Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21150  21151  21152  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60135189
xilebo
noone
Posté le 29-06-2020 à 16:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Enfin bon comparer le sida et le covid, c'est un peu too much quand même.
Le covid n'est pas ebola ou la peste, oui ça tue les gens qui ont des comorbidites et/ou qui ont plus de 65 ans : 9 personnes sur 10 qui decedent ont plus de 65 ans.  

Le sida c'est 1 million de mort par an,  
le cancer c'est 10 millions,  
La route 1.5 millions  
la grippe 600k... Et le covid 500k.

En france le covid c'est 30k morts, et les accidents domestiques c'est 21k morts, quasi pareil.  

Comparons ce qui est comparable. Oui le covid est dangereux pour certaines personnes, est-ce que ça valait le coup de détruire l'économie pour 10 ans avec des morts à la clé ? Ça se discute amha.

Après c'est beaucoup plus simple de ne pas attraper le SIDA que de ne pas attraper le COVID-19.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 16:16:38  profilanswer

n°60135236
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 16:20:23  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Pas de restau, pas de vacances en location, loisirs limités aux JV et à profiter du soleil dans mon jardin ou sur ma terrasse.

En gros, je ne fais plus de loisirs payants.

Pas de vacances en location à cause du port du masque ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60135263
__nicolas_​_
Posté le 29-06-2020 à 16:22:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas de vacances en location à cause du port du masque ?

Bah le plaisir des vacs, c'est aussi d'aller en restau le soir, d'aller boire un coup, d'aller dans un musée sur place, etc
Et tout ça, bah c'est tout pourri avec le masque.

Autant garder mon argent pour quand ces plaisirs pourront être réalisés à 100% de leur potentiel.

n°60135267
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 16:22:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oulalalaaa Attention, on va te mettre dans la categorie écervelé à aller contre la pensée générale

Ben non, il fait des phrases de plus de 4 mots, sait conjuguer ses verbes et ne répète pas en boucle les mêmes choses sur un ton outrancier. Rien a voir avec toi donc.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60135286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 16:23:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comparer le Covid au Sida, comme ca, d'un coup  [:afrojojo]  

Je passe sur l'insulte parce que tu m'as l'air fortement perturbé, mais s'il te plais, reprend toi !

Tu ne lis pas. A se demander qui doit se reprendre.

Je n’ai pas comparer le covid au sida. On sent l’impact des heures à regarder Zemmour  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60135310
Lagoon57
Posté le 29-06-2020 à 16:26:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir mon edit, raisonnement a posteriori donc sans interet.

Tous les raisonnements sont donc sans intérêt aujourd'hui.

n°60135320
Rui_
Posté le 29-06-2020 à 16:27:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas. A se demander qui doit se reprendre.

Je n’ai pas comparer le covid au sida. On sent l’impact des heures à regarder Zemmour  :o

Nan mais sur HFR les gens ont du mal avec les comparaisons surtout si elles sont extrêmes

Tu veux parler du moyen de se préserver de la maladie tu prends le Sida en exemple
Les gens ne vont pas comprendre que tu parles de la propagation mais vont se concentrer sur un point que tu n'as pas abordé : la mortalité.

C'est ce qui m'arrive tout le temps sur le forum. Tu prends un exemple extrême pour montrer ton point. On va prendre ton exemple, ce concentrer sur un truc qui n'est pas ton propose, dire que c'est pas pareil (par ce qu'effectivement ce point là n'est pas identique), donc que ton exemple a "rien à voir"  :o

n°60135340
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2020 à 16:29:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Ben non, il fait des phrases de plus de 4 mots, sait conjuguer ses verbes et ne répète pas en boucle les mêmes choses sur un ton outrancier. Rien a voir avec toi donc.

J aurais jamais cru dire ça, mais stp, BL moi parce que là  [:clooney22]

n°60135354
r06
Posté le 29-06-2020 à 16:30:51  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nan mais sur HFR les gens ont du mal avec les comparaisons surtout si elles sont extrêmes

Tu veux parler du moyen de se préserver de la maladie tu prends le Sida en exemple
Les gens ne vont pas comprendre que tu parles de la propagation mais vont se concentrer sur un point que tu n'as pas abordé : la mortalité.

