| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:39:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
si tu veux. en fonction de la densité, de la présence du virus dans la region, de l'IMC, je m'en branle Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 17:44:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis | https://health.wusf.usf.edu/post/ho [...] ies-county
Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 17:45:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:45:43 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Justement, notre système de santé a été très agile, et c'est tout à son honneur. Message cité 3 fois Message édité par onina le 29-06-2020 à 17:50:59 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
pilef |
Il y a une différence très importante entre le 17/03 et le 11/05
Ils étaient capables de s'y mettre le 17/03 ou il leur a fallu un temps d'adaptation ? Perso je n'ai pas vu un seul resto ouvert en mars ou en avril (mais je sortais très peu |
kaboom85 |
mais on n'est pas agile quand il faut bloquer le pays pour que ça marche courageux, impliqué, travailleur je sais pas mais tout sauf agile Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 17:55:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onizukaaaaa |
|
onina |
La réalité c'est qu'on en sait strictement rien
Agile dans le sens où on a très vite ré-orienté les moyens médicaux non-essentiels vers l'épidémie, qu'on a dispatché des malades vers des zones peu touchées, etc. Franchement moi je trouve que de ce côté là, ça a été pas trop mal géré (notamment par rapport à d'autres pays). Message édité par onina le 29-06-2020 à 17:58:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
moee |
|
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu que tout le monde compte (ou arrête de compter Si tu penses qu’installer une annexe sur le parking de l’hôpital de Mulhouse est une bonne nouvelle pour quiconque a besoin de soin ou pour le personnel hospitalier, c’est sur que ça sert à rien d’éviter de déborder les hôpitaux Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 18:15:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Comment c'est possible ? Certains affirment que l'économie est détruite pour 10 ans |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
moee |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moee |
|
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-06-2020 à 19:13:50 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |