Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6765 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21322  21323  21324  ..  31400  31401  31402  31403  31404  31405
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60361009
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas con dis-donc.
Comme ça le mec qui a fait 13 ans d'études et celui qui a pas le brevet auront le même salaire. Ah ben non personne ne fera 12 années vu que personne ne pourra payer.
Etc etc.
Non non moi je vote pour un modèle ultra américain. Ton salaire, deplafonné, aucune aide et chacun pour soi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 09:33:27  profilanswer

n°60361017
Braindead
Posté le 30-07-2020 à 09:34:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un rsa a 440e et 100/150e d apl, ouah !

Sachant qu’elle avait une adresse où elle vivait la moitié du temps, c était dans les clous ....  

Avant de l’ouvrir, nettoie chez toi, parce que même si c est légal tu te gaves la bouche ouverte d aides en tout genre plus honteuse les unes que les autres .... je sais pas comment tu fais pour te dire « j élève mes enfants correctement » devant un miroir d ailleurs sur ce point, obliger de bouffer à des râteliers d’optimisation dont celui de devoir aller bosser a l étranger ...

Remarque Qu est ce que je raconte ... comment je peux employer les mots élever des enfants quand tu préfères ces optimisations au point de sacrifier ta vie à les voir que quelques heures sur les jours ouvrés...

mais qu'est ce que tu fous sur HFR à 5h et demie du mat' ?  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60361035
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 09:36:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60361043
xintraille​s
Posté le 30-07-2020 à 09:37:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas con dis-donc.
Comme ça le mec qui a fait 13 ans d'études et celui qui a pas le brevet auront le même salaire. Ah ben non personne ne fera 12 années vu que personne ne pourra payer.
Etc etc.
Non non moi je vote pour un modèle ultra américain. Ton salaire, deplafonné, aucune aide et chacun pour soi.

non, celui qui aura fait 13 ans d'etude aura un salaire bien superieur a celui qui n'a que ses mains pour travailler. comme aujourd'hui.

le gros interet du RU c'est avant tout la baisse d'impots.

tu prends la totalité des aides deja distribuées, tu divises par le nombre d'habitants et tu redistribues.
aucune depense supplementaire.

par contre, tu economises enormement sur la fraude, d'une part.
et d'autre part, ca te permet de virer X centaines de milliers de fonx qui gere tout le fratras actuel.

donc tu economises un max, faisant largement baisser les impots de ton bac +13  ;)  

le RU c'est pas un truc pour les pauvres, c'est avant tout fait pour la classe moyenne, celle qui aura tendance a ne pas maximiser les aides auquelle elle a droit (par choix ou par meconnaissance) et ca lui baisse ses impots.

n°60361044
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:37:30  profilanswer

Braindead a écrit :

mais qu'est ce que tu fous sur HFR à 5h et demie du mat' ? [:mr mala:1]

Il a expliqué quelques postes plus haut, faut lire.

---------------
n°60361058
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2020 à 09:39:18  profilanswer

Braindead a écrit :

mais qu'est ce que tu fous sur HFR à 5h et demie du mat' ?  [:mr mala:1]

J avais fini ma session sur l iris et j ai lancé m45 pendant 30min pour le fun, avant de ranger, fallait bien s occuper  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-07-2020 à 09:39:39
n°60361059
Braindead
Posté le 30-07-2020 à 09:39:19  profilanswer

[:apges:5]

---------------
n°60361066
Braindead
Posté le 30-07-2020 à 09:40:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Il a expliqué quelques postes plus haut, faut lire.

merci de ton intervention.

---------------
n°60361074
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:41:00  profilanswer

Braindead a écrit :

merci de ton intervention.

Faut bien t'expliquer, visiblement le reveil est difficile.
Vous dormez trop sur ce topoc, ca ramollit !

