
|
|
LooKooM |
|
Dit il --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |