| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-06-2020 à 19:13:50 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 19:12:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 19:36:19 |
axklaus | si je regarde quelques communes proches de mon lieu vie dans ma jeunesse, aucune n'a eu de candidat FN, souvent un seul candidat réélu Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 20:01:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moee |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moee |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 20:18:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Tout ca c'est de la roupie de sansonnet comparé aux passages piétons sur le périf parisien qui arrive Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2020 à 20:20:43 |
moee |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te rejoins en partie mais c'est plus vicieux que ça. On a vendu "mon" modèle comme étant l ultime récompense si tu te défonces pour réussir. Et une fois arrivée, on t explique que finalement tu as eu tort et les politiques publiques essaient de te dégoûter, en flinguant tes services publics pour mettre le paquet chez les héritiers de centre ville. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
moee |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.marianne.net/politique/ [...] 1593447742 Edit (bug du téléphone). Article intéressant Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 29-06-2020 à 20:42:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
onina |
C'est pas que 'on t'explique', tu t'en rends compte tout seul que c'est pas si idyllique parce que l'époque ne va plus dans le même sens. Tu vois que les gens en ville ont des transports en commun, ne passent pas 1h dans les bouchons pour aller bosser, qu'avec moins d'enfants tu vas avoir plus de moyens, qu'avec des commerces en bas de chez toi tu t'épargnes la visite hebdomadaire aliénante à l'hyper du coin, etc. |
onina |
moee |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dommage de chercher tous les optimisations fiscales possibles en bossant pour une banque qui aident sans doute à l'évasion fiscale, sinon tu m'aurais tiré une larme Tu peux rajouter un passage sur Cosette qui doit mendier pour que le père puisse mettre de l'essence dans son gros SUV pour aller chercher le pain, car les néo-urbains ont tué les commerces de proximité en allant en Allemagne... Ah non, c'est pas ca non plus Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 21:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |