| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:10:57 ![]() ![]() |
Phenom |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | peut-être parce que c'est une énormité ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 15:19:33 ![]()
|
r06 |
Fondamentalement il "suffirait" de changer légèrement les règles du jeux pour imposer les Gafas et limiter l'optimisation fiscale dans les paradis fiscaux européen type Luxembourg, Irlande... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-07-2020 à 15:27:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb... Tu as sciemment omis de payer des loyers étant plus jeune, et dans ton précédent couple tu ne t'es toi aussi sciemment jamais déclaré en couple pour que madame puisse continuer à toucher ses aides. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:30:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-07-2020 à 15:37:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Aujourd'hui oui (sauf pour la TVA j'en paie bien plus que lui). Mais depuis qu'on a commencé à bosser absolument pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Ça pas sûr vu que tu prends un peu l'avion quand même... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui c est vrai le dernier est tj au stade émetteur de méthane |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-07-2020 à 17:30:16 |
feu d'artifice | +1 pour les métiers au contact direct du public tout venant, ma voisine travaille au centre social (oui bon en même temps vous allez dire elle a cherché aussi)
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 29-07-2020 à 18:16:10 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 29-07-2020 à 18:37:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 19:03:17 ![]() Et moi j’ai pris un iPhone SE. Premier tel que j’achète depuis plus de 15 ans. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 29-07-2020 à 19:09:37 |
Phenom |
Et en quoi ça nous intéresse. Moi j'ai achete une montre à 6800 euros, des chips, des kinders, des bananes et du thé glacé pour 10,68 euros, et un tee-shirt à 15,67 euros. Tu vois, aucun intérêt à tenir un blog ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
c'est marrant, parce qu'avant de répondre je me suis dis que j'allais regarder quand est-ce que j'avais acquis mes deux smartphone (le perso et le pro) et les deux ont plus de 3 ans mon pro commence à faiblir un poil de la batterie mais tient encore la journée sans problème, le perso se porte comme un charme vous êtes habitués aux iPhone de merde dont la batterie tient 2 ans ? axclaus axclaus axclaus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-07-2020 à 19:11:33 |
Phenom |
il suffit de remplacer la batterie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
|
sdedededex |
|
Malheureusement c'était mon dernier HTC, meilleure marque de smartphone ayant existé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |