Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21321  21322  21323  ..  31408  31409  31410  31411  31412  31413
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60358988
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 21:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J ai rarement vu autant d'amalgame foireux que dans ce post...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 21:27:26  profilanswer

n°60359003
feu d'arti​fice
Posté le 29-07-2020 à 21:29:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

J ai rarement vu autant d'amalgame foireux que dans ce post...

Viens vivre là une semaine et on verra si tu as pas des envie de meurtres. Sachant qu'ils n'habitent même pas là mais viennent jusque là squatter...

Tabasser des mères de famille c'est normal pour toi ? S'ils avaient eu des couteaux on était dans les faits divers.  

Ou si tu veux j'en envoient du lundi au dimanche de 11h à 1h du mat juste devant ta maison pour qu'ils hurlent mettent leur musique à fond jettent leurs déchets etc... tu verras si tu en auras pas marre au bout de 5 min.

Pas pouvoir profiter de son extérieur pour lequel tu paie un crédit immo une taxe foncière en rentrant fatigué d'une journée de boulot c'est normal pour toi ?!

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-07-2020 à 21:31:39
n°60359015
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 21:31:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Viens vivre là une semaine et on verra si tu as pas des envie de meurtres. Sachant qu'ils n'habitent même pas là mais viennent jusque là squatter...

Tabasser des mères de famille c'est normal pour toi ? S'ils avaient eu des couteaux on était dans les faits divers.  

Ou si tu veux j'en envoient du lundi au dimanche de 11h à ah du mat juste devant ta maison pour qu'ils hurlent mettent leur musique à fond jettent leurs déchets etc... tu verras si tu en auras pas marre au bout de 5 min.

Pas pouvoir profiter de son extérieur pour lequel tu paie un crédit immo une taxe foncière en rentrant fatigué d'une journée de boulot c'est normal pour toi ?!

Fatiguée de ta journée ? Rappelle nous ton boulot des fois ?

n°60359025
feu d'arti​fice
Posté le 29-07-2020 à 21:33:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Fatiguée de ta journée ? Rappelle nous ton boulot des fois ?

Agence intérim donc fatigue mentale pas physique. Maintenant quelque soit le boulot, est-ce normal d'a peine pouvoir passer pour rejoindre son domicile, d'avoir devant sa maison des gens qui hurlent etc 14h/24 365 jours par an au point de pas arriver à s'entendre quand tu invite des amis à un barbec dans ton jardin, c'est normal des mères de famille des dames de 50 ans qui se font tabasser ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 29-07-2020 à 21:35:16
n°60359039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2020 à 21:36:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Agence intérim donc fatigue mentale pas physique. Maintenant quelque soit le boulot, est-ce normal d'a peine pouvoir passer pour rejoindre son domicile, d'avoir devant sa maison des gens qui hurlent etc 14h/24 365 jours par an au point de pas arriver à s'entendre quand tu invite des amis à un barbec dans le jardin, c'est normal des mères de famille des dames de 50 ans qui se font tabasser ?

Je ne nie pas ton vécu (on a eu les mêmes qui squattaient devant la salle des fêtes du village, parce qu'une prise de courant y était à l extérieur en libre accès et qu'il y avait de la lumière).

Ce que je critique, c'est l amalgame avec les allocs qui coche toutes les cases d un article de Valeur Actuelle.

Pour une ex de btb qui touche des aides en cachant son mec qui gagne du pognon (et qui devrait payer à la place de la caf), tu as des dizaine de mères célibataire dans une vraie misère noire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60359045
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 21:37:48  profilanswer

Et ne parlons pas de celles qui bossent quelques mois en tant que secrétaire puis op on arrête et on touche les aides.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60359076
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2020 à 21:42:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Et ne parlons pas de celles qui bossent quelques mois en tant que secrétaire puis op on arrête et on touche les aides.

Tu devrais mieux te renseigner.

Pas d aide liée à tes ressources quand tu es en ménage avec quelqu'un qui gagne bien sa vie   :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60359078
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 21:43:00  profilanswer

Mais c'est grotesque.

---------------
n°60359082
feu d'arti​fice
Posté le 29-07-2020 à 21:43:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Effectivement je parle des cas qui exagèrent. Après + de 2 gosses je comprends pas. Je suis pour des allocs jusq'au 2 premiers enfants et les couper à partir du 3e qui reste un choix perso un peu caprice (hors cas de grossesses multiples).

Mais oui en ce moment nous sommes excédés au point que nous sommes une quinzaine de riverains à serre constitué en association de riverains, avons été reçus en mairie par le conseil municipal pour trouver des solutions, et une grille va être mise en place avec fermeture le soir comme les parcs municipaux et cimetières, avec clés aux habitants  

n°60359111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2020 à 21:47:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

ultra intéressé par ta contribution à la société. cracher sur les plus pauvres / qui ont besoin de l'aide sociale pour vivre, signe général de grande philantropie.

et les légendes urbaines des familles qui perçoivent 5000 euros d'aide pour 5 enfants  [:aulas]  

l'alloc familliale c'est grosso merdo 150 euros par enfant par mois donc soit tu as 20 enfants + APL + RSA soit t'es dans un autre pays où les allocs sont beaucoup plus élevées  [:apges:3]  

c'est bien connu en tout cas les familles défavorisées qui roulent en RS6 frace à l'argent de la CAF [:ilovemomo]

Ça me fait penser à cette histoire qui était sur tous les sites de news cette semaine  :D  

https://www.sfgate.com/news/article [...] 438436.php

Citation :

Florida Man Took Coronavirus Aid and Bought a Lamborghini

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 21:47:49  profilanswer

n°60359127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2020 à 21:49:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu devrais mieux te renseigner.

Pas d aide liée à tes ressources quand tu es en ménage avec quelqu'un qui gagne bien sa vie   :jap:

Tu veux dire que tu lui paies son congé maternité ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60359163
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2020 à 21:55:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que tu lui paies son congé maternité ?

Non, mais il est indépendant des ressources.

Mettre ça sur le même plan que de cacher mon existence pour qu'elle touche une allocation mère isolée est honteux

---------------
n°60359165
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 21:56:15  profilanswer

[:basongwe:1]

n°60359229
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-07-2020 à 22:04:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mettre ça sur le même plan que de cacher mon existence pour qu'elle touche une allocation mère isolée est honteux

Une fois que tu t'es déclaré comme marié, ca éveille les soupçons de faire marche arrière  :o

n°60359258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2020 à 22:06:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que ton attaque sur btbw est complètement dépassée ou démontre une méconnaissance de la loi autant que je me rappelle.

---------------
n°60359301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2020 à 22:11:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ou si tu veux j'en envoient du lundi au dimanche de 11h à 1h du mat juste devant ta maison pour qu'ils hurlent mettent leur musique à fond jettent leurs déchets etc... tu verras si tu en auras pas marre au bout de 5 min.

C’est peut-être un rite pour t’exorciser !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60359326
LooKooM
Posté le 29-07-2020 à 22:14:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement je parle des cas qui exagèrent. Après + de 2 gosses je comprends pas. Je suis pour des allocs jusq'au 2 premiers enfants et les couper à partir du 3e qui reste un choix perso un peu caprice (hors cas de grossesses multiples).

Mais oui en ce moment nous sommes excédés au point que nous sommes une quinzaine de riverains à serre constitué en association de riverains, avons été reçus en mairie par le conseil municipal pour trouver des solutions, et une grille va être mise en place avec fermeture le soir comme les parcs municipaux et cimetières, avec clés aux habitants  

Je pense effectivement que vous vivez une situation vraiment naze. Tu m'as rappelé des souvenirs enfouis de jeunesse à villeurbannes quand l'ambiance a commencé à changer. :/

Clairement je pense que passer en mode 'zone résidentielle' avec grilles d'entrée et idéalement un gardien payé.

n°60359437
Noble_Art
Posté le 29-07-2020 à 22:34:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense effectivement que vous vivez une situation vraiment naze. Tu m'as rappelé des souvenirs enfouis de jeunesse à villeurbannes quand l'ambiance a commencé à changer. :/

Clairement je pense que passer en mode 'zone résidentielle' avec grilles d'entrée et idéalement un gardien payé.

vous planez M. Koom

n°60359548
feu d'arti​fice
Posté le 29-07-2020 à 22:50:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

:jap:  merci, oui en gros la mairie nous suit pour fermer par des grandes grilles portails les 3 accès. C'est une allée piétonne il n'y a que nous qui avons le droit de nous garer donc on a déjà un portail pompier.

L'idée c'est que la journée donc ça reste ouvert pour les gens qui se garent d'un côté pour aller dans la rue commerçante de l'autre côté on veut pas bloquer l'activité économique non plus, c'est plus direct que de passer par les rues adjacentes et il y a un parking.

Et la journée on appel directement notre gendarmerie qui sont au courant et viennent très très vite c'est la petite gendarmerie à côté, ainsi que la police municipale idem et on peut également appeler la mairie, alors que la nuit on tombe sur la centrale départementale qui est pas au courant de l'histoire il faut tour réexpliquer à chaque fois, ils sont moins nombreux et ont + d'interventions donc ce serait fermé à des horaires comme les parcs municipaux les cimetières, en gros a 19h à la fermeture des commerces boulangeries boucheries pharmacies fleuristes opticiens de la rue commerçante. Et nous avec nos clés on rentre et sort comme on veut.

Message édité par feu d'artifice le 29-07-2020 à 22:51:38
n°60359561
axklaus
Posté le 29-07-2020 à 22:52:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

+1 pour les métiers au contact direct du public tout venant, ma voisine travaille au centre social (oui bon en même temps vous allez dire elle a cherché aussi)

Là comme la CAF était encore fermée avec uniquement le téléphone les mails et le site internet, et sinon sur rdv, elle s'est retrouvé avec les cas soc venant se plaindre de l'insuffisance des aides de la caf.

Donc toute la journée, des pondeuses (vu le nombre de gosses le terme mère ne me parait plus approprié à ce niveau) qui n'ont jamais travaillées de leur vie viennent se plaindre, comme la dernière en date hier, qu'elles ne touchent plus que 3500 euros entre les alloc les apl etc... et qu'elles ne comprennent pas (en fait c'est une histoire de recalcule lié à l'âge des enfants qui grandissent ou je ne sais quoi).  

J'ai des potes qui ont fait reconversion pro et reprise d'études en bac pro dans ce domaine, en alternance : 2900 €uros nets mensuels en contrat d'apprentissage.

Le PE doit reclasser 123 personnes, y'aura pas assez de poste en chimie, ils doivent trouver un autre secteur d'activité qui paie autant dans le secteur géographique, pour le maintien de salaire. C'est insoluble

Ils n'ont qu'à faire comme les Ksos pour avoir 3500€ sans bosser [:korner:3]

n°60359872
Braindead
Posté le 29-07-2020 à 23:54:31  profilanswer

axklaus a écrit :

Ils n'ont qu'à faire comme les Ksos pour avoir 3500€ sans bosser [:korner:3]

Alors que ton couple donne l'exemple  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60359932
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2020 à 00:08:25  profilanswer

C’est très bonne ambiance aujourd’hui  :o

---------------
n°60359969
axklaus
Posté le 30-07-2020 à 00:14:51  profilanswer

Braindead a écrit :

Alors que ton couple donne l'exemple  :lol:

Comme tout le monde,
On est bien forcé de composer avec les règles du jeu en vigueur  :sweat:  

n°60360274
onizukaaaa​a
Posté le 30-07-2020 à 03:45:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vu ce que tu décris, j’ai sûrement grandis et je vis toujours une grande partie de mon temps dans un quartier beaucoup plus dur et plus agressif que le tien. Et pourtant je me reconnais pas du tout dans ta description, les 2 mères de familles tabasser, c’est je pense une légende.  
Dans les quartiers chauds, les gens sortent rarement du quartier. Après on peut imaginer comment ça doit être dur de vivre dans ton quartier pavillonnaire de campagne, tu dois être confronté à de véritables caïds. Plus sérieusement, si tu supporte pas un peu de bruit c’est toi qui a un sérieux problème.

C’est quelque chose qui n’existe pas dans les quartiers ou en tout cas pas dans les quartiers les plus dangereux de France, j’ai jamais entendu ni vu des mères de familles  se faire frapper, en tout cas on veut bien le lien du fait divers...
Pour le reste sache qu’une infime partie des gens d’un quartier peuvent vivre de la drogue et encore une plus petite partie peuvent en vivre bien. Pour les 3500 d’aide, peut être tu parles par an et là effectivement c’est pas choquant.

Message cité 2 fois
Message édité par onizukaaaaa le 30-07-2020 à 04:36:09
n°60360296
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2020 à 05:29:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

Pour une ex de btb qui touche des aides en cachant son mec qui gagne du pognon (et qui devrait payer à la place de la caf), tu as des dizaine de mères célibataire dans une vraie misère noire.

Un rsa a 440e et 100/150e d apl, ouah !

Sachant qu’elle avait une adresse où elle vivait la moitié du temps, c était dans les clous ....  

Avant de l’ouvrir, nettoie chez toi, parce que même si c est légal tu te gaves la bouche ouverte d aides en tout genre plus honteuse les unes que les autres .... je sais pas comment tu fais pour te dire « j élève mes enfants correctement » devant un miroir d ailleurs sur ce point, obliger de bouffer à des râteliers d’optimisation dont celui de devoir aller bosser a l étranger ...

Remarque Qu est ce que je raconte ... comment je peux employer les mots élever des enfants quand tu préfères ces optimisations au point de sacrifier ta vie à les voir que quelques heures sur les jours ouvrés...

Message cité 6 fois
Message édité par btbw03 le 30-07-2020 à 05:33:31
n°60360308
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2020 à 06:14:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sachant qu’elle avait une adresse où elle vivait la moitié du temps, c était dans les clous ....  

Avant de l’ouvrir, nettoie chez toi, parce que même si c est légal tu te gaves la bouche ouverte d aides en tout genre plus honteuse les unes que les autres .... je sais pas comment tu fais pour te dire « j élève mes enfants correctement » devant un miroir d ailleurs sur ce point, obliger de bouffer à des râteliers d’optimisation dont celui de devoir aller bosser a l étranger ...

Remarque Qu est ce que je raconte ... comment je peux employer les mots élever des enfants quand tu préfères ces optimisations au point de sacrifier ta vie à les voir que quelques heures sur les jours ouvrés...

T’en as gros frère vu l’heure et le pavé.

---------------
n°60360326
Lothiek
Posté le 30-07-2020 à 06:42:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dante ne veut pas voir ses enfants c'est pour ça qu'il travaille loin et les laisse pourrir dans un bled pourri

Il aurait une bien meilleure vie à côté d'une grande agglo française et il serait plus contributif envers son pays

Mais bon ça fait moins "français" tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 30-07-2020 à 06:49:26
n°60360333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2020 à 06:48:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dante ne veut pas voir ses enfants c'est pour ça qu'il travaille loin et les laisse pourrir dans un bled pourri

Il aurait bien meilleure à côté d'une grande agglo française et il serait plus contributif envers son pays

Mais bon ça fait moins "français" tout ça

C’est quoi ton budget ?

---------------
n°60360335
Lothiek
Posté le 30-07-2020 à 06:49:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi ton budget ?

Il est déjà passé ici

n°60360338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2020 à 06:51:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Revenus (salaires + CAF) 3 500  
Electricité 150
Téléphones 15
Courses 650
Ecoles+périscolaires  500
Essence voiture 100
Taxe habitation 80
Loyer 914
Assurances 85
Internet 32
Chats 80
Impôts 150

Donc aucune rage à avoir je suis un PD2POV

Lothiek a écrit :

Il est déjà passé ici

Ca date de l’année dernière.

On touche la CAF quand on arrive à 3500€ de revenus ?

Quelle ville/région ?

Pas de loisirs ? Pas de vacances ?