---------------
n°60361082
Braindead
Posté le 30-07-2020 à 09:42:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

J avais fini ma session sur l iris et j ai lancé m45 pendant 30min pour le fun, avant de ranger, fallait bien s occuper  

:o

c'est ultra casse couilles niveau horaires ton nouveau hobby  [:rudolf hoax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 09:42:32  profilanswer

n°60361085
__nicolas_​_
Posté le 30-07-2020 à 09:42:37  profilanswer

xintrailles a écrit :

c'est pour cette raison que je suis ultra favorable aux revenu universel.

500€ par francais. sans condition de ressource. les adultes touchant la part des mineurs.

et plus aucun aide d'etat.
plus de CAF, d'APL, de RSA, rien de rien.  
plus de HLM non plus.

on sucre toutes les aides, l'etat donne la meme chose a chacun.

ca limite les fraudes, ca evite qu'il y ai des familles de cassos qui touchent des masses profitant a mort du systeme.

Moi aussi je suis pour le RU. Mais si tu supprimes absolument toutes les aides, c'est pas 500€ par Français qu'il faut donner mais plus.

Un gars au RSA + APL, il a presque 800€ mensuels actuellement (en comptant la prime de noël, etc).

n°60361099
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:44:22  profilanswer

On supprime les aides. Et c est tout. Pourquoi devoir pénaliser les méritants de ce pays. Le syndrome de bienveilllance français qui nous coule.

---------------
n°60361105
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-07-2020 à 09:45:05  profilanswer

Braindead a écrit :

c'est ultra casse couilles niveau horaires ton nouveau hobby  [:rudolf hoax:2]

Ouais mais c est fun :D

Dante a fait du 3615 mylife mobile, je vous partage ma masterpiece pour le moment :

https://img.super-h.fr/image/KsY1H

n°60361111
onina
Posté le 30-07-2020 à 09:45:45  profilanswer

Phenom a écrit :

On supprime les aides. Et c est tout. Pourquoi devoir pénaliser les méritants de ce pays. Le syndrome de bienveilllance français qui nous coule.

On est déjà dredi ?  [:cerveau coffee]

n°60361116
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 09:46:10  answer

n°60361144
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2020 à 09:49:03  profilanswer

xintrailles a écrit :

500€ par francais. sans condition de ressource. les adultes touchant la part des mineurs.

plus de HLM non plus.

ca limite les fraudes, ca evite qu'il y ai des familles de cassos qui touchent des masses profitant a mort du systeme.

Rassure moi, tu laisse quand même la secu et les retraites a l’état ou ça aussi tu sucres ?

n°60361156
Phenom
Posté le 30-07-2020 à 09:49:57  profilanswer

onina a écrit :

On est déjà dredi ? [:cerveau coffee]

Et donc ? La vérité c'est uniquement le vendredi ? :o

---------------
n°60361164
xintraille​s
Posté le 30-07-2020 à 09:50:41  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Moi aussi je suis pour le RU. Mais si tu supprimes absolument toutes les aides, c'est pas 500€ par Français qu'il faut donner mais plus.

Un gars au RSA + APL, il a presque 800€ mensuels actuellement (en comptant la prime de noël, etc).

celui qui sera le "perdant" du systeme, c'est le celibataire chomeur sans enfant.  
en meme temps, celui la n'a qu'a se bouger un peu pour travailler et en quelques heures de taf seulement sera largement gagnant.

les "riches" tu leur en reprendra une bonne part via l'impot sur le revenu.
ca ne changera pas grand chose de la vie d'un "riche" en realité. il verra seulement son imposition baisser un peu via la reduction drastique des fonx.

n°60361188
FRACTAL
Posté le 30-07-2020 à 09:52:52  profilanswer

xintrailles a écrit :

plus de HLM non plus.

En terme de gestion , dans forcément parler de R.u ce serait bon de simplifier en part par personne, que ce soit alloc, ass, rsa, aah... En simplifiant les critères d'attribution

n°60361190
__nicolas_​_
Posté le 30-07-2020 à 09:53:02  profilanswer

xintrailles a écrit :

celui qui sera le "perdant" du systeme, c'est le celibataire chomeur sans enfant.  
en meme temps, celui la n'a qu'a se bouger un peu pour travailler et en quelques heures de taf seulement sera largement gagnant.

Ouais bah mets un RU à 0€ par an et plus d'aide pour personne. Ceux qui sont pas contents n'auront qu'à se bouger un peu pour travailler...
Problem solved et ça coute pas un rond.

n°60361232
sdedededex
Posté le 30-07-2020 à 09:57:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Viens vivre là une semaine et on verra si tu as pas des envie de meurtres. Sachant qu'ils n'habitent même pas là mais viennent jusque là squatter...

Tabasser des mères de famille c'est normal pour toi ? S'ils avaient eu des couteaux on était dans les faits divers.  

Ou si tu veux j'en envoient du lundi au dimanche de 11h à 1h du mat juste devant ta maison pour qu'ils hurlent mettent leur musique à fond jettent leurs déchets etc... tu verras si tu en auras pas marre au bout de 5 min.

Pas pouvoir profiter de son extérieur pour lequel tu paie un crédit immo une taxe foncière en rentrant fatigué d'une journée de boulot c'est normal pour toi ?!

Alors de 1 j'ai toujours vécu dans ce que certains appellent des "no go zone" de Paris. Effectivement il y a des nuisances et ça je vais pas te dire que c'est super / pas grave qu'il y ait des aggressions / vols / deal dans les hall etc. quand tu rentres à 2h du mat et que tu tombes sur un type en train de se piquer dans le hall de l'immeuble bah t'es content que ce soit pas ta mère / ta soeur qui soit rentré à ce moment.

Par contre je vois pas le lien entre cet état de fait et les allocs : tu fais un gloubi / boulga de causalité entre pauvreté / allocs / délinquance etc. Oui il y a effectivement plus de vols et de délinquance dans des quartiers pauvres ou parmi des populations pauvres, pas une grande surprise non ?  

Par contre pauvre ça veut pas dire délinquant hein. Pour un mec que tu vois trainer en bas de chez toi à foutre le bordel ya 50 familles pauvres qui ont vraiment du mal à finir le mois, qui ont plusieurs métiers sous payé que personne d'autre veut faire et qui s'en sortent difficilement, le tout sans causer le moindre tort à personne.

Donc bon ton discours on le connait, vote pour le RN du coup pas de soucis, mais viens pas faire des généralités statistiques sur 3 jeunes en bas de chez toi / trois mères qui réclament des allocs auprès d'une amie de ta belle soeur.

Les gens qui se plaignent du statut privilégié des "assistés" bah hésitez surtout pas à tester cette vie hein, vous allez voir c'est génial.

n°60361237
noble_art
Posté le 30-07-2020 à 09:58:23  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Ouais bah mets un RU à 0€ par an et plus d'aide pour personne. Ceux qui sont pas contents n'auront qu'à se bouger un peu pour travailler...

tu risques de créer un déséquilibre encore plus grand qu'aujourd'hui, pas l'idée du siècle  :o  

n°60361248
sdedededex
Posté le 30-07-2020 à 09:59:51  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Et que font les gens quand ils n'ont plus aucune ressource ?

n°60361264
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-07-2020 à 10:01:56  profilanswer

n°60361333
axklaus
Posté le 30-07-2020 à 10:09:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un rsa a 440e et 100/150e d apl, ouah !

Sachant qu’elle avait une adresse où elle vivait la moitié du temps, c était dans les clous ....  

Avant de l’ouvrir, nettoie chez toi, parce que même si c est légal tu te gaves la bouche ouverte d aides en tout genre plus honteuse les unes que les autres .... je sais pas comment tu fais pour te dire « j élève mes enfants correctement » devant un miroir d ailleurs sur ce point, obliger de bouffer à des râteliers d’optimisation dont celui de devoir aller bosser a l étranger ...

Remarque Qu est ce que je raconte ... comment je peux employer les mots élever des enfants quand tu préfères ces optimisations au point de sacrifier ta vie à les voir que quelques heures sur les jours ouvrés...

:lol:  
En fait tu as fraudé ... Abusé, c'est à cause de gens comme toi que ceux qui en ont vraiment besoin sont discriminés

n°60361353
giorkal
Posté le 30-07-2020 à 10:12:20  profilanswer

xintrailles a écrit :

tu prends la totalité des aides deja distribuées, tu divises par le nombre d'habitants et tu redistribues.
aucune depense supplementaire.

par contre, tu economises enormement sur la fraude, d'une part.
et d'autre part, ca te permet de virer X centaines de milliers de fonx qui gere tout le fratras actuel.

Les aides ne viennent pas toutes de l'Etat  
Il y a des aides des regions et des departements et d'autres choses  

"prendre la totalité des aides deja distribuées" ce n'est pas possible sans une guerre ou une revolution.  
Et le faire progressivement , c'est prendre le risque d'ajouter une aide supplémentaire et de surtout tres mal redistribuer et de faire beaucoup de mecontents

n°60361365
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-07-2020 à 10:13:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je deviens un père de famille responsable.

Mon smartphone vieux de 3 ans commençait à crier famine (je l utilise vraiment beaucoup).

J'ai hésité entre le dernier modèle à 1000 euros et une super promo sur le modèle de l'année dernière à 450.

J'ai pris celui de l année dernière  :jap:

T'aurai pu prendre celui @ 1K€ en 48x sans frais ? vs. les deux SUV en LOA ça aurait été clairement cohérent. ;)

Sinon, perso j'ai upgradé le S8 de ma femme avec écran pété vers un S20 (@ 909 en prix publique théorique) et ça ma coûté que ~425€ de ma poche... Entre la promo Samsung de base Samsung, la reprise avec bonus, le bon de réduction parce que je suis déjà client Samsung et le cashback... C'était honnète...
Surtout que rien que faire réparer le S8 c'était quasi 200€ le changement d'écran. :D

On sent quand même que faut faire du CA et vendre à tout prix. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60361370
axklaus
Posté le 30-07-2020 à 10:13:16  profilanswer

xintrailles a écrit :

plus de HLM non plus.

Le problème c'est que ça fait le jeu du capitalisme
Jeu qui est dauber car de plus en plus dur d'obtenir un prêt avec les taux bas il faut un maximum de sécurité, et ça fait flamber le prix de l'immobilier
Non le mieux c'est le système HLM généralisé

n°60361372
kiwai10
Posté le 30-07-2020 à 10:13:29  profilanswer

n°60361401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-07-2020 à 10:16:17  profilanswer

axklaus a écrit :

lol, presque aucune batterie ne tient plus de 3 ans étant chargée/déchargée complètement chaque jour

En achetant un téléphone daté de quelques mois il risque de devoir le remplacer plus rapidement également

Kaizer kaizer ...

Honnêtement, vu son job, il pourrait avoir son tel branché la majeure partie de la journée et de la nuit chaque jour et donc des cycle de charge/décharge faible et lent et donc une préservation de la batterie sympa.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60361460
mnml
Posté le 30-07-2020 à 10:21:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

Par contre pauvre ça veut pas dire délinquant hein.

Par contre, malheureusement délinquant ça veut souvent dire pauvre  :o  

n°60361462
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-07-2020 à 10:21:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

+1 pour les métiers au contact direct du public tout venant, ma voisine travaille au centre social (oui bon en même temps vous allez dire elle a cherché aussi)

Là comme la CAF était encore fermée avec uniquement le téléphone les mails et le site internet, et sinon sur rdv, elle s'est retrouvé avec les cas soc venant se plaindre de l'insuffisance des aides de la caf.

Donc toute la journée, des pondeuses (vu le nombre de gosses le terme mère ne me parait plus approprié à ce niveau) qui n'ont jamais travaillées de leur vie viennent se plaindre, comme la dernière en date hier, qu'elles ne touchent plus que 3500 euros entre les alloc les apl etc... et qu'elles ne comprennent pas (en fait c'est une histoire de recalcule lié à l'âge des enfants qui grandissent ou je ne sais quoi).  

Je comprends ses envies de meurtre.

De l'autre côté, on a le Pôle Emploi du coin, je pense qu'il va y avoir une vague de suicides ou de dépression des conseillers : une grosse boîte de la chimie ferme, licenciement éco, malgré des bénéfices de plusieurs millions d'euros, car le fond de pension américain qui détient plusieurs milliards et a racheté il y a 3 ans n'a fait ça que pour la thune et n'en a rien à faire du reste.

Sauf que c'est la CCNC, la + favorable aux salariés, de France. 9 semaines de CP par an. Participation et intéressement de plusieurs milliers d'euros tous les ans. CE de fou avec des voyages partout dans le monde payés par les salariés 30% de leur prix réel.

Le moindre ouvrier avec un simple BEP, qui bosse en horaires d'équipe postée 5*, est à 3500 euros nets.

Le BTS lui frôle les 5000 balles net.

Je ne parle même pas des chefs d'équipe.

J'ai des potes qui ont fait reconversion pro et reprise d'études en bac pro dans ce domaine, en alternance : 2900 €uros nets mensuels en contrat d'apprentissage.

Le PE doit reclasser 123 personnes, y'aura pas assez de poste en chimie, ils doivent trouver un autre secteur d'activité qui paie autant dans le secteur géographique, pour le maintien de salaire. C'est insoluble

Je ne sais pas quel est la boite pour payer autant. Mais la chimie n'implique pas gros salaire. A la rigueur si tu bosse pour une boite de pharma peut être... Mais là encore, t'as aussi le fait que tu bosse posté/de nuit qui joue sur le salaire.
Mais bon la Chimie en France c'est mort depuis déjà quasi 15 ans en fait. Quand j'ai fait mon DUT Chimie, c'était déjà la misère de trouver un job en 2005 dans le domaine. Et surtout, on ciblait des salaire de folie genre... 1500-1700 balles brut/mois... youhou ! :o

Franchement, là c'est sans doute un cas très particulier. Parce que de ce que je connais pour des boites de pharma. type Lilly / Bayer voir même à l'époque Sanofi, on était loin de ce niveau de salaire, même si c'était déjà bien gras (au point qu'ils ne prenait jamais de stagiaire car les rémus qu'ils voulaient donner était trop haute pour avoir une convention validé par l'EN :o). ;)

---------------
n°60361508
sdedededex
Posté le 30-07-2020 à 10:24:53  profilanswer

MEI a écrit :

Je ne sais pas quel est la boite pour payer autant. Mais la chimie n'implique pas gros salaire. A la rigueur si tu bosse pour une boite de pharma peut être... Mais là encore, t'as aussi le fait que tu bosse posté/de nuit qui joue sur le salaire.
Mais bon la Chimie en France c'est mort depuis déjà quasi 15 ans en fait. Quand j'ai fait mon DUT Chimie, c'était déjà la misère de trouver un job en 2005 dans le domaine. Et surtout, on ciblait des salaire de folie genre... 1500-1700 balles brut/mois... youhou ! :o

Franchement, là c'est sans doute un cas très particulier. Parce que de ce que je connais pour des boites de pharma. type Lilly / Bayer voir même à l'époque Sanofi, on était loin de ce niveau de salaire, même si c'était déjà bien gras (au point qu'ils ne prenait jamais de stagiaire car les rémus qu'ils voulaient donner était trop haute pour avoir une convention validé par l'EN :o). ;)

ouais enfin feu d'artifice et les chiffres j'ai comme un doute tsais  [:froghettosky62:2]

n°60361544
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-07-2020 à 10:28:31  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

AMHA vous raisonnez tous de la mauvaise manière.

J'ai quelques exemples autour de moi de personnes qui abusent un peu du système avec de gros arrêts maladies dont on se demande (de l'extérieur) s'ils sont vraiment justifiés, de personnes qui traînent au chômages parce qu'ils ont encore pas mal de droits, de personnes qui ont max de CAF/paient peu d'IR car ils ont 3+ gosses et/ou tire sur les frais réels.

Globalement de personnes qui reçoivent plus du système (au sens large) que moi, pour un pouvoir d'achat qui semble peu ou prou dans les mêmes eaux. Comme dit, du moins de l'extérieur.

Mais moi je vois ça autrement. Parce que certes j'ai de moins en moins d'aides à mesure que mon salaire augmente, ce qui fait que - en gros - ces 2-3 dernières années mes augmentations sont quasi neutralisés par les aides en moins/l'IR qui augmente, etc.
Par contre ce qui augmente pour moi, c'est mes cotisations pour la retraite. Et dans 30 ans quand il viendra le moment de faire les calculs, j'ai quand même plus de chances de bien m'en sortir que ces exemples là.

Et en tout état de cause, je n'aurai pas de raison de pleurer vs. le système/les pouvoirs politiques en place parce que "ô malheur j'ai une retraite de merde... (en ayant bosser toute ma vie !!!)" (ou pas en fait :o)... GJ style. ;)

---------------
n°60361550
kiwai10
Posté le 30-07-2020 à 10:29:03  profilanswer

n°60361554
__nicolas_​_
Posté le 30-07-2020 à 10:29:48  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais enfin feu d'artifice et les chiffres j'ai comme un doute tsais  [:froghettosky62:2]

Non mais tu comprends, le méchant fond de pension veux juste faire du fric et n'a pas envie de payer 2/3 fois trop cher ses employés [:orly2]

n°60361624
sdedededex
Posté le 30-07-2020 à 10:34:54  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Non mais tu comprends, le méchant fond de pension veux juste faire du fric et n'a pas envie de payer 2/3 fois trop cher ses employés [:orly2]

Je sais pas pourquoi tu me quotes en fait. y'a zéro rapport.

Feu d'artifice a un soucis avec les chiffres en général, les BTS à 5K net, les allocs à 5K relax etc. j'ai jamais parlé des fonds de pension.

n°60361638
axklaus
Posté le 30-07-2020 à 10:36:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

Feu d'artifice a un soucis avec les chiffres en général, les BTS à 5K net, les allocs à 5K relax etc. j'ai jamais parlé des fonds de pension.

C'est la demoiselle qui en avait parlé, il fallait bien caser le cliché sur les fonds de pension à un moment

n°60361650
__nicolas_​_
Posté le 30-07-2020 à 10:37:24  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'était dans son message initial l'histoire du fond de pension.

Soit les chiffres sont vrais et c'est pas très étonnant que le fond de pension rationalise fortement. Les salaires sont clairement hors marchés.
Soit les chiffres sont faux, et le couplet sur le méchant fond de pension qui ne souhaite faire que de l'argent fait bien rigoler.

n°60361656
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2020 à 10:38:16  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les BTS à 5k net la base

Elle devait compter les 3500 d'alloc dedans :o

Chez nous, on a quelques BTS a 5K net, mais ils sont en général a 1 ou 2 ans de la retraite

n°60361726
sdedededex
Posté le 30-07-2020 à 10:45:13  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

C'était dans son message initial l'histoire du fond de pension.

Soit les chiffres sont vrais et c'est pas très étonnant que le fond de pension rationalise fortement. Les salaires sont clairement hors marchés.
Soit les chiffres sont faux, et le couplet sur le méchant fond de pension qui ne souhaite faire que de l'argent fait bien rigoler.

ha yes, de toute façon ya rien qui va dans son post.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21322  21323  21324  ..  31400  31401  31402  31403  31404  31405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)