C'est ce qui m'arrive tout le temps sur le forum. Tu prends un exemple extrême pour montrer ton point. On va prendre ton exemple, ce concentrer sur un truc qui n'est pas ton propose, dire que c'est pas pareil (par ce qu'effectivement ce point là n'est pas identique), donc que ton exemple a "rien à voir"  :o

Mortalité et contagiosité ont rien à voir en effet, et on a jamais confiné pour le sida du coup je vois pas trop ce qu'on peut conclure de l'exemple...:o

n°60135365
Rui_
Posté le 29-06-2020 à 16:31:53  profilanswer

r06 a écrit :

Mortalité et contagiosité ont rien à voir en effet, et on a jamais confiné pour le sida du coup je vois pas trop ce qu'on peut conclure de l'exemple...:o

Merci de faire une fantastique démonstration de mon propos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 16:31:53  profilanswer

n°60135374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 16:32:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tous les raisonnements sont donc sans intérêt aujourd'hui.

Affirmer que le confinement style "11 mai" aurait ete suffisant est indemontrable, vu que tu as eu un confinement plus fort avant. L'exemple US devrait te demontrer qu'un confinement trop leger/trop court a pourtant des consequences importantes. Et tu fais abstraction des autres elements que j'avais listes dans mon edit...

Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 16:32:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60135396
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 16:34:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non il fait une analogie pour expliquer le raisonnement, pas une comparaison. C'est ecrit noir sur blanc (ou gris) que c'est une "analogie" extreme  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 16:35:08

---------------
n°60135424
Rui_
Posté le 29-06-2020 à 16:36:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Non il fait une analogie pour expliquer le raisonnement, pas une comparaison. C'est ecrit noir sur blanc (ou gris) que c'est une "analogie" extreme  [:cosmoschtroumpf]

Pardon oui : analogie  :jap:

n°60135454
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 16:38:29  profilanswer

Les exemples de foirages complets dans les pays qui ont tardé à confiner sérieusement, qui n'ont pas eu de politique uniforme ou qui ont relâché trop tôt, sont tout même nombreux. Jeudi, les US enregistraient une hausse de 40.000 cas, soit le record journalier depuis le début de la pandémie...

---------------
n°60135463
r06
Posté le 29-06-2020 à 16:39:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Les exemples de foirages complets dans les pays qui ont tardé à confiner sérieusement, qui n'ont pas eu de politique uniforme ou qui ont relâché trop tôt, sont tout même nombreux. Jeudi, les US enregistraient une hausse de 40.000 cas, soit le record journalier depuis le début de la pandémie...

:jap:  

Message édité par r06 le 29-06-2020 à 16:39:35
n°60135465
onina
Posté le 29-06-2020 à 16:39:23  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah le plaisir des vacs, c'est aussi d'aller en restau le soir, d'aller boire un coup, d'aller dans un musée sur place, etc
Et tout ça, bah c'est tout pourri avec le masque.

Autant garder mon argent pour quand ces plaisirs pourront être réalisés à 100% de leur potentiel.

En terrasse y'a pas de masque, et dans plus en plus de restos non plus. Pis faut bien filer un petit coup de pouce à l'industrie touristique... Vacances demain pour ma part  :love:

Braindead a écrit :

En vrai on a aucune idée de l'effet véritable du confinement occidental. Y'a des courbes de différents états aux US qui se ressemblent drôlement, alors que certains de ces états confinent et d'autres non.
Il faudra une analyse sérieuse par la suite sur l'efficacité de telle ou telle mesure, mais là il est bien trop tôt pour en faire.

Message édité par onina le 29-06-2020 à 16:41:09
n°60135493
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2020 à 16:41:16  profilanswer

Braindead a écrit :

oui mais il faut sauver l'économie !

c'est important pour kaboom, lui qui est fonctionnaire à vie :o

n°60135515
r06
Posté le 29-06-2020 à 16:43:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui mais il faut sauver l'économie !

c'est important pour kaboom, lui qui est fonctionnaire à vie :o

Ta socièté de service va bien? Vous avez pas d'impact du covid?

n°60135570
onizukaaaa​a
Posté le 29-06-2020 à 16:49:33  profilanswer

mnml a écrit :

Honnêtement c'est très discutable. Je ne suis pas de la team yarien, mais vu les effets collatéraux on ne peut pas dire qu'on a œuvré pour l'intérêt général.  

Au contraire, on a œuvré pour une petite partie de la population (les 65+ et les plus faibles) au détriment des autres, qui vont en chier pendant 10 ans.  
: le chômage va exploser, il y a des faillites, des divorces, des vieux qui vont crever de maladies non traitées, de dépression liée à l'isolement, etc

Cette crise à été très mal gérée, il y a avait d'autres solutions simples qui auraient dû être appliquées et qui auraient sans doute éviter de payer la note qu'on a aujourd'hui : confiner les vieux, port du masque obligatoire pour tout le monde, quitte à faire avec les moyens du bord.  

Au lieu de ça le gouvernement/les maires nous ont emmerdés avec des lois à la con comme l'interdiction de faire du sport la journée, une communication catastrophique sur le port du masque, un silence complet débile et grave sur la nécessité de continuer à aller chez le médecin pour les vaccins, d'autres maladies etc  

Tout ça, comme l'organisation des tests et l'apport de masques n'ont pas été gérés par le gouvernement, avec en plus une ministre qui démissionne en plein dans la crise pour des raisons électorales...

Clairement c'est facile de refaire le match après coup, mais on ne peut pas dire qu'on a œuvré pour l'intérêt général  [:cerveau spamafote]  

Non mais que la crise a été géré de façon pitoyable je suis d'accord avec toi. Un pays toujours pas capable de faire des masques et du gel au bout de 2 mois et de pas voir le virus qui arrive, c'est inacceptable.  
Mais une fois la catastrophe arrivé, on avait pas d'autres choix que de confiner.  
Ok pour toutes les conséquences, mais c'est ca ou alors tu vas a l'hopital pour une maladie bénigne et on te laisse crever parce que plus de place...Après les divorces, ça ça fait partie de la vie, c'est de l'ordre du personnel pas de l’intérêt général.  
On va pas aller jusqu'à s'immiscer dans la vie de couple des gens. Le chômage, les faillites certes, après c'est à l'état de relancer l'économie maintenant. Mais tu crois qu'une pandémie n'a pa d'impact sur l'économie même si on confine pas ?  

Les gens auraient arrêter d'aller au resto, quand ils auraient vu qu'il n y aurait plus d’hôpitaux en France. Et rare sont les courageux dans le couloir de la mort, attention à ne pas écouter les gens qui postent ici.  

n°60135592
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 16:51:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme je l ai deja dis ailleurs, y a pas de troll, on a defonce l économie pour 10 ans minimum pour rien.  

Je pense que le non-confinement aurait eu à peu près les mêmes effets.

n°60135605
r06
Posté le 29-06-2020 à 16:53:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Probablement oui.

n°60135614
__nicolas_​_
Posté le 29-06-2020 à 16:53:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Peut-être pas aussi fort ( [:michaeldell] ) mais ça aurait clairement eu un effet énorme sur l'économie dans tous les cas :  
-psychose de la population en voyant les morts s'accumuler (même si c'était principalement des vieux)
-économie mondialisée donc vu que les autres pays étaient à l'arrêt....

n°60135639
Braindead
Posté le 29-06-2020 à 16:55:29  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Non mais que la crise a été géré de façon pitoyable je suis d'accord avec toi. Un pays toujours pas capable de faire des masques et du gel au bout de 2 mois et de pas voir le virus qui arrive, c'est inacceptable.  
Mais une fois la catastrophe arrivé, on avait pas d'autres choix que de confiner.  
Ok pour toutes les conséquences, mais c'est ca ou alors tu vas a l'hopital pour une maladie bénigne et on te laisse crever parce que plus de place...Après les divorces, ça ça fait partie de la vie, c'est de l'ordre du personnel pas de l’intérêt général.  
On va pas aller jusqu'à s'immiscer dans la vie de couple des gens. Le chômage, les faillites certes, après c'est à l'état de relancer l'économie maintenant. Mais tu crois qu'une pandémie n'a pa d'impact sur l'économie même si on confine pas ?  

Les gens auraient arrêter d'aller au resto, quand ils auraient vu qu'il n y aurait plus d’hôpitaux en France. Et rare sont les courageux dans le couloir de la mort, attention à ne pas écouter les gens qui postent ici.  

c'est exactement ça qui ne rentre pas. Ils pensent que seuls les +65 ans auraient morflé du covid, mais la réalité c'est que la surcharge du système hospitalier aurait impacté tous ceux qui ont recours à lui, pour une raison ou pour une autre  [:miss-one:1]  

---------------
n°60135662
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 16:57:49  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Peut-être pas aussi fort ( [:michaeldell] ) mais ça aurait clairement eu un effet énorme sur l'économie dans tous les cas :  
-psychose de la population en voyant les morts s'accumuler (même si c'était principalement des vieux)
-économie mondialisée donc vu que les autres pays étaient à l'arrêt....

