| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Dommage de chercher tous les optimisations fiscales possibles en bossant pour une banque qui aident sans doute à l'évasion fiscale, sinon tu m'aurais tiré une larme Tu peux rajouter un passage sur Cosette qui doit mendier pour que le père puisse mettre de l'essence dans son gros SUV pour aller chercher le pain, car les néo-urbains ont tué les commerces de proximité en allant en Allemagne... Ah non, c'est pas ca non plus Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 21:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 20:55:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
moee |
|
axklaus |
|
r06 |
briseparpaing |
|
onina |
Tout à fait. Je pense que certains sont très heureux en péri urbain mais ça implique de faire ces choix en connaissance de cause. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 21:09:37 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 21:08:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
axklaus | Il avait envie d'y aller, mais j'aime bien me promener à vélo c'est tout xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 21:19:00 |
briseparpaing |
|
moee |
|
axklaus |
|
mnml |
Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-06-2020 à 21:23:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 21:31:03 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Je comprend vraiment pas le Weber... Wolf (enfin, Etesia depuis leur dépôt de bilan), c'est quand même trés trés cher aussi, mais je valide, c'est un de mes clients |
mnml |
Certes, mais je ne crois pas qu'habiter à fletrange et faire 3h de route pour aller bosser dans un banque rentre dans ta catégorie --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |