Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21152  21153  21154  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60136087
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2020 à 17:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout est la faute des BB, faut le savoir

c'est tellement peu convenable cette haine intergénérationnelle...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 17:39:11  profilanswer

n°60136106
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2020 à 17:40:32  profilanswer

Braindead a écrit :

Il t'etait arrivé quoi?

myocardite aiguë

briseparpaing a écrit :

Y a forcément des variations d'une personne à l'autre et je suis quelqu'un d'assez exceptionnel :o :d
En fait, plus sérieusement, j'ai ragé après le mépris des soignants envers les malades. Ils passent leur temps à t'infantiliser. Pis j'ai compris que c'était une stratégie pour eux, pour pas finir dépressifs, justement :d

même constat !

n°60136109
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 17:40:42  profilanswer

onina a écrit :

Non mais quasi tous les médecins reconnaissent à ce jour qu'il y a peu de risques pour les "jeunes", en tout cas moins que pour la grippe.
Mais comme il a fallu faire peur au début du confinement pour espérer qu'il soit respecté, les autorités ont essayé de distiller l'idée que les jeunes étaient aussi concernés (quitte à mentir ou arranger la présentation de certains chiffres), et l'idée a pris.  
Et maintenant y'a des gens de 30 piges qui ont peur d'aller bosser.  [:spamafote]  

D'ailleurs on le voit avec ce qu'il se passe aux US, pic de contamination dans certains états (Floride par exemple) mais le nombre de morts qui reste mesuré (24 morts sur 24h pour la Floride hier - ou avant-hier je sais plus). Parce que la hausse de contaminations frappe surtout les jeunes (baisse énorme de l'âge moyen des testés +).

Combien de fois faut il répéter que se focaliser sur les morts n’est pas la bonne manière de voir les choses ?

Puisque tu sembles partie pour parler de la Floride, tu peux parler de la situation dans les hôpitaux aussi, ça permet d’être honnête.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60136122
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 17:41:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

parce que vous refusez de comprendre que c'est pas 0 confinement qu'on demandait
si tu confines les vieux, ton hopital il est pas surchargé  [:spamafote]

Je pense qu'en pratique c'est assez difficile à faire.
Mes parents (forcément) sont très prudents et très vieux. Ils ont pris beaucoup de précautions et ils continuent, mais c'est très compliqué d'isoler complètement les vieux si le reste de la société n'est pas confinée, ça demanderait une organisation super complexe à mettre en place. A une époque, on s'est demandé s'il ne fallait pas même interdire le courrier ou de faire des courses pour nourrir les gens, par peur que le virus reste vivant sur les surfaces.
Ce sont des décisions très difficiles à prendre et il est certain qu'un confinement généralisé est bien plus simple à organiser.
Et je vous rappelle que TOUS les films de zombie ou d’apocalypse commencent par un virus et un bon nombre s’aggravent suite au vaccin fait en urgence pour vaincre le virus :o
Or Macron est jeune et il est forcément un spectateur de ce cinéma :o

n°60136123
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 17:41:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

elle pense aussi qu'on a économiquement sacrifié une génération entière d'un point de vue économie pour pas grand chose.

Dans son hôpital les infirmières COVID ont signé un NDA pour pas révéler qu'en fait la quasi totalité des morts du covid ... étaient très vieux et bourrés de comorbidités :D, fallait continuer à faire peur aux jeunes en plein santé qui auraient pu encore faire tourner le pays.

Elle sait que tu ne fais pas tourner le pays et que tu es au placard ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60136125
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 17:41:44  profilanswer

daaadou a écrit :

myocardite aiguë

daaadou a écrit :

même constat !

[:totoz]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60136137
kaboom85
Posté le 29-06-2020 à 17:43:01  profilanswer

Braindead a écrit :

Et les gros, et les diabétiques, et tous ceux qui ont des co-morbidités, sinon ça n'a aucun sens logique non ?

si tu veux.

en fonction de la densité, de la présence du virus dans la region, de l'IMC, je m'en branle
Mais tout le monde c'est débile. putain mais t'avais des hélicos pour faire fuir les gens de la plage alors qu'ils étaient tout seul dans un département pas touché
y a 2/3 de france sans virus quand meme, mais qu'on a défoncé pour le plaisir

Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 17:44:23

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60136147
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 17:44:05  profilanswer

https://health.wusf.usf.edu/post/ho [...] ies-county

Citation :

About 76 percent of the state’s hospital beds and about 79 percent of adult intensive-care unit beds were occupied Friday as Florida faces a continuing surge in COVID-19 cases, according to information posted online by the state Agency for Health Care Administration.

Heureusement qu’Onina pense que la Floride est un bon exemple pour laisser les gens faire ce qu’ils veulent  :/

Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 17:45:21

---------------
n°60136158
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 17:45:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense qu'en pratique c'est assez difficile à faire.
Mes parents (forcément) sont très prudents et très vieux. Ils ont pris beaucoup de précautions et ils continuent, mais c'est très compliqué d'isoler complètement les vieux si le reste de la société n'est pas confinée, ça demanderait une organisation super complexe à mettre en place. A une époque, on s'est demandé s'il ne fallait pas même interdire le courrier ou de faire des courses pour nourrir les gens, par peur que le virus reste vivant sur les surfaces.
Ce sont des décisions très difficiles à prendre et il est certain qu'un confinement généralisé est bien plus simple à organiser.
Et je vous rappelle que TOUS les films de zombie ou d’apocalypse commencent par un virus et un bon nombre s’aggravent suite au vaccin fait en urgence pour vaincre le virus :o
Or Macron est jeune et il est forcément un spectateur de ce cinéma :o

Même juridiquement, j'ai de gros doutes quant à cette rupture de l'égalité devant la loi...décider de confiner une partie de la population seulement, le tout sur des connaissances scientifiques très imparfaites... Rien que sur les enfants, on a changé de discours. Au départ ultra contagieux mais asymptomatiques, puis finalement plus si contagieux que ça, maintenant on se demande même s'ils l'ont attrapé  [:rudolf hoax:2]

---------------
n°60136164
gimly the ​knight
Posté le 29-06-2020 à 17:45:43  profilanswer

onina a écrit :

Non mais quasi tous les médecins reconnaissent à ce jour qu'il y a peu de risques pour les "jeunes", en tout cas moins que pour la grippe.
Mais comme il a fallu faire peur au début du confinement pour espérer qu'il soit respecté, [b][/b]les autorités ont essayé de distiller l'idée que les jeunes étaient aussi concernés (quitte à mentir ou arranger la présentation de certains chiffres), et l'idée a pris. [b][/b]
Et maintenant y'a des gens de 30 piges qui ont peur d'aller bosser.  [:spamafote]  

D'ailleurs on le voit avec ce qu'il se passe aux US, pic de contamination dans certains états (Floride par exemple) mais le nombre de morts qui reste mesuré (24 morts sur 24h pour la Floride hier - ou avant-hier je sais plus). Parce que la hausse de contaminations frappe surtout les jeunes (baisse énorme de l'âge moyen des testés +).

Absolument, et c'est exactement ce mensonge qui a créé la panique, alors que dans le même temps, sortait en Italie les premiers statistiques qui montraient la réalité.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 17:45:43  profilanswer

n°60136168
onina
Posté le 29-06-2020 à 17:46:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Combien de fois faut il répéter que se focaliser sur les morts n’est pas la bonne manière de voir les choses ?

Puisque tu sembles partie pour parler de la Floride, tu peux parler de la situation dans les hôpitaux aussi, ça permet d’être honnête.

Ben justement, je lis "saturation des hôpitaux", mais concrètement ça donne quoi ? Des gens meurent faute de soin ? Où ? Combien ? Pareil pour New York, j'ai cherché il y a un moment, j'ai bien vu la mention des "hôpitaux saturés" à une période, mais concrètement j'ai pas trouvé les conséquences (ça m'a permis d'apprendre quand même que NY est réputé avoir les pires hôpitaux du pays, ce que j'ignorais. Surprenant !).
C'est ma grosse interrogation, car la Suède en Europe est le pays avec le moins de lit de réa par habitant (après va savoir, c'est peut-être quand même plus qu'en Floride...), et ils n'ont pas eu de saturation. Y'a un phénomène qui m'échappe là dessus.  [:transparency]  
Bref, si t'as des ressources précises sur le sujet, ça m'intéresse.

n°60136173
gimly the ​knight
Posté le 29-06-2020 à 17:46:40  profilanswer

Braindead a écrit :

Et les gros, et les diabétiques, et tous ceux qui ont des co-morbidités, sinon ça n'a aucun sens logique non ?

Ce type de commodité augmente effectivement la mortalité, mais sans commune mesure avec l'âge avancé.

n°60136190
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 17:48:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce type de commodité augmente effectivement la mortalité, mais sans commune mesure avec l'âge avancé.

s'agissant du poids, si, c'est très aggravant en cas d’insuffisance respiratoire.  

"Allez tous les gros, confinés!"
"mais moi, j'ai de gros os"
"ta gueule, au mitard  [:hurle] "

---------------
n°60136194
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 17:48:59  profilanswer

onina a écrit :

Ben justement, je lis "saturation des hôpitaux", mais concrètement ça donne quoi ? Des gens meurent faute de soin ? Où ? Combien ? Pareil pour New York, j'ai cherché il y a un moment, j'ai bien vu la mention des "hôpitaux saturés" à une période, mais concrètement j'ai pas trouvé les conséquences (ça m'a permis d'apprendre quand même que NY est réputé avoir les pires hôpitaux du pays, ce que j'ignorais. Surprenant !).
C'est ma grosse interrogation, car la Suède en Europe est le pays avec le moins de lit de réa par habitant (après va savoir, c'est peut-être quand même plus qu'en Floride...), et ils n'ont pas eu de saturation. Y'a un phénomène qui m'échappe là dessus.  [:transparency]  

Imagine Paris en pandémie COVID lors des attentats du Bataclan
Certains ont vite oublié l’accroissement considérable des capacités hospitalières française en réa nécessaires en quelques semaines.

n°60136195
daaadou
Posté le 29-06-2020 à 17:49:06  profilanswer

ouais ça pique et la rémission est longue mais heureusement, pas de séquelle si bien pris en charge, irm nickel et je peux faire du cardio à gogo
mais la mortalité est de 1 pour 5 je crois et pendant plusieurs mois tu es diminué "cardiaquement" donc ouais ça calme psychologiquement
j'en suis pas sorti indemne à ce niveau là, ça m'a fortement marqué
j'ai pas bu ou fumé depuis 1 an et demi, j'ai changé mon mode de vie
le cardiologue m'a dit que pas mal de gens de moins de 40 ans à qui ça arrive ont la même trajectoire que moi, tu bouges des trucs dans ta vie après ça

n°60136204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 17:50:14  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais ça pique et la rémission est longue mais heureusement, pas de séquelle si bien pris en charge, irm nickel et je peux faire du cardio à gogo
mais la mortalité est de 1 pour 5 je crois et pendant plusieurs mois tu es diminué "cardiaquement" donc ouais ça calme psychologiquement
le cardiologue m'a dit que pas mal de gens de moins de 40 ans à qui ça arrive ont la même trajectoire que moi, tu bouges des trucs dans ta vie après ça

Qu'est ce que ca a change concretement?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60136206
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-06-2020 à 17:50:17  profilanswer

Y a quand même toute la problématique de la gestion du matériel et des médicaments.  

Quand tous les pays du monde veulent la même chose au même moment, ben y en a pas assez pour tout le monde.  
Donc une épidémie de COVID non contenue, ca donne aussi des gens qui ne peuvent pas se faire opérer, de trucs bénins ou moins...

Bref y a un million d’effets collatéraux qu’on est tous incapables d’appréhender ici, on peut peut être changer de sujet?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60136210
onina
Posté le 29-06-2020 à 17:50:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Imagine Paris en pandémie COVID lors des attentats du Bataclan
Certains ont vite oublié l’accroissement considérable des capacités hospitalières française en réa nécessaires en quelques semaines.

Justement, notre système de santé a été très agile, et c'est tout à son honneur.  :jap:
En l'occurrence, on avait même encore de la place pour quelques Bataclan (heureusement que l'EI avait peur du virus, ceci dit).

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 29-06-2020 à 17:50:59
n°60136212
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 17:51:10  profilanswer

daaadou a écrit :

J'étais un cas d'étude intéressant pour les praticiens hospitaliers, c'est positif  !
En tout cas l'interne a beaucoup appris grâce à moi  :sol:

n°60136236
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 17:53:35  profilanswer

onina a écrit :

Justement, notre système de santé a été très agile, et c'est tout à son honneur.  :jap:  

Très agile ? Non, justement, c'est le confinement qui les a aidé et  beaucoup. C'est comme une période de guerre lorsqu'on réoriente l'industrie vers la production de munitions
Sans confinement, ça aurait été BEAUCOUP plus compliqué d'avoir cette réactivité, les choix auraient été encore plus difficiles.

onina a écrit :

En l'occurrence, on avait même encore de la place pour quelques Bataclan (heureusement que l'EI avait peur du virus, ceci dit).

En réa ? En IdF ? Et un accident de TGV avec quelques dizaines de trauma ? Je suis pas sur.

n°60136252
pilef
Posté le 29-06-2020 à 17:54:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah tu te mettais au niveau du 11 mai ça suffisait probablement, voire même du 2 juin, il n'y a aucun rebond de l'épidémie depuis.

Il y a une différence très importante entre le 17/03 et le 11/05

Spoiler :

[:hurle] Le 17/03 il n'y avait pas assez de masques pour tout le monde

Et j'aime beaucoup le probablement dans ton message :o

radioactif a écrit :

Et pourtant, un nombre incalculable de restos s'est mis à livrer/emporter.
Quand bien même, pour pas mal de ville le resto du coin qui livre, il peut le faire à pieds ou en bagnole.

Ils étaient capables de s'y mettre le 17/03 ou il leur a fallu un temps d'adaptation ? Perso je n'ai pas vu un seul resto ouvert en mars ou en avril (mais je sortais très peu :o)

Relis mes messages, je ne dis pas que c'est impossible. Je dis que c'est impossible à faire dans un temps court. Et comme je l'ai déjà dit il y avait urgence !

[:dje69r:3]  

n°60136259
kaboom85
Posté le 29-06-2020 à 17:54:56  profilanswer

onina a écrit :

mais on n'est pas agile quand il faut bloquer le pays pour que ça marche  [:fegafobobos:2]
c'est le contraire de l'agilité

courageux, impliqué, travailleur je sais pas mais tout sauf agile  

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 17:55:04

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60136267
onizukaaaa​a
Posté le 29-06-2020 à 17:56:21  profilanswer

onina a écrit :

En l'occurrence, on avait même encore de la place pour quelques Bataclan.

Les hôpitaux sont déjà surchargé en temps normal, ils fonctionnent presque à flux tendu.
Durant le covid on a rajouté des lits, et sollicité l'aide de pays plus développés, sinon on aurait eu beaucoup de mal.  

Le confinement était la seul solution, par contre on aurait pu être moins large sur le chômage partiel et continuer l'activité.

n°60136268
onina
Posté le 29-06-2020 à 17:56:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Très agile ? Non, justement, c'est le confinement qui les a aidé et  beaucoup. C'est comme une période de guerre lorsqu'on réoriente l'industrie vers la production de munitions
Sans confinement, ça aurait été BEAUCOUP plus compliqué d'avoir cette réactivité, les choix auraient été encore plus difficiles.

La réalité c'est qu'on en sait strictement rien [:spamafote]
Vivement que tout ça soit derrière nous, je suppose qu'il y aura des études sur le sujet dans les 10 prochaines années, ça permettra d'être un peu plus au point sur ce qu'il faut faire ou ce qui est inutile/néfaste.
Bon évidemment, on oubliera d'ici à la prochaine épidémie :o

kaboom85 a écrit :

mais on n'est pas agile quand il faut bloquer le pays pour que ça marche  [:fegafobobos:2]

Agile dans le sens où on a très vite ré-orienté les moyens médicaux non-essentiels vers l'épidémie, qu'on a dispatché des malades vers des zones peu touchées, etc. Franchement moi je trouve que de ce côté là, ça a été pas trop mal géré (notamment par rapport à d'autres pays).

Message édité par onina le 29-06-2020 à 17:58:09
n°60136305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 18:00:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a quand même toute la problématique de la gestion du matériel et des médicaments.  

Quand tous les pays du monde veulent la même chose au même moment, ben y en a pas assez pour tout le monde.  
Donc une épidémie de COVID non contenue, ca donne aussi des gens qui ne peuvent pas se faire opérer, de trucs bénins ou moins...

Bref y a un million d’effets collatéraux qu’on est tous incapables d’appréhender ici, on peut peut être changer de sujet?

Tu pourrais laisser les gens qui n’y connaissent rien donner leur avis et insulter les autres STP  

Si tu crois mieux savoir qu’un vendeur d’iPhone  :/

---------------
n°60136320
moee
Posté le 29-06-2020 à 18:02:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu pourrais laisser les gens qui n’y connaissent rien donner leur avis et insulter les autres STP  

Vendre des péridurales, c'est un peu comme vendre des iphones

n°60136325
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 18:02:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Onina au final pour dire que le système a été plutôt réactif (si tu préfères :d ).
Je pense que c'est lié à la bonne qualité de notre système de soins, contrairement à ce qui a été dit plusieurs fois, on a globalement un bon système.

n°60136342
daaadou
Posté le 29-06-2020 à 18:04:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'est ce que ca a change concretement?

j'avais une vie de sorties, tout en passade, je passais un peu à côté des choses sans comprendre pourquoi

ça m'a mis une tarte monumentale, au début ça m'a abattu mais ensuite j'ai accepté de digérer plein de choses et naturellement mon mode de vie a changé : j'ai repris une activité physique, j'ai arrêté les psychotropes (j'étais alcoolique et toxicomane même si très intégré socialement), changé de job, perdu moins de temps

mais tout ça ça découle d'un travail dans la tête, le trauma d'avoir réalisé que j'aurais pu y passer a fêlé une carapace, il y avait une dissonance dans l'image que j'avais de moi-même et il a fallu absorber ça
c'est marrant pcq 3 ans après, ça continue

enfin les gens qui m'ont connu y'a 5 ans se rendent compte du changement, c'est assez net

n°60136343
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 18:04:41  profilanswer

onina a écrit :

Vu que tout le monde compte (ou arrête de compter  [:presidentdonald] ) comme ça les arrange, bon courage pour trouver quelque chose en ce moment.

Si tu penses qu’installer une annexe sur le parking de l’hôpital de Mulhouse est une bonne nouvelle pour quiconque a besoin de soin ou pour le personnel hospitalier, c’est sur que ça sert à rien d’éviter de déborder les hôpitaux  :o

Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 18:15:30

---------------
n°60136385
daaadou
Posté le 29-06-2020 à 18:10:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'étais un cas d'étude intéressant pour les praticiens hospitaliers, c'est positif  !
En tout cas l'interne a beaucoup appris grâce à moi  :sol:

oui j'ai eu aussi le droit de figurer dans les présentations du prof de bichat, enfin mes irm :D

n°60136392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 18:11:11  profilanswer

daaadou a écrit :

j'avais une vie de sorties, tout en passade, je passais un peu à côté des choses sans comprendre pourquoi

ça m'a mis une tarte monumentale, au début ça m'a abattu mais ensuite j'ai accepté de digérer plein de choses et naturellement mon mode de vie a changé : j'ai repris une activité physique, j'ai arrêté les psychotropes (j'étais alcoolique et toxicomane même si très intégré socialement), changé de job, perdu moins de temps

mais tout ça ça découle d'un travail dans la tête, le trauma d'avoir réalisé que j'aurais pu y passer a fêlé une carapace, il y avait une dissonance dans l'image que j'avais de moi-même et il a fallu absorber ça

enfin les gens qui m'ont connu y'a 5 ans se rendent compte du changement, c'est assez net

Ok pour arret des comportements un peu a risque, mais niveau boulot c'est quoi comme changement? Tu privilegies plus des choses qui te tiennent a coeur? Plus acces sur le temps dispo?

Merci en tout, ca permet de changer du topic HS de la journee  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60136414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 18:14:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Merci de partager  :jap:

---------------
n°60136451
pilef
Posté le 29-06-2020 à 18:20:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

CAC 40, donc solide

comme tout le monde on est impacté, mais ça devrait aller sans trop de casse je pense

Comment c'est possible ? Certains affirment que l'économie est détruite pour 10 ans :o

n°60136488
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-06-2020 à 18:25:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah non mais moi je m'inclue dedans, dans les gens qui savent rien hein.

Sinon pour (essayer de) recentrer, je suis retourné aujourd'hui dans le service où j'ai failli prendre un poste (j'hésitais entre 2). Bah je confirme, m'emmerder au boulot, c'est pas pour moi. Je préfère travailler bien plus intensément, même si ca implique de bosser un peu plus longtemps, que de voir la journée défiler au ralenti.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60136508
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-06-2020 à 18:27:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a 90% de réussite au bac général, tu as passé 6 ans au lycée au lieu de 3.

Il y a 64% de réussite au premier coup pour les hommes pour le permis de conduire. Tu l’as raté 5x.

Qu’est ce qui te fait penser que tu puisses être une autorité sur un domaine qui n’est pas lié à un iPhone ?

Ta mère infirmière pense la même chose ?

[:vapeur_cochonne]

---------------
More GG, more skill
n°60136514
moee
Posté le 29-06-2020 à 18:28:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non mais moi je m'inclue dedans, dans les gens qui savent rien hein.

Sinon pour (essayer de) recentrer, je suis retourné aujourd'hui dans le service où j'ai failli prendre un poste (j'hésitais entre 2). Bah je confirme, m'emmerder au boulot, c'est pas pour moi. Je préfère travailler bien plus intensément, même si ca implique de bosser un peu plus longtemps, que de voir la journée défiler au ralenti.

Tu es anesth en libéral c'est ça ?Tu peux toujours faire de la réa ?

n°60136527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-06-2020 à 18:30:02  profilanswer

moee a écrit :

Tu es anesth en libéral c'est ça ?Tu peux toujours faire de la réa ?

Oui. Oui, je pourrais (gardes en CHU ou en réa privée), mais ca me manque pas du tout :o

---------------
n°60136590
moee
Posté le 29-06-2020 à 18:37:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui. Oui, je pourrais (gardes en CHU ou en réa privée), mais ca me manque pas du tout :o

Pour les horaires ? Le salaire ? C'était quoi les 2 postes sur lesquels tu as hésité ?

n°60136792
axklaus
Posté le 29-06-2020 à 19:07:28  profilanswer

daaadou a écrit :

La cause n'était pas un virus ?  
la covid19 m'a fait une petite myocardite mais rien de foufou heureusement, je ne savais pas mais il y a plein de virus qui peuvent le provoquer

n°60136820
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-06-2020 à 19:12:09  profilanswer

Tu vas pleurer aux présidentielles :/

C'est (malheureusement) cette suffisance des élites qui a conduit à l'élection de Trump et qui mènera le Fn au pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 29-06-2020 à 19:13:50

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21152  21153  21154  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)