De toute façon, je ne suis pas en mesure d'y faire quoi que ce soit, donc, j'évite de me ridiculiser sur hfr à ce sujet :o
Le gouvernement et le parlement élus ont dicté certaines exigences et je suis dans une démocratie, je respecte donc les décisions quand bien même 99% des décisions ne sont que dans l'intérêt de Dante :o
Plus concrètement, mes dépenses ont logiquement chuté mais le rattrapage va compenser, c'est juste un décalage temporel, je ne suis pas très inquiet. Contrairement à d'autres ici, j'ai des réserves financières assez considérables :o

n°60135681
onizukaaaa​a
Posté le 29-06-2020 à 16:59:26  profilanswer

mnml a écrit :

Enfin bon comparer le sida et le covid, c'est un peu too much quand même.
Le covid n'est pas ebola ou la peste, oui ça tue les gens qui ont des comorbidites et/ou qui ont plus de 65 ans : 9 personnes sur 10 qui decedent ont plus de 65 ans.  

Le sida c'est 1 million de mort par an,  
le cancer c'est 10 millions,  
La route 1.5 millions  
la grippe 600k... Et le covid 500k.

En france le covid c'est 30k morts, et les accidents domestiques c'est 21k morts, quasi pareil.  

Comparons ce qui est comparable. Oui le covid est dangereux pour certaines personnes, est-ce que ça valait le coup de détruire l'économie pour 10 ans avec des morts à la clé ? Ça se discute amha.

Tu oublies les séquelles grave qui persistent sur les malades du covid. Et c'est 30k morts pourquoi ? Parce qu'on a été confiné (et encore on est loin de la fin). C'est justement pour pas avoir 500k morts.  
L'économie aurait été détruit par la peur, on consomme pas quand on a peur, et on dépend aussi de l'étranger.

n°60135686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 16:59:47  profilanswer

Braindead a écrit :

c'est exactement ça qui ne rentre pas. Ils pensent que seuls les +65 ans auraient morflé du covid, mais la réalité c'est que la surcharge du système hospitalier aurait impacté tous ceux qui ont recours à lui, pour une raison ou pour une autre  [:miss-one:1]  

Il suffit de regarder la mortalite du personnel hospitalier donc des gens majoritairement <65 ans pour ce rentre compte egalement que sur une population qui se prend le virus de face, la probabilite de mourir meme sans etre dans la population a risque n'est pas negligeable et c'est bien sur sans considerer le fait que le personnel hospitalier est aussi celui qui doit s'occuper des gens vulnerables... donc un risque encore plus important pour la population a risque qui a besoin de traitements. Mais bon, faut raisonner un peu plus de 3 secondes pour le realiser.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] m-covid-19

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-06-2020 à 17:02:53

---------------
n°60135689
__nicolas_​_
Posté le 29-06-2020 à 17:00:03  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu sais l'hôpital ça s'organise hein. S'ils avaient réservé X% des places pour le COVID et (1-X)% places pour le reste, bah le reste aurait eu des places.

Et parmi le X, ils auraient pu également réserver un pourcentage en fonction des ages : "tu es vieux ? merci de rester chez toi pour mourir, l’hôpital n'a pas vocation à vous accueillir".

Bon un système comme ça, ça aurait bien gueulé, mais c'est techniquement possible.

y'a pas un pays où y'a eu une polémique parce qu'ils ont pas trop hospitalisé les vieux et les ont laissé mourir en EPAD alors qu'il restait des places en hôpital mais qu'ils voulaient garder pour les jeunes ? J'ai cru voir ça dans la presse.

n°60135710
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2020 à 17:01:52  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

bah chsais pas pour vous mais les mecs de 35 ans qui ont des séquelles respiratoires, ça fait réfléchir quand même
putain toute ta vie à haleter dès que tu montes un escalier pcq tu te l'ai joué btb "yolo lol", c'est ta vie qui est gâchée

jme dis que si l'état en m'obligeant à rester chez moi m'a fait passer entre les balles de ce truc, qqpart, je m'en bats les couilles du reste...  
y'a rien de pire que la détresse respiratoire

tfaçon, la branlette à la btb sur le "ouin ouin on nique l'économie pour 100k vieux", c'est un réflexe de bully des internets, quand t'es allongé en réa, tu te chies juste dessus
surtout pour qqun qui bosse chez orange en grande couronne d'une grande ville de province, c'est de l'avis pseudo autoritaire des internets à deux centimes comme on en voit partout, zéro risque, mentalité égocentrée et roule ma poule

n°60135719
moee
Posté le 29-06-2020 à 17:02:50  profilanswer

Braindead a écrit :

Ma compagne est urgentiste. Des unités covid avaient été créés dans la plupart des secteurs. Certains médecins de certaines spécialités ont été mis en berne car des lits ont été réquisitionnés, énormement des rdv ont été reportés pour gérer l'éventuel afflux.

Je me souviens de sa phrase une fois une après-midi après avoir vu sa garde se rallonger: "C'est dingue, on fait tout pour pouvoir gérer le covid mais on oublie que les autres malades ne se sont pas arrêtés d'être malade". Des gens se sont restreint d'aller se faire soigner par "solidarité", les personnes qui faisaient des avc et qui n'osaient pas de peur de déranger.

On se demande encore qu'est-ce que ça aurait été sans confinement.

n°60135720
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 17:02:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est fou jusqu’où ça va chez certain la manifestation de tout ça, bien plus inquiétant que tout le reste

Il y a 90% de réussite au bac général, tu as passé 6 ans au lycée au lieu de 3.

Il y a 64% de réussite au premier coup pour les hommes pour le permis de conduire. Tu l’as raté 5x.

Qu’est ce qui te fait penser que tu puisses être une autorité sur un domaine qui n’est pas lié à un iPhone ?

Ta mère infirmière pense la même chose ?

---------------
n°60135726
briseparpa​ing
Posté le 29-06-2020 à 17:03:25  profilanswer

En fait, quand tu es en soins intensif ou en réa, tu as moins peur que ton entourage :d  
Tu te rends pas bien compte, le personnel est super balaise pour ça :o

n°60135748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2020 à 17:05:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Merci de faire une fantastique démonstration de mon propos  :jap:

:D  

C’est fascinant je trouve. Et ça confirme malheureusement le besoin d’écrire « Tu ne lis pas » si fréquemment  :/

---------------
n°60135755
r06
Posté le 29-06-2020 à 17:06:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Il suffit de regarder la mortalite du personnel hospitalier donc des gens majoritairement <65 ans pour ce rentre compte egalement que sur une population qui se prend le virus de face, la probabilite de mourir meme sans etre dans la population a risque n'est pas negligeable et c'est bien sur sans considerer le fait que le personnel hospitalier est aussi celui qui doit s'occuper des gens vulnerables... donc un risque encore plus important pour la population a risque qui a besoin de traitements. Mais bon, faut raisonner un peu plus de 3 secondes pour le realiser.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] m-covid-19

Je vois pas de stat dans ton article, juste un chiffre brut, j'ai lu trop vite?

n°60135760
daaadou
Posté le 29-06-2020 à 17:06:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, quand tu es en soins intensif ou en réa, tu as moins peur que ton entourage :d  
Tu te rends pas bien compte, le personnel est super balaise pour ça :o

j'ai fait une semaine d'usic y'a 3 ans, jpeux te dire que le premier jour tu captes pas trop, tu appelles les proches pour les rassurer mais la première nuit te sert à réaliser ce qu'il se passe
et le pire, c'est la sortie, j'ai gardé une boule dans la gorge pendant des semaines, on est pas prêt pour ce genre d'expérience, c'est un énorme stop dans ta vie, dur à 35 balais

n°60135772
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-06-2020 à 17:07:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a 64% de réussite au premier coup pour les hommes pour le permis de conduire. Tu l’as raté 5x.

Qu’est ce qui te fait penser que tu puisses être une autorité sur un domaine qui n’est pas lié à un iPhone ?

[:footballove:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60135782
r06
Posté le 29-06-2020 à 17:08:48  profilanswer

r06 a écrit :

Accessoirement ils sont pas tout jeunes les soignants anglais j'en vois beaucoup à plus de 60 voir 70 ans...:o

Message édité par r06 le 29-06-2020 à 17:08:59
n°60135786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2020 à 17:09:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ta socièté de service va bien? Vous avez pas d'impact du covid?

CAC 40, donc solide

comme tout le monde on est impacté, mais ça devrait aller sans trop de casse je pense

n°60135790
daaadou
Posté le 29-06-2020 à 17:09:12  profilanswer

ouais youmoussa il rigolait pas à la récré, c'est direct le coup de pied dans les couilles et la tête contre le béton du préau

n°60135795
moee
Posté le 29-06-2020 à 17:09:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:blessure]  [:siluro]

n°60135797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2020 à 17:09:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

.

Autant d autorité qu’un mec de 40 piges qui est flippé d aller au restau :D

n°60135799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2020 à 17:10:04  profilanswer

r06 a écrit :

Pas de stat en effet, c'est juste une illustration de la mortalite dans d'autres classes d'age pour le personnel hospitalier (et c'etait debut avril, donc debut du pic). Pour illustrer que si tu laisses le truc se repandre partout, y'a pas que des vieux, personne avec des antecedents qui vont y passer. Et qu'un confinement des personnes agees uniquement qui laissent donc se faire une explosion dans le reste de la population aurait encore plus expose le personnel hospitalier. Desole d'avoir de l'empathie et du respect pour ces gens la.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21150  21151  21152  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)