Message édité par Youmoussa le 30-07-2020 à 06:52:11

---------------
n°60360361
Lothiek
Posté le 30-07-2020 à 07:06:39  profilanswer

On touche 130€ de CAF
 Je suis à côté de Rennes

Pas de changement pour l'instant :o

n°60360518
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2020 à 08:20:29  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Vu ce que tu décris, j’ai sûrement grandis et je vis toujours une grande partie de mon temps dans un quartier beaucoup plus dur et plus agressif que le tien. Et pourtant je me reconnais pas du tout dans ta description, les 2 mères de familles tabasser, c’est je pense une légende.
Dans les quartiers chauds, les gens sortent rarement du quartier. Après on peut imaginer comment ça doit être dur de vivre dans ton quartier pavillonnaire de campagne, tu dois être confronté à de véritables caïds. Plus sérieusement, si tu supporte pas un peu de bruit c’est toi qui a un sérieux problème.

C’est quelque chose qui n’existe pas dans les quartiers ou en tout cas pas dans les quartiers les plus dangereux de France, j’ai jamais entendu ni vu des mères de familles  se faire frapper, en tout cas on veut bien le lien du fait divers...
Pour le reste sache qu’une infime partie des gens d’un quartier peuvent vivre de la drogue et encore une plus petite partie peuvent en vivre bien. Pour les 3500 d’aide, peut être tu parles par an et là effectivement c’est pas choquant.

Je trouve que feu d'artifice va très fort dans un sens, mais toi tu vas trop fort de l'autre coté.
Tu as jamais entendu de mère de famille se faire frapper ? Ça peut arriver n'importe (déjà vu en bousie) ou et ça donne pas forcement lié a un article (je dis bien frappé pas tabassé).

Et d'ou on devrait avoir a supporter le bordel ? Et ça peu importe ou on habite. Que les gens fassent la fête de temps en temps pas de problème, mais tout le monde devrait avoir le droit d’être tranquille chez soi.

Message édité par SeldonH le 30-07-2020 à 08:21:04
n°60360568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-07-2020 à 08:30:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pfiou autant de rage à 5h30, Mathiméo fait ses dents ou c’est un kebab qui passe mal ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60360577
btbw03
Posté le 30-07-2020 à 08:31:58  profilanswer

Rangement matos astro au lever du jour  :D

Non mais sérieux le mec l ouvre sur un sujet où il ferait mieux de rien dire, comme si moi je parlais de trading haut level quoi :o

n°60360609
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2020 à 08:38:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rangement matos astro au lever du jour  :D

Non mais sérieux le mec l ouvre sur un sujet où il ferait mieux de rien dire, comme si moi je parlais de trading haut level quoi :o

Si on commence a l'ouvrir que sur ce que l'on maîtrise, le topic ne ferait que le quart de sa taille (voir moins) :o

n°60360625
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2020 à 08:41:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le RSA était indu.

Vous étiez en couple, tu aurais dû assumer ses besoins  :jap:

---------------
n°60360633
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2020 à 08:44:12  profilanswer

SeldonH a écrit :

Si on commence a l'ouvrir que sur ce que l'on maîtrise, le topic ne ferait que le quart de sa taille (voir moins) :o

C'est ce que je disais hier à Kaizer :o

---------------
n°60360670
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 08:50:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60360751
btbw03
Posté le 30-07-2020 à 09:04:03  profilanswer

Oh une vidéo sur sadlig :D

n°60360888
xintraille​s
Posté le 30-07-2020 à 09:22:56  profilanswer

c'est pour cette raison que je suis ultra favorable aux revenu universel.

500€ par francais. sans condition de ressource. les adultes touchant la part des mineurs.

et plus aucun aide d'etat.
plus de CAF, d'APL, de RSA, rien de rien.  
plus de HLM non plus.

on sucre toutes les aides, l'etat donne la meme chose a chacun.

ca limite les fraudes, ca evite qu'il y ai des familles de cassos qui touchent des masses profitant a mort du systeme.

n°60361009
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:33:27  profilanswer

Pas con dis-donc.
Comme ça le mec qui a fait 13 ans d'études et celui qui a pas le brevet auront le même salaire. Ah ben non personne ne fera 12 années vu que personne ne pourra payer.
Etc etc.
Non non moi je vote pour un modèle ultra américain. Ton salaire, deplafonné, aucune aide et chacun pour soi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21321  21322  21323  ..  31408  31409  31410  31411  31412  31413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)